Topic de zino2020 :

vivre à Londres > all

Le 04 janvier 2021 à 23:59:22 Happli a écrit :
londres centre explose tellement paris c'est incroyable :rire:

Oui c'est clair
Les gens se rendent pas compte

Le 05 janvier 2021 à 00:00:23 Poulettendre90 a écrit :
Je ne sais franchement pas comment on peut aimer cette ville.

T'y a vécu ?
Pour un jeune c'est la meilleur endroit pour passer sa jeunesse

Personne de londres pour confirmer ?

Je t'ai dis, j'ai vécu 2 ans à Londres, quartier de Leyton, stratford puis liverpool street.
Londres est trop communautaire, j'aime pas du tout, je suis noir et j'ai l'habitude d'avoir des amis de toutes origines mais à Londres c'est trop, blanc avec blanc, noir avec noir, ect... Meme quand tu bosse on te demande ton origine juste pour pouvoir te mettre avec des collègues de ton origines (surtout dans les boulot alimentaires).

Et les meufs anglaises sont faciles mais super dangereuses hein, elles sont pire que les françaises en vrai mais plus facile a Z+V

Le 02 janvier 2021 à 03:14:34 zino2020 a écrit :
les filles sont plus sympas qu'en France
vous devenez fluent en anglais
l'ambiance est moins normée qu'en France
la ville a un charme unique
c'est facile de louer, trouve un taf
c'est cosmopolite

Vous attendez quoi pour pour partir les kheys ? :(

Les filles je les vois plus depuis le covid, c'est mort ici pire qu'en France, heureusement par contre on nous casse pas les couilles avec l'attestation et le masque contrairement à la France

Putain ça me manque le Londres d'avant covid avec des 8/10 roumaines espagnoles italiennes partout

Le 04 janvier 2021 à 23:26:55 ero300 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:14:27 TheHustle a écrit :
J'ai vécu à Londres :

les filles sont plus sympas qu'en France :
Totalement faux, elles sont plus faciles mais pas plus gentilles, c'est même le contraire parce qu'elles sont tres manipulatrices et instables.

vous devenez fluent en anglais
Oui mais tu peux l'être en étudiant en france aussi.

l'ambiance est moins normée qu'en France
Vrai .

la ville a un charme unique
Tu sors de la zone 1, c'est un coupe gorges sans charmes.

c'est facile de louer, trouve un taf
Vrai mais c'est aussi plus simple de te faire sucrer ton deposit + te faire virer de ton boulot

c'est cosmopolite
Dans le mauvais sens, paris est cosmopolite, Londres est communautaires.

J'ai juste été à Londres en touriste mais je suis désolé Paris est plus communautaire

À Londres y a beaucoup plus de couples mixtes. A Paris les couples sont mélanges

Et j'ai testé tinder c le jour et la nuit par rapport à Paris avex des filles de toutes origines

Tu y a vécu toi perso ?

Les couples mixtes a Londres... c'est pas un bon exemple, regarde plutot les groupes de potes, tu verra que y'a 0 mélanges.+ Meme à Lyon y'a plus de couples mixtes qu'a Londres :rire: Jamais vu une pakpak avec un noir ou un blanc a Londres perso

Londres c'est bien quand t'as un VRAI bon salaire (genre 4K£ voir 5K£ MINIMUM).

Si t'es prolo ou même petite classe moyenne sup (genre 2 ou 3K) c'est infernal en termes de niveau de vie et de pouvoir d'achat t'as limite le niveau de vie d'un mec du tiers monde :rire:

Les loyers sont ahurissants, tu te tapes des horaires de dingue au boulot, ville sur-peuplée et saturée, à tel point que ça devient étouffant.

Et ne plus malgré tout ça t'as même pas la sécurité car pas mal de racailles là-bas.

Après oui c'est sympa à visiter genre le temps d'un week-end ou d'une semaine, les gens sont en général assez sympa même si t'as toujours 2 ou 3 timbrés à faire enfermer à l'asile (mais bon comme toutes les grandes villes surtout PARIS :) )

Mais pour vivre et travailler là-bas faut avoir un très bon salaire sinon ça sert à rien tu vas souffir plus qu'autre chose.

Le 04 janvier 2021 à 04:11:24 Pazificatix a écrit :
Les attaques à l'acide et à l'arme blanche encore plus fréquentes qu'en France :bave:
ça reste entre gangs, comme en banlieue parisienne ou à Marseille, si tu t'implique par dans leurs histoires t'aura rien

Le progressisme next level :bave:
si tu tourne pas autour des milieux LGBT ça te concernera pas

Les spécialités culinaires inexistantes :bave:
Des restos, des street food markets, des food courts de bouffe d'un peu partout dans le monde, et à des prix pas très cher, on se régale dans cette ville (en tout cas avant le covid)

La conduite à gauche :bave:
à gauche, à droite, qu'est ce que ça change?

