Topic de Teppanyaki :

C'est toutes les mêmes vous aviez raison

  • 1
Tu as connu 3 meufs dans ta vie Célestin, c'est quoi ton excuse pour essentialiser 4 milliards de femmes ?

évidement faut pas faire de généralité, mais pour avoir fréquenté pas mal de nana (surement plus que la moyenne des garçon de mon age, au vu de mon entourage), je peux affirmer que ce que tu as constaté est la vérité :ok:

Bien que d'après moi, être une "flute" est un comportement humain, avant d'être un comportement féminin, je pense que les femmes ont un énorme potentiel de redpill, et je pense que tout homme fini un jour ou l'autre, tôt ou tard par etre redpilled à leur sujet.

Le 02 janvier 2021 à 15:30:22 Beckett_Mariner a écrit :
évidement faut pas faire de généralité, mais pour avoir fréquenté pas mal de nana (surement plus que la moyenne des garçon de mon age, au vu de mon entourage), je peux affirmer que ce que tu as constaté est la vérité :ok:

Bien que d'après moi, être une "flute" est un comportement humain, avant d'être un comportement féminin, je pense que les femmes ont un énorme potentiel de redpill, et je pense que tout homme fini un jour ou l'autre, tôt ou tard par etre redpilled à leur sujet.

Et moi je peux affirmer que si on a inventé la méthode scientifique c'est pour que les gens comme toi arrêtent de l'ouvrir avec leur vécu "au dessus de la moyenne"

  • 1

Données du topic

Auteur
Teppanyaki
Date de création
2 janvier 2021 à 15:25:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 360