Topic de DePassageEnts :

Les kheyettes qui te notent 3/10

Le 02 janvier 2021 à 06:00:46 PhiICollins a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 05:57:19 Mochecheuml a écrit :
Tu t'en fou, t'es moche c'est la vie
Tu te reproduiras juste pas avec des meufs qui ont de meilleurs gènes que toi (et tu finiras seul si tu veux pas de Magalie comme moi) . Ne pas l'accepter c'est de l'égoïsme

Je pense qu'un mec moche peut s'améliorer et passer à mec banal sans passer par la chirurgie esthétique, bon après bien sûr si t'es déformé c'est mort.

Ce khey qui tente de rassurer les moche

Le 02 janvier 2021 à 06:00:46 PhiICollins a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 05:57:19 Mochecheuml a écrit :
Tu t'en fou, t'es moche c'est la vie
Tu te reproduiras juste pas avec des meufs qui ont de meilleurs gènes que toi (et tu finiras seul si tu veux pas de Magalie comme moi) . Ne pas l'accepter c'est de l'égoïsme

Je pense qu'un mec moche peut s'améliorer physiquement peut s'améliorer et passer à mec banale sans passer par la chirurgie esthétique, bon après bien sûr si t'es déformé c'est mort.

Un mec moche a des traits de bases moches (philtrum, distance inerpupillaire, nez forme longueur etc bref l'harmonie de base)
La chirurgie rattrapera jamais ça , et d'ailleurs c'est pour ça que la plupart des gens qui go chirurgie looks bizarre après (car pas naturel à cause de leur ratios totalement merdiques).
Quelqu'un qui a des traits normaux rentre dans ta citation (s'améliorer par le sport l'hygiène etc)

Sûrement effrayé par ma virile masculinité :o))

Données du topic

Auteur
DePassageEnts
Date de création
2 janvier 2021 à 05:52:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 300