Topic de 500mldeCoca :

La série Mandalorian ça vaut quoi ?

deg de Star Wars depuis Disney

j'ai du mater 3 épisodes de la S1 du Mandalorian, j'ai trouvé ça très faible, ça vaut la peine de continuer ?

Si tu es un vrai fan, regarde. C'est bien mieux que les 3 films Disney.

Non c'est de la merde. Une série avec quasi uniquement des quêtes annexes c'est exceptionnel.

Les décors sont cools bien que redondants, les costumes et les créatures bien réalisées mais alors quel ennui putain, il ne se passe rien ! Aucun enjeux, tension et les personnages secondaires pouaaah que c'est mauvais et mal joué ... Sans bébé Yoda personne n'en aurait rien eu à foutre.

Oui elle est cool, mais l'élite va dire que c'est de la merde, comme d'hab
Fanservice puissance 10 milliards. Beaucoup de choses à exploiter mais non ... C'est surtout fait pour vendre des peluche mini Yoda à Disneyland.

Le 30 décembre 2020 à 22:45:29 _Esperance a écrit :
Oui elle est cool, mais l'élite va dire que c'est de la merde, comme d'hab

C’est un poil chiant mais ça se regarde

Le 30 décembre 2020 à 22:44:49 Ornithorynkk a écrit :
Non c'est de la merde. Une série avec quasi uniquement des quêtes annexes c'est exceptionnel.

C'est cool sans être exceptionnel.
J'ai bien aimé moi, alors que j'aime pas star wars à la base
100 fois meilleure que la dernière trilogie (c'est pas parfait mais c'est bien).
Écoute moi clé. Regarde cette série. C'est la meilleure création de Star Wars made in Disney avec Rogue One.
Une série américaine, fade.
J'avais Tema, c'est pas marquant comme série, si ya avait pas écrit star wars dessus ça serait passé aux oubliettes
Belle photographie, scénario torché avec le cul par des sjw, trop de femme dans le dernier épisode

Données du topic

Auteur
500mldeCoca
Date de création
29 décembre 2020 à 20:28:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 298