Le prix des loyers :bave:
Oui le gros point négatif, d'où ça vaut le coup si tu fais réélement un bond salarial par rapport à ce que tu as en France

Le 04 janvier 2021 à 03:50:15 LiverryApp a écrit :
Je trouve ça bête de quitter son pays :(
Tu deviens un déraciné à moitié :(

personne n'aime passer toute sa vie au même endroit, c'est dans la nature humaine de vouloir vivre à plusieurs endroits

Quand je travaillais dans le Burger king de Liverpool St (Londres) , un collègue c'était fait poignardé en sortant du boulot apres la fermeture juste parce qu'il a refusé de servir un mec.
Londres c'est trop dangereux, plus que la france, où si tu te fait agressé, ils vont te frapper, a Londres, tu te fera planté ou défigurer a l'acide.

Mes potes du foot 18-25 ans, avait tous un couteau sur eux au cas où donc quand y'a des embrouilles, ils sortent direct le couteau

Londres c’est Paris sans racaille, avec un coût de la vie plus élevé.

Le 06 janvier 2021 à 12:28:15 l-_-_-_-_-_-_l a écrit :
Londres c’est Paris sans racaille, avec un coût de la vie plus élevé.

Londres aussi a goûté à la richesse arrête de dire des conneries putain :rire:

Le 06 janvier 2021 à 12:27:35 TheHustle a écrit :
Quand je travaillais dans le Burger king de Liverpool St (Londres) , un collègue c'était fait poignardé en sortant du boulot apres la fermeture juste parce qu'il a refusé de servir un mec.
Londres c'est trop dangereux, plus que la france, où si tu te fait agressé, ils vont te frapper, a Londres, tu te fera planté ou défigurer a l'acide.

Mes potes du foot 18-25 ans, avait tous un couteau sur eux au cas où donc quand y'a des embrouilles, ils sortent direct le couteau

ce genre de faits divers arrive aussi à Paris, ça reste des faits isolés

Qu’on soit bien d’accord, Londres est une ville de merde comparée à Paris.

Si Londres possède des qualités, ce n’est ni son architecture, ni sa population, ni ses musées.

Concernant l’architecture, Londres a été à moitié rasée pendant la seconde guerre mondiale, ce qui explique l’absence totale de cohérence architecturale. Il n’est pas rare de voir côte à côte un petit building, un vieux pub, un bâtiment victorien, puis un grand building, puis un autre pub, puis un bâtiment en briques. D’autres villes sont très belles, mais absolument pas Londres, qui souffre en plus d’une construction anarchique sans plan global à la Haussmann, qui a pour conséquence des perspectives inexistantes et un horizon moyen de 100m, ce qui est ridicule à l’échelle de cette ville. Même New York a le mérite d’y avoir pensé. Last but not least : les parcs londoniens. Là où des jardins parisiens font l’effort de penser un minimum leurs paysages, à l’instar des jardins du Luxembourg, du Palais Royal, du Parc Monceau, les Londoniens se dispensent de toute réflexion, en foutant des pelouses sur laquelle se dressent quelques arbres aussi peu à l’aise que dans les parcs des cités du Val-de-Marne.

À propos de la population, les Londoniens sont identiques en tout point à la population toulousaine : bruyante, alcoolisée avant midiPhoto prise par mes soins dans un pub hier matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572769530-478e9577-0628-4e84-94c1-a7c55d45f024.jpeg , inculte, hypocrite (nouvelle rassurante pour les Toulousains, ils ne sont pas premiers en la matière), avec des clochards à chaque station, et d’autres choses qu’il est malheureusement interdit d’évoquer dans nos deux pays. Sans doute le premier a-t-il eu une influence déterminante sur le sud du second pendant la Guerre de Cent Ans, en tout cas les similitudes sont tristement frappantes et nombreuses. Petite avance enfin pour Londres concernant les femmes : si la Toulousaine a l’avantage d’être légèrement moins repoussante que la Londonienne, aussi peu à la recherche d’une forme de transcendance ou du temps perdu que de son menton en fuite, elle peut néanmoins rougir du fait que son équivalent britannique soit plus prompte à manifester son ouverture (ou plutôt devrais-je dire « ses ouvertures »), à travers une jupe de longueur proportionnelle à la profondeur de la pensée, ainsi que des trois couches de peinture dissimulant leur visage vide d’intelligence et de sincérité, à en faire rougir Esther Benbassa et l’ensemble des peintres du Louvre réunis.

