Topic de ronaldoentdeter :

Je viens de balancer des potes à moi qui faisaient le nouvel an à la police

Voilà les khey, comme le dit le titre du topic j'ai balancé des gens qui n'étaient pas vraiment des potes à moi mais des connaissances qui faisaient une grosse soirée pour le nouvel an, il devait bien y avoir une 30 aine de personne évidemment sans masque et tout le bordel et je connaissais l'adresse du mec qui organisait la soirée donc j'ai appelé les flics pour dire qu'ils faisaient un bruit pas possible et qu'ils étaient hyper nombreux

Au final mon plan a marché :hap:

Et je viens de voir en story insta que plusieurs mecs présent à la soirée mettaient des photos/vidéos comme quoi ils s'étaient fait niquer par les flics et que la soirée avait été gâchée :rire:

Le plus drôle c'est un passage de vidéo ou le mec qui organisait la soirée tentait de négocier avec les flics en disant "oui mais non mais c'est le nouvel an vous comprenez" :rire:

Bon j'ai raté mon PEMT cette année mais au moins ça rattrape largement ma soirée du nouvel an

ça leur apprendra à tout ces PNJ qui savent s'amuser qu'en buvant et se déhanchant sur des musiques de trisomiques :ok:

Le 01 janvier 2021 à 01:03:57 Debillin a écrit :
Tu as bien fait

Merci khey :ok:

ce ne sont pas tes potes clés, au max des conaissances

Bravo, t’as sûrement empêché un énième cluster

Héros du quotidien :ok:

Moi et mon frère on est que deux, mais je met pas de masque, ça dérangerait pour ce que j'ai à lui faire au nouvel an :bave:

Le 01 janvier 2021 à 01:05:02 CompleteBannid9 a écrit :
ce ne sont pas tes potes clés, au max des conaissances

j'avais 1 ou 2 potes mais la plupart étaient des connaissances comme je l'ai dit au début du topic

Le 01 janvier 2021 à 01:05:08 Email04 a écrit :
Bravo, t’as sûrement empêché un énième cluster

Héros du quotidien :ok:

Merci khey :ok:

Franchement vu les conditions actuelles avec le Covid, tu as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/2/1554800276-20190409-105642.jpg
Merci du soutiens les quilles je pensait avoir des vagues de WK rageux, mais au final ils doivent être tous en soirée comme des abrutis, le vrai 18-25 faut croire c'est ceux qui sont là le soir du nouvel an :rire:
Tout le monde le sait pourtant qu'on va au bal masqué (ohé ohé)

Tu as fait ça gratuitement c'est même pas une vengeance ?

Au moins tu sais pourquoi tu n'as pas été invité

Le 01 janvier 2021 à 01:07:38 ronaldoentdeter a écrit :
Merci du soutiens les quilles je pensait avoir des vagues de WK rageux, mais au final ils doivent être tous en soirée comme des abrutis, le vrai 18-25 faut croire c'est ceux qui sont là le soir du nouvel an :rire:

tkt mec moi je viens de balancer ma famillen

Déchet que tu es, tu aimerais être à leur place pour choper de la 7/10 mais tu es frustré de passer ton nouvel an bite à la main

Données du topic

Auteur
ronaldoentdeter
Date de création
1 janvier 2021 à 01:01:09
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 302