J'aurais pu faire une PARTOUZE au NOUVEL AN
SuppriméEnfin un reverse gang bang plus précisément, trois meufs sur moi quoi
Elles étaient ultra chaudes, elles ont passé la soirée à me rouler des pelles, à se rouler des pelles entre elles, à me caresser le cul, à rentrer des mains dans mon caleçon... Elles ont même formulé clairement le fait qu'elles aimeraient bien me baiser, que ce soit toutes ensemble ou séparément.
J'avais juste à donner le feu vert et ça partait en FFFM sur ma gueule
Alors pourquoi je ne l'ai pas donné ce fameux feu vert ?
Et ben... Parce qu'aucun d'entre elles ne me plaisait physiquement. Mais vraiment pas du tout. Zéro attirance
Du coup la soirée était drôle, se faire tripoter et embrasser pendant des heures c'est toujours agréable et flatteur même quand les meufs ne sont pas à notre goût, donc j'ai laissé faire sans aucun souci. Mais quand même, cette occasion manquée putain...
C'est pas tous les jours qu'on a un plan avec trois meufs servit sur un plateau d'argent. Putain, si au moins une m'avait plus dans le lot... Mais même pas, et impossible de me forcer... Mais en même temps je rage qu'une occasion pareille me soit passée sous le nez juste pour des histoires d'attirance physique. J'envie les mecs qui sont excités par quasiment toutes les meufs et qui prennent plaisir à baiser avec n'importe qui. Pour eux cette situation ça aurait été parfait, mais pour moi...
Dommage putain...
Le 05 janvier 2021 à 20:00:34 DriftKing41 a écrit :
Cuck va
J'y peux rien, si j'ai pas d'attirance physique j'ai pas d'attirance physique. Je ne vais pas être excité et même si je peux réussir à bander je ne prends de toutes façons aucun plaisir. J'ai déjà tenté quelques fois les plans cul avec des meufs qui ne me plaisent pas spécialement, j'ai toujours trouvé ça chiant.
à quoi ça sert si y a pas un MINIMUM d'attirance ?
je pense que t'aurais même pas pu, ça t'aurait dégoûté
t'as pas à le regretter, t'as fait le bon choix
Le 05 janvier 2021 à 20:05:25 Macroshit3 a écrit :
En gros tu t'est fais violer quoi..
Exa
Le 05 janvier 2021 à 20:04:19 SeigneurChat a écrit :
Bah si elles sont moches t'as raison, toi t'es bg ?
Honnêtement ? Oui je suis beau. Elles elles étaient pas moches mais pas spécialement belles non plus, ni même jolies. Juste très lambdas. Mais c'est pas ça le problème, c'est surtout que j'avais vraiment aucune attirance physique pour aucune d'entre elles. Mais vraiment rien de rien, et j'avais pas envie de me forcer.
Mais c'est quand même con. Même quand on est beau je peux te dire que ce genre d'occasion ça n'arrive qu'une fois tous les 36 du mois
Le 05 janvier 2021 à 20:06:10 poupeedorcel a écrit :
t'as bien eu raison de rien faire khey
à quoi ça sert si y a pas un MINIMUM d'attirance ?
je pense que t'aurais même pas pu, ça t'aurait dégoûté
t'as pas à le regretter, t'as fait le bon choix
Je sais bien que même si je m'étais forcé je n'y aurais pris aucun plaisir. Donc j'ai pas de regret en soi, c'est juste que j'envie les mecs qui sont excités et attirés quoi qu'il arrive. Eux ils ne louperaient jamais une occasion pareille à cause d'une absence d'attirance physique.
C'est impardonnable khey.
Je serais prêt à payer très cher pour ces lambdas en FFFM.
Le 05 janvier 2021 à 20:07:55 ArtisanSeminal a écrit :
Honnêtement ? Oui je suis beau. Elles elles étaient pas moches mais pas spécialement belles non plus, ni même jolies. Juste très lambdas. Mais c'est pas ça le problème, c'est surtout que j'avais vraiment aucune attirance physique pour aucune d'entre elles. Mais vraiment rien de rien, et j'avais pas envie de me forcer.
Mais c'est quand même con. Même quand on est beau je peux te dire que ce genre d'occasion ça n'arrive qu'une fois tous les 36 du mois
Qu'elles soient 1 ou 10, il y a aucun intérêt à se forcer si elles attirent pas.
Toi t'es beau et elles banales, normal que elles veuillent baiser et toi non.
Le 05 janvier 2021 à 20:16:48 SeigneurChat a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 20:07:55 ArtisanSeminal a écrit :
Mais c'est quand même con. Même quand on est beau je peux te dire que ce genre d'occasion ça n'arrive qu'une fois tous les 36 du moisQu'elles soient 1 ou 10, il y a aucun intérêt à se forcer si elles attirent pas.
Toi t'es beau et elles banales, normal que elles veuillent baiser et toi non.
C'est pas parce que je suis beau que je ne suis pas attiré par tout un tas de types de filles. Je suis comme tout le monde, j'adore coucher avec de pures beautés
C'est juste que là sur les trois y'en avait pas
Le 05 janvier 2021 à 20:22:34 Milaorta a écrit :
Elles etaient grosses ? Quelle taille? Origine?
Une un peu grassouillette, les deux autres dans la moyenne. Un petite, une moyenne et une très grande. Je sais juste que la grande fait 1m80, les deux autres aucune idée. Toutes les trois blanches.
A quel moment des roulages de pelles et mains dans le caleçon ça peut ne pas se finir en sexe ?
À partir de ce moment là c'est juste impossible que ça n'aille pas pu loin à moins de mettre un gros STOP et de te barrer
Données du topic
- Auteur
- ArtisanSeminal
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 19:59:49
- Date de suppression
- 5 janvier 2021 à 21:43:53
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41