[ANIME] Je suis NORMIE et je veux des recommandations
Devilman Crybaby
Parasite
2 animes d'action dans la veine d'un SNK
Sinon il y a toujours Ghost in the shell ou Berserk (1998), pareil c'est 2 animes assez violent avec une histoire intéressante
Et si tu veux du thriller sympa hors Death Note il y a Psycho Pass ou Monster
Que des valeurs sure tu peux regarder sur wiki les synopsis et choisir celui qui te tente le plus
Le 05 janvier 2021 à 15:29:36 yscode a écrit :
Devilman Crybaby
Parasite2 animes d'action dans la veine d'un SNK
Sinon il y a toujours Ghost in the shell ou Berserk (1998), pareil c'est 2 animes assez violent avec une histoire intéressante
Et si tu veux du thriller sympa hors Death Note il y a Psycho Pass ou Monster
Que des valeurs sure tu peux regarder sur wiki les synopsis et choisir celui qui te tente le plus
il y a 0 développement à part casca et ses trucs féministe les combat se résume à faire la diversion , on se fait chier( rien ne se passe ) c'est mal rythmé mal animé ...
Le 05 janvier 2021 à 15:35:04 Vaffa a écrit :
Tu es un normie tu disais ?
Tout ce qu'il veut c'est un topic rouge. Ces topics consistent a posé une question normal qui incite les gens a poster et ensuite il répond de sorte a engager une discussion ou un débat. Son topic n'a rien de marrant, rien d'un troll, rien du tout. Tout ce qu'il veut c'est un topic rouge.
Il trouve personne a qui parler IRL je suppose
Le 05 janvier 2021 à 15:38:44 MoxromTreize a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 15:35:04 Vaffa a écrit :
Tu es un normie tu disais ?Tout ce qu'il veut c'est un topic rouge. Ces topics consistent a posé une question normal qui incite les gens a poster et ensuite il répond de sorte a engager une discussion ou un débat. Son topic n'a rien de marrant, rien d'un troll, rien du tout. Tout ce qu'il veut c'est un topic rouge.
Il trouve personne a qui parler IRL je suppose
Données du topic
- Auteur
- 3[yamaxanadu]
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 15:19:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38