Bordel les gens qui disent qu'ils oublient de l'enlever en retrant chez eux ayaaaaa Dieu merci qu'ils ne sont pas majoritaires et qu'ils se font humilier par le reste de la population.
Le 03 janvier 2021 à 14:05:02 SKUD-777 a écrit : Syndrome du larbin stade terminal à ce niveau
Dans les tweets cités t'as même une meuf qui dit qu'elle fait du vélo ou va à salle de sport avec le masque, c'est quoi ce bordel? Ce sont des bots ou quoi?
Le 03 janvier 2021 à 14:03:39 Isaacovitz a écrit : Bordel les gens qui disent qu'ils oublient de l'enlever en retrant chez eux ayaaaaa Dieu merci qu'ils ne sont pas majoritaires et qu'ils se font humilier par le reste de la population.
Le desco quand tu le portes 9h par jours entre les transport et le taff forcément au bout d'un moment t'y pense plus donc tu t'en branle de l'avoir gardé 5 min de + ou de - sur la gueule
Le 03 janvier 2021 à 14:08:31 JessyParker a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 14:03:39 Isaacovitz a écrit : Bordel les gens qui disent qu'ils oublient de l'enlever en retrant chez eux ayaaaaa Dieu merci qu'ils ne sont pas majoritaires et qu'ils se font humilier par le reste de la population.
Le desco quand tu le portes 9h par jours entre les transport et le taff forcément au bout d'un moment t'y pense plus donc tu t'en branle de l'avoir gardé 5 min de + ou de - sur la gueule
M'adresse pas la parole espèce de tocard, quand je pars étudier et que je reste la journée entière à la bibliothèque je le porte aussi et pourtant mon premier réflexe est de l'enlever dès que je rentre chez moi.