Topic de GuerrierQLFKJ :

Heuss l'enfoiré a engrainé VALD dans des mauvais

  • 1
Business, étant ancien habitant de porte de clignancourt/st ouen je peux vous dire que dans le son "Mauvais" du heuss feat VALD ça parle de choses ou faut être dans le milieu pour comprendre les références. Mais VALD est toujours plaisant à écouter et il c'est renouvelé il a vraiment sympathiser vaec heuss limite ils peuvent faire tout un album en feat entre eux deux.
Apprends à t’exprimer ou retourne sur Twitter, on comprend rien à ce que tu racontes. :(

En gros je dis que dans les sons ou il fait des feats (vald et heuss) il faut être dans le milieu proche ou éloigné du banditisme y a pleins de passages qui font des sous entendus.

P.S : j'ai un correcteur automatique qui me fait taper n'importe quoi.

C'est juste de la fiction , les clips de rap fr ça n'a jamais été pris au sérieux
Preuve ou plus de details pour qu’on y croit
Ils ont vraiment fait tout un album ensemble. :rire:
ET ALORS QU'EST CE QU'ON EN A À FOUTRE NOUS ???
heuss et banditisme dans la meme phrase :rire:
C'est des petits, tu sait bien qu'ici on écoute que du rap ricains des années 90

Le 25 janvier 2021 à 18:44:22 CouDeLutteur a écrit :
Ba explique ou supprime

Tu crois vraiment qu'ils ont le profil du Grand banditisme ? Je crois pas que tu te rends compte de ce que c'est khey. C'est pas pcq heuss fais 2-3 ref de grossistes qu'il l'a déjà été Bouffon.
AYA HEUSS DANS LE GRD BANDITISME :rire:

vos rappeurs la c'est des acteurs hein, ils ont jamais rien vendu, jamais fait autre chose que de la GAV, et c'est les premiers a baver quand ils se font prendre.

faut arrêter de croire que c'est des fous hein

  • 1

Données du topic

Auteur
GuerrierQLFKJ
Date de création
3 janvier 2021 à 11:33:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 272