A propos de musée (coïncidence ?), l’art anglo-saxon est à la fois très figuratif et symbolique, et fait passer le message avec autant de subtilité qu’un Messerschmidt à Londres un soir d’hiver 1940. Un peu à l’instar de sa littérature et de sa musique (quelle musique me demanderez-vous ? Samuel Barber pardi, lui seul, Haendel ne compte pas), elle ne parvient pas à dépasser l’utilitarisme ontologique propre à ce peuple insulaire créateur du capitalisme. Ainsi, si vous aimez Jacques-Louis David et William Bougereau, foncez ! Londres est faite pour vous. En revanche, si vous aimez l’art, restez à Paris, et allez visiter une caserne de pompiers si vous voulez vous faire l’idée d’un musée londonien.

Puisque je suis magnanime, je vais donner quelques qualités de la ville :
  • les gens s’habillent bien mieux à Londres qu’en France, c’est indéniable, Mr. Bean et James Bond ne sont pas britanniques pour rien, Aya Nakamura et Sibeth Ndiaye ne sont pas non plus françaises pour rien
  • le centre est vivant la nuit, contrairement à Paris qui s’éveille doucement à 6 heures du matin après 8 heures et demi de sommeil
  • le réseau de transports en commun, qui s’il est effectivement plus crade que le réseau parisien, et plus pollué, et plus irrespirable aussi, et incompréhensible pour ceux qui ne sortiraient pas d’un PhD en génie civil d’Oxford ou de Cambridge, a le mérite de rarement faire défaut, et d’être très disponible la nuit
  • la nourriture anglaise, qui surpasse en tout point la gastronomie françaisenon évidemment je déconne, n’essayez pas le petit déjeuner anglais c’est immonde, n’essayez rien en fait, partez à Paris, ou en Ardèche, ou restez chez vous en France, vous pouvez mourir sans mettre un pied de l’autre côté de la manche, ça vous fera gagner du temps

Le 04 janvier 2021 à 23:29:56 ero300 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:28:32 Introverti93 a écrit :
Les pakistanaises dans tout ça? Elles sont fraiches?

Beaucoup plus belles qu'en France
Celles que j'ai vu en tous cas

t'en as pécho? ça doit être dur non? les pakistanaises d'angleterre et les turques d'allemagne c'est vraiment quelque chose apparemment

Le 06 janvier 2021 à 12:35:54 introverti93 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:29:56 ero300 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:28:32 Introverti93 a écrit :
Les pakistanaises dans tout ça? Elles sont fraiches?

Beaucoup plus belles qu'en France
Celles que j'ai vu en tous cas

t'en as pécho? ça doit être dur non? les pakistanaises d'angleterre et les turques d'allemagne c'est vraiment quelque chose apparemment

les indiennes aussi, la ministre de l'intérieure et une des potentielles futures premier ministre, une indienne 8/10, belle MILF, priti patel son nom pour ceux qui veulent google imager ça

- ville trop cher pour y vivre et trop cher pour ce que c'est
- ouais les filles dans la rue, rien de remarquable.. (comparé à Milan, Rome, Amsterdam, Prague, ...)
- la bouffe, comme dit précédemment, c'est un NY eco+ (et les indiens qui te servent pas d'alcool :malade:)

je retiendrais qu'une chose : les pubs !

Le 06 janvier 2021 à 12:34:41 Dextre304 a écrit :
Qu’on soit bien d’accord, Londres est une ville de merde comparée à Paris.

Si Londres possède des qualités, ce n’est ni son architecture, ni sa population, ni ses musées.

Concernant l’architecture, Londres a été à moitié rasée pendant la seconde guerre mondiale, ce qui explique l’absence totale de cohérence architecturale. Il n’est pas rare de voir côte à côte un petit building, un vieux pub, un bâtiment victorien, puis un grand building, puis un autre pub, puis un bâtiment en briques. D’autres villes sont très belles, mais absolument pas Londres, qui souffre en plus d’une construction anarchique sans plan global à la Haussmann, qui a pour conséquence des perspectives inexistantes et un horizon moyen de 100m, ce qui est ridicule à l’échelle de cette ville. Même New York a le mérite d’y avoir pensé. Last but not least : les parcs londoniens. Là où des jardins parisiens font l’effort de penser un minimum leurs paysages, à l’instar des jardins du Luxembourg, du Palais Royal, du Parc Monceau, les Londoniens se dispensent de toute réflexion, en foutant des pelouses sur laquelle se dressent quelques arbres aussi peu à l’aise que dans les parcs des cités du Val-de-Marne.

