Jeannine, retraitée de 64 ans à découvert de + de 600€ chaque mois
Le 02 janvier 2021 à 16:10:17 bvd a écrit :
la meuf rève de coulé une retraite paisible avec les petit enfant.elle s'attendais a quoi, elle a enchainé les petit taff de merde, surement pour faire comme les jeune de nos jours, profité des aide, ou ne pas se bougé le cul, et maintenant elle se plain.
merde tien
320€ de crédit voiture. mon père paye 95€ pour une dacia toute option, mais c'est sur c'est pas une citroen.
ça me répugne sans dec
L'ironie c'est qu'elle a plus reçu des cotisants qu'elle n'a cotisé
Le 02 janvier 2021 à 16:50:31 James_May a écrit :
Quand on voit des gens comme ça, je me dis qu'il y a un business à créer. Genre gestionnaire financier, tu apprends à ces gens-là à gérer leur argent et à faire des économies et tu te fais rémunérer en échange
ça existe déjà c'est gratuit sur internet mais ces gens sont assez débile pour prendre des crédits à 365€ sur un citroen tu penses bien qu'ils chercheront pas à se cultiver
Le 02 janvier 2021 à 16:50:29 Marre_marre a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 16:49:50 Banana-King2 a écrit :
Donc elle se fait 749€ grâce à son travail de distribution de journal
MAIS, elle paye le crédit, l'assurance, l'essence, les réparations.Si on met les deux sur la balance c'est au moins profitable pour elle de faire ce boulot ?
Le 02 janvier 2021 à 15:52:13 Thuin a écrit :
les gens comme elle doivent être mit sous tutelle urgemment
Je pense absolument pareil.
Le 02 janvier 2021 à 16:50:03 assetmanager a écrit :
putain de boomers démoniaques qui veulent qu'on les plaigne alors qu'ils ont eu la vie tranquille et en plus ils volent aujourd'hui les temps partiels des jeunes qui sont en galère à cause d'eux
Je crois qu'ils sont décidés à nous pourrir la vie le plus longtemps possible jusqu'à 120 ans
Le 02 janvier 2021 à 16:51:52 assetmanager a écrit :
Quand on voit des gens comme ça, je me dis qu'il y a un business à créer. Genre gestionnaire financier, tu apprends à ces gens-là à gérer leur argent et à faire des économies et tu te fais rémunérer en échangeça existe déjà c'est gratuit sur internet mais ces gens sont assez débile pour prendre des crédits à 365€ sur un citroen tu penses bien qu'ils chercheront pas à se cultiver
Pas besoin d'engager quelqu'un, juste de comprendre que si ton taff te permet de gagner misérablement 50 euros par mois pour 35h par semaine, c'est qu'il y a peut-être un problème
Le 02 janvier 2021 à 16:53:19 Marre_marre a écrit :
Quand on voit des gens comme ça, je me dis qu'il y a un business à créer. Genre gestionnaire financier, tu apprends à ces gens-là à gérer leur argent et à faire des économies et tu te fais rémunérer en échangeça existe déjà c'est gratuit sur internet mais ces gens sont assez débile pour prendre des crédits à 365€ sur un citroen tu penses bien qu'ils chercheront pas à se cultiver
Pas besoin d'engager quelqu'un, juste de comprendre que si ton taff te permet de gagner misérablement 50 euros par mois pour 35h par semaine, c'est qu'il y a peut-être un problème
elle a pas capté qu'on est censé adapter son train de vie à ses revenus et pas l'inverse
[16:53:19] <Marre_marre>
Et c'est là l'idée de génie. Ces gens là ne réfléchissent pas comme nous. C'est pourquoi ils ont besoin d'un coach ou un truc comme ça. C'est comme si tu disais a un obèse qu'il n'a qu'à manger moins. C'est vrai mais c'est inenvisageable pour eux
Elle a besoin de vivre dans une maison solo plutôt que dans un appartement ou dans un logement social ailleurs où elle aurait moins besoin de sa voiture ?
Données du topic
- Auteur
- Orono12
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 15:50:43
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142