Topic de OMG_ITS_RAOULT :

Le ralentissement de la VACCINATION est volontaire ?

Supprimé

Le 03 janvier 2021 à 03:29:00 LaNuitBleue a écrit :
J'ai rien compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la situation ?

Il semblerait qu’il voulait favoriser Sanofi malgré un retard monstre mais ils ont pas réussi.
Ceux qui veulent un vaccin rapidement peuvent remercier l’Europe pour une fois

J'ai trouvé l'article en allemand

Je traduis

Il a vivement critiqué l'UE dans une interview, affirmant qu'elle s'était appuyée sur les mauvais fabricants pour l'approvisionnement en vaccins.

Le 03 janvier 2021 à 03:34:12 OMG_ITS_RAOULT a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:29:00 LaNuitBleue a écrit :
J'ai rien compris. Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement la situation ?

Il semblerait qu’il voulait favoriser Sanofi malgré un retard monstre mais ils ont pas réussi.
Ceux qui veulent un vaccin rapidement peuvent remercier l’Europe pour une fois

:ouch: ils sont graves. Attends sérieusement, la France veut choisir Sanofi juste parce que c'est français et ne pas vacciner la population pour de l'argent français ? :pf:

La Commission européenne a probablement planifié de manière trop bureaucratique : trop peu de bons produits ont été commandés et les débats sur les prix ont duré trop longtemps.
La question de savoir si cela était tourné vers l'avenir compte tenu de la menace de l'époque sera désormais examinée en comparaison avec d'autres régions du monde", a poursuivi M. Söder. De toute évidence, les commandes ont été trop peu nombreuses et les mauvais fabricants ont été choisis. "Il est difficile d'expliquer qu'un très bon vaccin est développé en Allemagne, mais qu'il est vacciné plus rapidement ailleurs".

https://www.spiegel.de/politik/deutschland/markus-soeder-fordert-shutdown-verlaengerung-kritisiert-eu-wegen-impfstoff-a-fc320d15-0087-4b37-bfcd-292c9b005741

Données du topic

Auteur
OMG_ITS_RAOULT
Date de création
3 janvier 2021 à 03:08:08
Date de suppression
3 janvier 2021 à 04:31:18
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 304