[NOFAKE] J'ai énormement apporté à ce forum de merde
Supprimé- 1
j'ai crée pas mal de délire ici, que vous utilisez surement que ce soit des stickers ou des délires
j'ai contribué à fond depuis plus de 10 ans
je pense même être le cerveau qui fait tourner ce forum
j'ai 1000 pseudo
C'est compris, mais toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne l'avortin
Nul individu dans cette installation ne semble te connaitre
Probablement ton intervention a-t-elle pour finalité d'interesser les kheys présents?
Tu déchaînes un mal-être en ce lieu, par conséquent tu es autorisé a déguerpir au plus vite
Allégresse sur ton entité, considérant les évènements antérieurs
Le 02 janvier 2021 à 05:14:25 JeanPaulGland a écrit :
Si t'es vraiment là depuis 10 ans tu devrai savoir qu'on s'en bas les couilles
t'es qui pour lui parler comme ca toi?
Nous entendons, mais j'ai mandaté plusieurs detectives privés sur ton affaire et aucun n'arrive a me rendre de conclusions sur toi l'avortin
Nul ici n'a encore fait connaissance avec toi
Possiblement tes propos ont-ils pour cible de faire rire les membres du public existants?
Tu déchaînes un malaise dans cette installation, en resultat tu es appelé a faire baggage aussi vite que possible
Le 02 janvier 2021 à 05:14:47 BaronTrump a écrit :
C'est compris, mais toutefois j'éprouve hélas l'incapacité d'inquérir de ta personne l'avortinNul individu dans cette installation ne semble te connaitre
Probablement ton intervention a-t-elle pour finalité d'interesser les kheys présents?
Tu déchaînes un mal-être en ce lieu, par conséquent tu es autorisé a déguerpir au plus vite
Allégresse sur ton entité, considérant les évènements antérieurs
personne ne lis ta merde
Le 02 janvier 2021 à 05:15:04 Bl0ubinKool a écrit :
Nous entendons, mais j'ai mandaté plusieurs detectives privés sur ton affaire et aucun n'arrive a me rendre de conclusions sur toi l'avortinNul ici n'a encore fait connaissance avec toi
Possiblement tes propos ont-ils pour cible de faire rire les membres du public existants?
Tu déchaînes un malaise dans cette installation, en resultat tu es appelé a faire baggage aussi vite que possible
personne ne lis ta merde BIS
Le 02 janvier 2021 à 05:15:00 supermamyprank a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 05:14:25 JeanPaulGland a écrit :
Si t'es vraiment là depuis 10 ans tu devrai savoir qu'on s'en bas les couillest'es qui pour lui parler comme ca toi?
il a pas tort
Le 02 janvier 2021 à 05:16:02 supermamyprank a écrit :
Nous entendons, mais j'ai mandaté plusieurs detectives privés sur ton affaire et aucun n'arrive a me rendre de conclusions sur toi l'avortinNul ici n'a encore fait connaissance avec toi
moi j'ai lu
Le 02 janvier 2021 à 05:16:33 MrGiorgio a écrit :
moi j'ai lu
mytho
Le 02 janvier 2021 à 05:17:23 supermamyprank a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 05:16:33 MrGiorgio a écrit :
moi j'ai lu
mytho
sur le coran de Namek
- 1
Données du topic
- Auteur
- JvFeetix
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 05:12:56
- Date de suppression
- 2 janvier 2021 à 09:48:27