[ANIME] J'ai envie de re-mater Demon Slayer
Mais Madoka c'est mieux
Le 01 janvier 2021 à 03:04:46 Srense a écrit :
C'es pas toi crachait sur snk ou cowboy bebop ? ne ramène plus ta fraise sur un topax parlant de ces oeuvres, en approuvant le scénario osef de demon slayer tu viens de détruire ta crédibilité paix sur toi cependant
Où est-ce que j'approuve le scénario de Demon Slayer?
Le 01 janvier 2021 à 03:06:20 KJBlackBotRem2 a écrit :
C'es pas toi crachait sur snk ou cowboy bebop ? ne ramène plus ta fraise sur un topax parlant de ces oeuvres, en approuvant le scénario osef de demon slayer tu viens de détruire ta crédibilité paix sur toi cependant
Le 01 janvier 2021 à 03:07:48 MadokabestanimI a écrit :
C'es pas toi crachait sur snk ou cowboy bebop ? ne ramène plus ta fraise sur un topax parlant de ces oeuvres, en approuvant le scénario osef de demon slayer tu viens de détruire ta crédibilité paix sur toi cependantOù est-ce que j'approuve le scénario de Demon Slayer?
Si tu craches sur les deux oeuvres que j'ai cités alors que scénaristiquement parlant ça explose sa daube en plus d'être également bien animé + ost de folie est meilleur, ça veut dire que t'approuves quelque part
Le 01 janvier 2021 à 03:10:01 Srense a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 03:07:48 MadokabestanimI a écrit :
C'es pas toi crachait sur snk ou cowboy bebop ? ne ramène plus ta fraise sur un topax parlant de ces oeuvres, en approuvant le scénario osef de demon slayer tu viens de détruire ta crédibilité paix sur toi cependantOù est-ce que j'approuve le scénario de Demon Slayer?
Si tu craches sur les deux oeuvres que j'ai cités alors que scénaristiquement parlant ça explose sa daube en plus d'être également bien animé + ost de folie est meilleur, ça veut dire que approuve quelque part
Données du topic
- Auteur
- MadokabestanimI
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 02:57:09
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49