[PHOTO] Bordel choquer ! Ce 20/10 !
Supprimé- 1
Nonobstant, une immanquable hypothèse sommeillant dans ma toute-subjectivité fait à occasions répétées son apparition, il s'avère tout naturel de l'émettre sous la forme d'une interrogation en deux parties : Cette insinuation articulée par votre personne avait-elle pour but de provoquer l'hilarité au sein de votre auditoire ?
La poursuite d'un tel idéal valait-elle de vous mettre en embarras parmi les interlocuteurs céans ?
Votre immixtion dans le fil de conférence publique sur lequel vous vous situez dans un cadre virtuel ayant intronisé une gêne immodérément importante, je vous enjoins à fausser compagnie à cette assemblée.
Accalmie sur ton être, néanmoins.
Le 03 janvier 2021 à 13:11:03 PyjHunter a écrit :
Il m'est forcé de reconnaître mon positionnement effectif quant à votre allégation.
Nonobstant, une immanquable hypothèse sommeillant dans ma toute-subjectivité fait à occasions répétées son apparition, il s'avère tout naturel de l'émettre sous la forme d'une interrogation en deux parties : Cette insinuation articulée par votre personne avait-elle pour but de provoquer l'hilarité au sein de votre auditoire ?
La poursuite d'un tel idéal valait-elle de vous mettre en embarras parmi les interlocuteurs céans ?
Votre immixtion dans le fil de conférence publique sur lequel vous vous situez dans un cadre virtuel ayant intronisé une gêne immodérément importante, je vous enjoins à fausser compagnie à cette assemblée.
mais issou bordel
issou là
Le 03 janvier 2021 à 13:13:04 FeetFood a écrit :
Il est gay
Il est gay
J’ai un doute https://www.instagram.com/p/CBdTyMcAW_h/?igshid=p811y0n34o8d
Le 03 janvier 2021 à 13:16:41 ChibreDeDragon a écrit :
Griffith / 10
Bien vu
Le 03 janvier 2021 à 13:11:03 PyjHunter a écrit :
Il m'est forcé de reconnaître mon positionnement effectif quant à votre allégation.
Le 03 janvier 2021 à 13:17:43 ENGUEULEUR06 a écrit :
Il est gayJ’ai un doute https://www.instagram.com/p/CBdTyMcAW_h/?igshid=p811y0n34o8d
- 1
Données du topic
- Auteur
- ENGUEULEUR06
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 13:05:58
- Date de suppression
- 3 janvier 2021 à 13:46:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16