Topic de Visual-calculus :

Full soirée avec des potes, et pourtant...

  • 1

... je me sens tellement seul.

J'adore mes amis, mais y'a un truc au fond de moi qui me rappelle que je serai seul pour toujours, peu importe mes efforts sur mon mental et physique.

Je commence à perdre pied. Tout le monde s'amuse, et moi je ne fait que la façade, je n'ai pas le droit de dire que je vais mal.

KHEY PRENDS CONSIENCE QUE TU DOIS VIVRE POUR TOI
C'est terminé khey, je me suis isolé plusieurs fois pour faire le point et reprendre de la lucidité. Mais je suis condamné, c'est fini.

Dans pas longtemps ton âme va quitter ton corps physique :ok: pense y

La condition humaine est source de souffrance

Le 01 janvier 2021 à 04:15:50 Visual-calculus a écrit :
C'est terminé khey, je me suis isolé plusieurs fois pour faire le point et reprendre de la lucidité. Mais je suis condamné, c'est fini.

Je me sens pareil. De plus la plupart de mes amis avancent dans leurs vies, sont en couples , commencent à avoir des gosses, des baraques.

Moi rien . D'ailleurs ce soir j ai rien foutu , je suis resté seul chez moi.

Bah oui les amis sont juste des personnes autour de toi. Personne ne peu combler le vide que tu as dans ton coeur
ahii ce célestin qu'a passé sa soirée du nouvel an aux toilettes en pensant passé pour un dark sasuke mysterieux :)
Seul le travail sur toi et la méditation quotidienne te feras du bien. Oui C’est chiant au début mais après tu te trouves et tu dédramatise
Tu te sens comme ça parce que tu baises pas demande à un de tes potes de te vider les couilles s'il touche pas les boules c'est pas gay.

Dis toi que ce que tu vis c’est une expérience qu’à décider ton âme.

La 3D c’est horrible on est enfermé dans un corps de chair h24, après faut pas te tuer car tu vas tout recommencer.

Laisse venir les choses et accepte, t’as pas le choix.

Le 01 janvier 2021 à 04:23:56 JeanRock88 a écrit :
Dis toi que ce que tu vis c’est une expérience qu’à décider ton âme.

La 3D c’est horrible on est enfermé dans un corps de chair h24, après faut pas te tuer car tu vas tout recommencer.

Laisse venir les choses et accepte, t’as pas le choix.

On dirait que tu en profites pour te parler à toi même.
Qu'est ce qui ne va pas ? :snif:
:)

C'est ce que je fais j'accepte.
Seulement moi et mon armure dans cette vie.

J'ai juste quelles petits coups de mou que je vois les autres être heureux.

Putain, j'arrive même plus à écrire correctement. Quelle master classe.
si tu avais Dieu dans ton coeur, tu serais moins seul

Le 01 janvier 2021 à 04:26:34 Visual-calculus a écrit :
C'est ce que je fais j'accepte.
Seulement moi et mon armure dans cette vie.

J'ai juste quelles petits coups de mou que je vois les autres être heureux.

Normal, le flux mental est presque ingérable.

Tout est en toi khey

Médite

Le 01 janvier 2021 à 04:26:00 Philodebar5 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 04:23:56 JeanRock88 a écrit :
Dis toi que ce que tu vis c’est une expérience qu’à décider ton âme.

La 3D c’est horrible on est enfermé dans un corps de chair h24, après faut pas te tuer car tu vas tout recommencer.

Laisse venir les choses et accepte, t’as pas le choix.

On dirait que tu en profites pour te parler à toi même.
Qu'est ce qui ne va pas ? :snif:
:)

Oui complètement clé, je me sens mal dans cette dimension.
Comme si je n’étais pas à ma place.. hâte de rejoindre la source une fois cette vie humaine terminée.

J'adore mes amis, mais y'a un truc au fond de moi qui me rappelle que je serai seul pour toujours

Mais ça n'a aucun putain de sens tu t'en rend compte ou pas

Que tu te sentes mal avec des amis , oui c'est possible

Que tu te sentes seul avec des amis , c'est impossible

Tu te rend compte du paradoxe de ta phrase "je suis entouré mais seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png "

A la limite ouais y'a les gens qui sont entourés de "potes" hypocrites , sauf que toi tu as dis que tu les aodrent

Non t'es pas seul , t'es peut-être mal , un mal-être sur toi-même

Mais t'es pas seul , pas quand t'es entouré d'amis que t'aimes

Je n’appelle pas au suicide d’accord!

On doit passer par là et traverser diverses épreuves et émotions fortes. Tout ça n’est qu’un espèce de jeu.

Ton âme est immortel donc ne panique pas

Le passage sur la planète terre est très contraignant pour l’âme. Tu n’as qu’un corps pour vivre et te déplacer, c’est un fardeau immense. Mais ne t’inquiète pas khey, tu vas bientôt retourner à la source :ok: pas le choix

Peu importe, je vais encore poursuivre mon amélioration interne. En espérant qu'un j'arrive enfin à me décrisper.

Je suis comme un giga pc ultra performant et beau, mais qui a un OS complètement bancal et vérolé. C'est frustrant tout ce potentiel gâché, bordel.

  • 1

Données du topic

Auteur
Visual-calculus
Date de création
1 janvier 2021 à 04:12:37
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 181