Topic de shadowcookie :

[REDPILL] Les morts seront au ciel qu'à la fin du monde

Supprimé

On est d'accord le coup du "-elle là avec moi, je la sens" (une personne quelconque)

Si t'es croyant c'est impossible, son corps et littéralement inanimé, voir en décomposition, son esprit aussi, ils accéderont au paradis qu'une fois que la fin du monde aura lieu on est d'accord ?

Le seul moyen de faire perdurer une personne c'est par les souvenirs ?
Et il faut être assez fort pour que ce soit des souvenirs de bonheur et non pas de malheur :(

Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:
Il n'y a que les schyzophrènes qui croit dur comme fer à ces choses là, mais quand tu es sain mentalement tu te rassures juste en fait :(
Apprend à écrire "schizophrène" puis peut-être qu'après tu pourras juger les gens :ok:

Le 03 janvier 2021 à 03:15:51 Labougnadard2 a écrit :
Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:

Eplique vite fait stp, je crois au démon, mais pas du tout au morts
+ Du coup selon toi les morts ont leur conscience ?

Le 03 janvier 2021 à 03:16:57 WendyKoopa a écrit :
Apprend à écrire "schizophrène" puis peut-être qu'après tu pourras juger les gens :ok:

C'est la redpill hein, j'énonce un fait, je juge qui au juste???
wow j'ai confondu y et i alerte !

"Je crois aux démons mais pas aux morts" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je crois à rien de tout ça mais dans l'avsolu je pense que la vie après la mort est bien plus probable que l'existence de démons :hap: Pourquoi des démons ? T'as trop regardé Death note toi :hap:

Le 03 janvier 2021 à 03:15:51 Labougnadard2 a écrit :
Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:

Avoir un avis aussi tranché sur une question aussi complexe que le spiritisme et la religion en si peu de temps alors que tu n'y connaissais rien :hap:

comment j'ai du mal a parler avec les gens qui ne sont pas rationnel et sceptique
j'ai l'impression de parler a des tarés en HP ils me font peur

Le 03 janvier 2021 à 03:19:22 Darkanin a écrit :
"Je crois aux démons mais pas aux morts" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je crois à rien de tout ça mais dans l'avsolu je pense que la vie après la mort est bien plus probable que l'existence de démons :hap: Pourquoi des démons ? T'as trop regardé Death note toi :hap:

Non je répondais au khey, je crois au paradis tout ça, mais je ne crois pas qu'un mort puisse revenir sur terre ou voir l'activité sur terre, ou même hanté ou un truc du genre quoi

Par contre les démons j'y crois, comme les anges, j'ai vu clairement des gens possédé des fois et puis même certains sont clairement malveillant :(

Post avant les illuminés pseudo spiritisme, sataniste et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 03 janvier 2021 à 03:15:51 Labougnadard2 a écrit :
Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:

le PNJ qui invoque des djinn super zehef pensant parler a la grand mere :rire:

Le 03 janvier 2021 à 03:19:41 [YinYang] a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:15:51 Labougnadard2 a écrit :
Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:

Avoir un avis aussi tranché sur une question aussi complexe que le spiritisme et la religion en si peu de temps alors que tu n'y connaissais rien :hap:

"Yin Yang" est apparu :peur:

Le 03 janvier 2021 à 03:21:32 sceauv6 a écrit :
comment j'ai du mal a parler avec les gens qui ne sont pas rationnel et sceptique
j'ai l'impression de parler a des tarés en HP ils me font peur

La raison engendre la folie, la boucle :peur:

Le 03 janvier 2021 à 03:22:13 Tintin-2000 a écrit :
Post avant les illuminés pseudo spiritisme, sataniste et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

En vrai je voulais juste redpill les gens qui croient que quelqu'un (d'humain) veille sur eux ou quoi ce soit, la vérité est pas facile :(

Le 03 janvier 2021 à 03:25:34 ShadowCookie a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:21:32 sceauv6 a écrit :
comment j'ai du mal a parler avec les gens qui ne sont pas rationnel et sceptique
j'ai l'impression de parler a des tarés en HP ils me font peur

La raison engendre la folie, la boucle :peur:

la foi engendre la folie
regarde au tour de toi tout ces malades
paz sur toi + boucle

Le 03 janvier 2021 à 03:23:18 ShadowCookie a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:19:41 [YinYang] a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:15:51 Labougnadard2 a écrit :
Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:

Avoir un avis aussi tranché sur une question aussi complexe que le spiritisme et la religion en si peu de temps alors que tu n'y connaissais rien :hap:

"Yin Yang" est apparu :peur:

Je te rassure, je suis pas connaisseur, c'est qu'un pseudo :rire2:

Le 03 janvier 2021 à 03:17:02 ShadowCookie a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 03:15:51 Labougnadard2 a écrit :
Renseigne toi sur le spiritisme et tu verra que c’est pas des conneries, que les religions c’est du bullshit et qu’il y a pas mal de choses à découvrir encore :hap: j’étais sur le cul y a pas si longtemps que ça en me renseignant sur ça alors que je croyais à rien de tout ça :hap:

Eplique vite fait stp, je crois au démon, mais pas du tout au morts
+ Du coup selon toi les morts ont leur conscience ?

Y a belle et bien une vie après la mort et c’est même notre forme principale :hap: notre esprit, lié au corps pr le perisprit, se réincarne continuellement pour s’améliorer et passer du bas astral (les esprits malins djinns démons selon la religion) vers un état plus pur (anges etc) jusqu’à atteindre un état très pur.
Quand tu es esprit il n’y a plus de notion de temps ni d’espace, Dieu est en fait l’ensemble des esprits qui sont lier entre eux, il n’est pas une entité unique.
Il y a plusieurs planètes habitées dans l’univers et elles ont un niveau spirituel différents. Certaines planètes sont habitées par des êtres plus évolués spirituellement, probablement des civilisations plus avancées, et d’autres mondes plus bas. La Terre est située assez bas spirituellement d’où les saloperies qui se produisent ici.
Magnétiseur médiums etc sont la même chose. Des gens qui sont ouvert au monde des esprits et qui savent communique avec eux. Les ouija, les pendules des magnétiseurs ne sont absolument pas des conneries.
Ce qu’on appelle fantômes peuvent être simplement des souvenirs, des résidus du perispirit qui tournent en boucle la même scène.
Mais pas seulement, parfois certains esprits se manifestent réellement mais cela leur demande énormément d’énergie (pour apparaître visuellement ou bouger un objet etc) qu’ils peuvent pomper sur l’énergie d’un homme, la chaleur de la pièce, batteries d’appareil électroniques etc.
Je passe les grandes lignes hein et faut te faire ton avis, ça peut te paraître bullshit, mais c’est ce que j’ai retenu et c’est intéressant :ok:

Le 03 janvier 2021 à 03:22:13 Tintin-2000 a écrit :
Post avant les illuminés pseudo spiritisme, sataniste et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

C’est une façon de voir le monde :hap: je pratique pas le spiritisme mais c’est une approche intéressante, je verrais bien au moment de crever :hap: et c’est pas comme les religions de merde qui se cache derrière des miracles sans queue ni tête et qui sont dépassées aujourd’hui :hap:

Données du topic

Auteur
shadowcookie
Date de création
3 janvier 2021 à 03:13:44
Date de suppression
3 janvier 2021 à 04:31:17
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 287