Topic de SkullSoup[46] :

Police : En Île-de-France, le niveau des nouvelles recrues inquiète.

• 1

Des erreurs rédhibitoires autrefois aujourd'hui tolérées

Le niveau de français, qu'il soit écrit ou parlé, est aussi inquiétant. Au point d'affecter la capacité de certaines recrues à s'exprimer correctement. « Une part des stagiaires ne sait pas s'exprimer clairement. Ils perdent facilement leurs moyens et deviennent agressifs dans une discussion, car ils n'ont pas le langage suffisant pour argumenter », souligne un autre formateur.

Le niveau physique aussi devient préoccupant:

Plusieurs éléments posent problème chez les nouvelles recrues. Comme les capacités physiques. Certains lauréats sont reçus malgré un niveau d'endurance insuffisant, d'autres alors qu'ils sont en surpoids. « Certains se mettent en danger par manque d'entraînement physique. Des contrôles peuvent déraper à cause de ça », déplore un formateur auprès du Parisien.

https://www.lepoint.fr/societe/police-en-ile-de-france-le-niveau-des-nouvelles-recrues-inquiete-28-12-2020-2407266_23.php

Bordel, voilà le résultat d'un pays cuck qui veut féminiser et inclure la diversité de force, tu ajoutes à ça le laxisme de la justice pour les délinquants et tu arrives à une situation explosive :rire:

ça fait des années que des flics le disent que maintenant ils ont baissés les niveaux, et qu'il y a une part de flics qui sont des racailles.

D'ailleurs ça s'est vu il y a pas longtemps, la fête organisé dans l'école de police, avec des élèves policiers qui insultent les deux policiers cynophile venu voir ce qu'il se passait.

La dernière fois, j'ai été contrôlé par des flics alors que j'étais en bagnole. Un jeune me demande permis et tout, déjà il me parle comme un vieux banlieusard et me tutoie. Je lui ai dis "On va se vouvoyer, on est pas copain". Ses collègues à côté été dégoûté et semblaient s'excuser du comportement et la façon de parler de leur stagiaire.

Je me demande c'est qui les recrues en Île-de-France :rire:

Visiblement c'est la région la moins bien notée de France, c'est étonnant, j'aimerais une explication

Tqt pas dès que y’a des résponsabilité et un bon salaire le concours est hard

1% a 2% de taux de réussite pour officier :)

Dès qu’on monte dans la hiérarchie il faut faire partie d’une élite

Le 29 décembre 2020 à 19:22:34 SkullSoup[46] a écrit :
Je me demande c'est qui les recrues en Île-de-France :rire:

Visiblement c'est la région la moins bien notée de France, c'est étonnant, j'aimerais une explication

En école il y a un classement, les meilleurs choisissent ce qu'ils veulent, les derniers prennent ce qu'il reste.
Et en général c'est des postes pas terrible en IDF.

Vivement la nouvelle année, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Le problème c'est que l'image de la police en a pris un sacré coup et c'est pas fini de se dégrader

comme le niveau d'entrée des profs, des rg, du bac, des primaires...

c'est l niveau de la france toute entiere qui inquiete

Le 29 décembre 2020 à 19:53:19 Le2emeSimplet a écrit :
comme le niveau d'entrée des profs, des rg, du bac, des primaires...

c'est l niveau de la france toute entiere qui inquiete

ceci.

« Une part des stagiaires ne sait pas s'exprimer clairement. Ils perdent facilement leurs moyens et deviennent agressifs dans une discussion, car ils n'ont pas le langage suffisant pour argumenter », souligne un autre formateur.

C'est signé :hap:

[19:52:09] <Sicarscan212>
Le problème c'est que l'image de la police en a pris un sacré coup et c'est pas fini de se dégrader

http://www.lemurjaune.fr

Topic déjà fais hier et avant hier de plus l'OP fait son topic et se tire n'importe quoi aller DDB
  • 1

Données du topic

Auteur
SkullSoup[46]
Date de création
29 décembre 2020 à 19:17:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 188