Topic de PseudoAnonyme73 :

Le nihilisme comme solution ?

  • 1

Qu'en pensez-vous ? :(

Sur ce forum, j'ai lu beaucoup de "l'amour n'est qu'un produit chimique, les gens ne vous aiment que parce que vous leur ĂȘtes utile, la vie n'a aucun sens, nous ne sommes que des animaux sur un rocher dans l'espace, nous mourons tous de toute façon".

Soit c'est vraiment extrĂ©miste, soit c'est un bon moyen de s'en sortir. Parce que si rien ne compte et que la vie n'a pas de sens, vos erreurs n'ont pas d'importance non plus. L'absence de but et de passion que vous ressentez est normale parce que la vie n'a de toute façon aucun sens. Oui, vous ĂȘtes toujours seul, mais l'amour est juste une rĂ©action chimique et le vĂ©ritable amour n'existe pas. Les gens ne sont gentils que parce que cela leur est bĂ©nĂ©fique et leur donne le sentiment d'ĂȘtre une "bonne personne".

Ou que les gens choisissent leurs amis en fonction de ce qui leur est le plus bĂ©nĂ©fique. Qui les fait se sentir bien. Ils vous aiment parce que vous ĂȘtes utile. Donc, ne pas avoir d'amis, c'est bien parce qu'ils sont tous faux de toute façon.

Mais penser ceci a l'air un peu dĂ©primant. Mais c'est peut-ĂȘtre vrai. Je suis juste curieux de savoir ce que vous en pensez. :question:

J'ai pas l'impression d'avoir choisi. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
PseudoAnonyme73
Date de création
1 janvier 2021 Ă  11:47:21
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 519