voila les kheys j'en ai deja parler vite fait ici j'ai un pédophile sur snap entraineur de foot benjamin qui aime s'amuser séquellement avec les petits qu'il entraine et je ne sais pas a combien le chiffre de ses victimes s'élève
apparemment ya rien a faire contre lui car c'est sur snapchat qu'il pa parler de ça et ya pas réellement de preuve mais je peux pas rester comme ca sans rien faire...
je dois faire quoi vous pensez ? lui donner rdv et faire en sorte qu'il ne puisse plus sevire ? ou continuer a faire ma vie comme de rien tout en sachant que j'aurai pu eviter d'autre abus sur mineurs....
Le 03 janvier 2021 à 06:52:41 WendyKoopa a écrit : Va le dénoncer. Si tu le frappes, c'est toi qui vas avoir des emmerdes
oui mais le denoncer pourquoi faire ??? apparemment la justice se fout de ce qui se trame sur snap tant qu'il ont pas des preuves genre un sextape... donc comment dire que les autorités s'en foutent royale
Essaye de l'attirer sur une conversation SMS, Tu essayes de lui tirer des infos, des trucs sur ce qu'il fait, tu donnes un rdv au gars tu screen TOUT (pour preuves aux gendarmes) Tu préviens les gendarmes d'arriver genre 5mn après qu'il soit sur place, Et là p'tet qu'il va se faire pecho
Le 03 janvier 2021 à 07:12:04 Phyoosh a écrit : Essaye de l'attirer sur une conversation SMS, Tu essayes de lui tirer des infos, des trucs sur ce qu'il fait, tu donnes un rdv au gars tu screen TOUT (pour preuves aux gendarmes) Tu préviens les gendarmes d'arriver genre 5mn après qu'il soit sur place, Et là p'tet qu'il va se faire pecho
ca metonnerai quil deballe tout tout tout .. mais jaib une photo de sa tete + corp et sa position snap
Le 03 janvier 2021 à 06:52:41 WendyKoopa a écrit : Va le dénoncer. Si tu le frappes, c'est toi qui vas avoir des emmerdes
apparemment la justice se fout de ce qui se trame sur snap tant qu'il ont pas des preuves
En fait, c'est normal. Innocent, jusqu'à la preuve du contraire. A part une suspicion, t'as des preuves concretes qu'il fasse des choses dans la vraie vie ? Parce que les "gendarmes" c'est pas des magiciens, ils peuvent pas lire les pensées. Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'il le mette en taule "dans le doute" ?