Topic de IDSPISPOPD1825 :

[ALERTE] Le progrès de droite!

• 1
"Quand je reçois 500 euros ça m'engage à faire un stage en ligne gratuit" :rire: :rire:

Le 05 janvier 2021 à 16:56:27 Rain2D a écrit :
"Quand je reçois 500 euros ça m'engage à faire un stage en ligne gratuit" :rire: :rire:

ce topic vas faire basculé les gaucho qui sont en faite de droite liberal. merci key pour le up.

Le 05 janvier 2021 à 16:58:38 Milwayka a écrit :
l'odeur de la vidéo :malade:

il est interdis de ce douché. c'est champignonphobe.

C'est quoi le but de sa vidéo en fait

Le 05 janvier 2021 à 16:59:59 [[Dual_Sonic]] a écrit :
C'est quoi le but de sa vidéo en fait

les bobo sont pro macron. donc de droite libérale et libertaire. ils sont a droite pas a gauche.

J'ai écouté quelques minutes, intéressant le biais physique lié à la présentation "l'habit ne fait pas le moine" comme on dit.

Par contre quand il commence à partir sur le volet économique/comptable on voit qu'il n'a aucune connaissance.
40€ de l'heure ce n'est pas énorme, c'est ridicule, un garagiste facture 60€/h la MO de ses employés en général, une coiffeuse va vous prendre 20€ pour une coupe homme homme de 20 minutes soit 60€ de l'heure aussi.
C'est juste très faible au contraire.

Ensuite à moins d'être des fraudeurs ou des mafieux ce que je ne pense pas, ils ont des charges à déduire de toute nature, pub, loyer, énergie, matériel, etc, puis des cotisations sociales, de l'ordre de 45% des revenus, puis de l'IR.
Au final pour reprendre son exemple, pour quelqu'un entrepreneur, libéral, TNS, faisant 5600€ de CA/mois soit environ 70k€/an, il doit se faire autour de 30k€ de résultat par an avant IR voir moins, soit 2000-2500/mois avant IR, retirez encore 200 balles pour l'IR et vous avez ce qu'il reste.

C'est intéressant mais le fait qu'il n'ait aucun notion comptable/en fiscalité/etc, fait que son discours est biaisé et complètement déconnecté de la vérité.

Par contre comme il le dit au début je pensais aussi à des hippies ou trucs du genre.

La droite c'est les valeurs tradi :)
Ça ressemble beaucoup aux sectes américaines basées sur le développement personnel/confiance en soi, etc.
Quand on écoute le fond, il n'y a rien, ce n'est que du baratin, avec du vocabulaire inspiré de la terre, de la nature, de l'humain, etc, pour faire "bien" mais c'est vide de sens.
  • 1

Données du topic

Auteur
IDSPISPOPD1825
Date de création
5 janvier 2021 à 16:48:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 125