À propos de la population, les Londoniens sont identiques en tout point à la population toulousaine : bruyante, alcoolisée avant midiPhoto prise par mes soins dans un pub hier matin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572769530-478e9577-0628-4e84-94c1-a7c55d45f024.jpeg , inculte, hypocrite (nouvelle rassurante pour les Toulousains, ils ne sont pas premiers en la matière), avec des clochards à chaque station, et d’autres choses qu’il est malheureusement interdit d’évoquer dans nos deux pays. Sans doute le premier a-t-il eu une influence déterminante sur le sud du second pendant la Guerre de Cent Ans, en tout cas les similitudes sont tristement frappantes et nombreuses. Petite avance enfin pour Londres concernant les femmes : si la Toulousaine a l’avantage d’être légèrement moins repoussante que la Londonienne, aussi peu à la recherche d’une forme de transcendance ou du temps perdu que de son menton en fuite, elle peut néanmoins rougir du fait que son équivalent britannique soit plus prompte à manifester son ouverture (ou plutôt devrais-je dire « ses ouvertures »), à travers une jupe de longueur proportionnelle à la profondeur de la pensée, ainsi que des trois couches de peinture dissimulant leur visage vide d’intelligence et de sincérité, à en faire rougir Esther Benbassa et l’ensemble des peintres du Louvre réunis.

A propos de musée (coïncidence ?), l’art anglo-saxon est à la fois très figuratif et symbolique, et fait passer le message avec autant de subtilité qu’un Messerschmidt à Londres un soir d’hiver 1940. Un peu à l’instar de sa littérature et de sa musique (quelle musique me demanderez-vous ? Samuel Barber pardi, lui seul, Haendel ne compte pas), elle ne parvient pas à dépasser l’utilitarisme ontologique propre à ce peuple insulaire créateur du capitalisme. Ainsi, si vous aimez Jacques-Louis David et William Bougereau, foncez ! Londres est faite pour vous. En revanche, si vous aimez l’art, restez à Paris, et allez visiter une caserne de pompiers si vous voulez vous faire l’idée d’un musée londonien.

Puisque je suis magnanime, je vais donner quelques qualités de la ville :
  • les gens s’habillent bien mieux à Londres qu’en France, c’est indéniable, Mr. Bean et James Bond ne sont pas britanniques pour rien, Aya Nakamura et Sibeth Ndiaye ne sont pas non plus françaises pour rien
  • le centre est vivant la nuit, contrairement à Paris qui s’éveille doucement à 6 heures du matin après 8 heures et demi de sommeil
  • le réseau de transports en commun, qui s’il est effectivement plus crade que le réseau parisien, et plus pollué, et plus irrespirable aussi, et incompréhensible pour ceux qui ne sortiraient pas d’un PhD en génie civil d’Oxford ou de Cambridge, a le mérite de rarement faire défaut, et d’être très disponible la nuit
  • la nourriture anglaise, qui surpasse en tout point la gastronomie françaisenon évidemment je déconne, n’essayez pas le petit déjeuner anglais c’est immonde, n’essayez rien en fait, partez à Paris, ou en Ardèche, ou restez chez vous en France, vous pouvez mourir sans mettre un pied de l’autre côté de la manche, ça vous fera gagner du temps

Pour les horaires de dingues au boulot tu confirmes que c'est un cliché ce qui a été dit précédemment ?
Il est beaucoup plus agréable de travailler à Londres qu à Paris
Contrairement à ce que l'on croit, les horaires sont cool à Londres par rapport à Paris

Les cadres de la city finissent à 17h et vont au pub
Alors qu à Paris les gens terminent à 20h facilement

Le 06 janvier 2021 à 13:01:13 isiprsld2020 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 12:35:54 introverti93 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:29:56 ero300 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 23:28:32 Introverti93 a écrit :
Les pakistanaises dans tout ça? Elles sont fraiches?

Beaucoup plus belles qu'en France
Celles que j'ai vu en tous cas

t'en as pécho? ça doit être dur non? les pakistanaises d'angleterre et les turques d'allemagne c'est vraiment quelque chose apparemment

les indiennes aussi, la ministre de l'intérieure et une des potentielles futures premier ministre, une indienne 8/10, belle MILF, priti patel son nom pour ceux qui veulent google imager ça

T'as testé tinder Londres, ça matche beaucoup plus facilement avec des filles bg qu'en france ?

Données du topic

Auteur
zino2020
Date de création
2 janvier 2021 à 03:14:34
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 167