Pourquoi il n'y a plus rien en dessins animés sur TF1, france 3, france 5, M6 kids
et même sur gulli c'est la dèche ?
A mon époque, il y avait Pokémon et Digimon sur TF1, Sakura et Yu-gi-oh sur M6, Détective conan et la rediffusion d'Albator sur france 3.
Maintenant, même le samedi matin t'as des trucs dégueulasses en 3D qui massacrent notre culture BD: boule et bill, Garfield
Qu'est-ce que c'est que cette immondice: https://www.google.fr/search?q=bienvenue+chez+les+loud&sxsrf=ALeKk01f-XOcxLsymcFfeOm9ikoA0P6rMA:1609459904063&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKlPKuufntAhVwxYUKHSIxC68Q_AUoAnoECAUQBA&biw=1280&bih=631
https://www.google.fr/search?q=les+as+de+la+jungle+%C3%A0+la+rescousse&tbm=isch&ved=2ahUKEwi49L6wufntAhXV04UKHQjsDU4Q2-cCegQIABAA&oq=les+as+de+la+jungle+%C3%A0+la+rescousse&gs_lcp=CgNpbWcQAzICCAAyAggAMgQIABAYMgQIABAYMgQIABAYOgQIIxAnOgQIABBDOggIABCxAxCDAToFCAAQsQNQgLsBWI7iAWCK4wFoAHAAeACAAWSIAaQTkgEEMzMuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=w2juX_iGGdWnlwSI2LfwBA&bih=631&biw=1280 Immonde, Immonde
Les animes de l'ex-club do que tu attendais à la fin de midi les zouzous et pour lesquels tu te forçais à mater les chiasses pour gamins en bas âge.
Maintenant, midi les zouzous n'existent même plus.
ça cartoon avec les looney tunes le dimanche soir. Les bons vieux cartoons des années 40.
Tout a disparu.
Même les dessins animés de Gulli à ses débuts n'étaient pas trop dégueulasses avec Pokémon et Yu-gi-oh GX, la famille pirate, les bêtes à craquer, oggy et les cafards; et les gamins pouvaient mater Détective conan, DB et HxH su NT1, puis One piece sur D17.
Maintenant, pourquoi est-ce qu'un gosse se lèverait le matin?
Il n'y a plus rien.
Le seul truc qui pourrait un minimum intéresser les gosses ce serait Miraculous ladybug mais ça passe que le dimanche , et c'est vraiment franchouillard (comme les totallys spies), ça ne peut pas maintenir seul toute l'attention des gosses. Il faut un anime plus costaud derrière.
Le 01 janvier 2021 à 01:26:28 -nakadashi- a écrit :
garfield j'aimais bien, c'était sympa
Nous à l'époque, on avait Kid paddle, Titeuf et Cédric qui reprenaient bien l'ambiance des BD.
Mais le garfield en 3D avec les répliques vides et les morales gauchiasses à 2 balles, c'est non.
j'ai pas le souvenir que sakura passait sur M6 par contre, peut être que j'étais trop jeune
ça passait dans les années 2001-2004, à la même période que les premières saisons de pokémon.
TF1 aurait dû poursuivre son projet et intégrer MHA et One piece dans les émissions jeunesses
Le 01 janvier 2021 à 01:34:34 NatsukiLaBelle a écrit :
C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.
Oui, c'est triste. Et c'est sûrement pour ça qu'ils restent h24 la tête sur leur portable. Il n'y a que ça qui peut les distraire.
[01:35:54] <MadokabestanimI>
C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.Oui, c'est triste. Et c'est sûrement pour ça qu'ils restent h24 la tête sur leur portable. Il n'y a que ça qui peut les distraire.
Je pense qu'on pourra toujours les distraire en sortant faire des activités avec eux, et en leur achetant des jouets plutôt que des tablettes.
Le 01 janvier 2021 à 01:36:04 Crustin a écrit :
La télévision a été désertée par les enfants. À la limite ils ont Netflix ou Disney+, mais très peu regardent encore la télé de façon traditionnelle.
C'est tellement triste.
Le 01 janvier 2021 à 01:38:30 NatsukiLaBelle a écrit :
[01:35:54] <MadokabestanimI>
C'est vraiment chaud d'être un gosse aujourd'hui. Entre les écrans et les vidéos de merde de Youtube qui les abrutissent, ainsi que les programmes TV qui deviennent de plus en plus à chier, ils n'ont plus grand chose pour se divertir.Oui, c'est triste. Et c'est sûrement pour ça qu'ils restent h24 la tête sur leur portable. Il n'y a que ça qui peut les distraire.
Je pense qu'on pourra toujours les distraire en sortant faire des activités avec eux, et en leur achetant des jouets plutôt que des tablettes.
ça , c'est trop tard. Tout le monde est contaminé par la mode des tablettes dès le plus jeune âge. A 6-8 ans, ça commence. Ma soeur et mes cousins avaient déjà leur tablette à cet âge.
Données du topic
- Auteur
- MadokabestanimI
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 01:18:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26