Topic de MadokabestanimI :

Pourquoi il n'y a plus rien en dessins animés sur TF1, france 3, france 5, M6 kids

Même à l'époque, on avait quelques dessins animés de merde tout vilains et abrutissants (hé arnold, Angela anaconda, les razmokets, le marsupilami, franklin) mais il y a avait au moins THE dessin animé que tu attendais et pour lequel tu te forçais à mater toutes les merdes qu'il y avait avant, mais maintenant, ce dessin animé saint-graal n'existe plus.

Les animes de l'ex-club do que tu attendais à la fin de midi les zouzous et pour lesquels tu te forçais à mater les chiasses pour gamins en bas âge.
Maintenant, midi les zouzous n'existent même plus. :snif:

ça cartoon avec les looney tunes le dimanche soir. Les bons vieux cartoons des années 40. :-(

Tout a disparu. :snif:

Même les dessins animés de Gulli à ses débuts n'étaient pas trop dégueulasses avec Pokémon et Yu-gi-oh GX, la famille pirate, les bêtes à craquer, oggy et les cafards; et les gamins pouvaient mater Détective conan, DB et HxH su NT1, puis One piece sur D17.

garfield j'aimais bien, c'était sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556370544-ssss.png

j'ai pas le souvenir que sakura passait sur M6 par contre, peut être que j'étais trop jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556370544-ssss.png

D'accord avec toi l'auteur, il y a plus de bon dessin animés à la télé c'est dingue :ouch:

Maintenant, pourquoi est-ce qu'un gosse se lèverait le matin? :rire:

Il n'y a plus rien. :snif:

Le seul truc qui pourrait un minimum intéresser les gosses ce serait Miraculous ladybug mais ça passe que le dimanche , et c'est vraiment franchouillard (comme les totallys spies), ça ne peut pas maintenir seul toute l'attention des gosses. Il faut un anime plus costaud derrière.

Le 01 janvier 2021 à 01:26:28 -nakadashi- a écrit :
garfield j'aimais bien, c'était sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556370544-ssss.png

Nous à l'époque, on avait Kid paddle, Titeuf et Cédric qui reprenaient bien l'ambiance des BD.

Mais le garfield en 3D avec les répliques vides et les morales gauchiasses à 2 balles, c'est non. :malade:

j'ai pas le souvenir que sakura passait sur M6 par contre, peut être que j'étais trop jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556370544-ssss.png

ça passait dans les années 2001-2004, à la même période que les premières saisons de pokémon.

C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.

Le 01 janvier 2021 à 01:34:34 NatsukiLaBelle a écrit :
C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.

Oui, c'est triste. Et c'est sûrement pour ça qu'ils restent h24 la tête sur leur portable. Il n'y a que ça qui peut les distraire.

La télévision a été désertée par les enfants. À la limite ils ont Netflix ou Disney+, mais très peu regardent encore la télé de façon traditionnelle.
100000% raison l'auteur t'a tout dit
J'ai vu qu'il y avait Nicky Larson et Olive et Tom le matin sur TFX le week-end. Ils passent ça de 6h30 à 11h. Il faut qu'ils diversifient . Olive et Tom c'est un peu pourrave, ce n'est pas assez solide, il faut autre chose à côté.

[01:35:54] <MadokabestanimI>

Le 01 janvier 2021 à 01:34:34 NatsukiLaBelle a écrit :
C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.

Oui, c'est triste. Et c'est sûrement pour ça qu'ils restent h24 la tête sur leur portable. Il n'y a que ça qui peut les distraire.

Je pense qu'on pourra toujours les distraire en sortant faire des activités avec eux, et en leur achetant des jouets plutôt que des tablettes. :oui:

Le 01 janvier 2021 à 01:36:04 Crustin a écrit :
La télévision a été désertée par les enfants. À la limite ils ont Netflix ou Disney+, mais très peu regardent encore la télé de façon traditionnelle.

C'est tellement triste. :-(

Le 01 janvier 2021 à 01:38:30 NatsukiLaBelle a écrit :

[01:35:54] <MadokabestanimI>

Le 01 janvier 2021 à 01:34:34 NatsukiLaBelle a écrit :
C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.

Oui, c'est triste. Et c'est sûrement pour ça qu'ils restent h24 la tête sur leur portable. Il n'y a que ça qui peut les distraire.

Je pense qu'on pourra toujours les distraire en sortant faire des activités avec eux, et en leur achetant des jouets plutôt que des tablettes. :oui:

ça , c'est trop tard. Tout le monde est contaminé par la mode des tablettes dès le plus jeune âge. A 6-8 ans, ça commence. Ma soeur et mes cousins avaient déjà leur tablette à cet âge.

Avec la fin de la 14 c'est encore pire
Honnêtement, moi, j'aimerais qu'il y ait un petit truc sympa le matin à la télé. Vu qu'ils perdent les gosses, ils pourraient au moins penser aux nostalgix. Mais c'est vrai que les anciens programmes n'étaient pas toujours en accord avec la bien-pensance gauchiste. :(
Inspecteur gadget, scoubidou c'était bon délire aussi

Données du topic

Auteur
MadokabestanimI
Date de création
1 janvier 2021 à 01:18:25
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 258