[KIKOOJAP] Un BON ANIME à REGARDER MAINTENANT ?
[23:10:59] <tardlanuit>
Par pitié je veux un truc aussi bon que SNK aussi, rien ne me faire vibrer comme cet animé vous me conseillez quoi?
Kabaneri of the Iron Fortress (c'est un peu moins bien quand même)
Le 02 janvier 2021 à 23:38:25 SameLucky a écrit :
Drop ta MAL 4[yamaxanadu] qu'on rigole.
Pourquoi faire le normie ?
t'as pris le seum car t'as vu aucun animé que j'tai lâché et vu tes goûts merdiques et le fait que je t'ai critiqué t'as foutu le seum ?
d'ailleurs tu reconnaitras 0 animé de ce que j'ai vu si de base t'as même pas reconnus les truc classiques que j'tai lâché le shit taste
" drop ta mal qu'on rigole '
fils de pute t'as mis tous les ghibli 10/10 et snk 10/10 putain d'ahuri bordel, respecte toi et va te cultiver
Le 02 janvier 2021 à 23:59:23 SameLucky a écrit :
J'ai trouvé mon animé, je vais me regarder Owari no Seraph.
Le 03 janvier 2021 à 00:07:55 Coomeur a écrit :
[23:10:59] <tardlanuit>
Par pitié je veux un truc aussi bon que SNK aussi, rien ne me faire vibrer comme cet animé vous me conseillez quoi?Kabaneri of the Iron Fortress (c'est un peu moins bien quand même)
t'as pris le seum car t'as vu aucun animé que j'tai lâché et vu tes goûts merdiques et le fait que je t'ai critiqué t'as foutu le seum ?
d'ailleurs tu reconnaitras 0 animé de ce que j'ai vu si de base t'as même pas reconnus les truc classiques que j'tai lâché le shit taste
fdp² t'as mis tous les ghibli 10/10 et snk 10/10 putain d'ahuri bordel, respecte toi et va te cultiver
Le 03 janvier 2021 à 00:26:52 3[yamaxanadu] a écrit :
fdp² t'as mis tous les ghibli 10/10 et snk 10/10 putain d'ahuri bordel, respecte toi et va te cultiverLe 03 janvier 2021 à 00:27:18 3[yamaxanadu] a écrit :
J'ai trouvé mon animé, je vais me regarder Owari no Seraph.putain de lossbo PTDRRR
On sort des animés des années 90 qui sont dans le top 10 000 et on se sent cultivé pas vrai ?
Tous les animés que tu m'as cité, sans exception, je ai tous regardés ou drop et pour Owari no Seraph j'ai drop au bout de 10 minutes.
Tout ça pour te dire que tu te ridiculises depuis tout à l'heure en essayant de me prendre de haut.
Et pour les ghibli je les ai presque tous mis 10/10 car ma liste date de 2 ans et qu'avant je notais hyper large contrairement à aujourd'hui, d'ailleurs il faut que je revois toutes mes notes.
Le 03 janvier 2021 à 00:40:01 SameLucky a écrit :
fdp² t'as mis tous les ghibli 10/10 et snk 10/10 putain d'ahuri bordel, respecte toi et va te cultiverLe 03 janvier 2021 à 00:27:18 3[yamaxanadu] a écrit :
J'ai trouvé mon animé, je vais me regarder Owari no Seraph.putain de lossbo PTDRRR
On sort des animés des années 90 qui sont dans le top 10 000 et on se sent cultivé pas vrai ?
Tous les animés que tu m'as cité, sans exception, je ai tous regardés ou drop et pour Owari no Seraph j'ai drop au bout de 10 minutes.
Tout ça pour te dire que tu te ridiculises depuis tout à l'heure en essayant de me prendre de haut.Et pour les ghibli je les ai presque tous mis 10/10 car ma liste date de 2 ans et qu'avant je notais hyper large contrairement à aujourd'hui, d'ailleurs il faut que je revois toutes mes notes.
Et c'est bien beau de cracher sur les goûts des autres mais si t'envoies pas ta liste car t'as noté Fairy Tail 10/10 et que t'assumes pas tes goûts de merde bah je peux rien faire pour toi.
Je t'invite donc à ne pas me répondre pour éviter de te ridiculiser d’avantage, après c'est toi qui vois.
Le 03 janvier 2021 à 00:50:37 SameLucky a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:40:01 SameLucky a écrit :
Tout ça pour te dire que tu te ridiculises depuis tout à l'heure en essayant de me prendre de haut.Et pour les ghibli je les ai presque tous mis 10/10 car ma liste date de 2 ans et qu'avant je notais hyper large contrairement à aujourd'hui, d'ailleurs il faut que je revois toutes mes notes.
Et c'est bien beau de cracher sur les goûts des autres mais si t'envoies pas ta liste car t'as noté Fairy Tail 10/10 et que t'assumes pas tes goûts de merde bah je peux rien faire pour toi.
Je t'invite donc à ne pas me répondre pour éviter de te ridiculiser d’avantage, après c'est toi qui vois.
j'avoue j'ai mis fairy tail et code geass 10/10 merde alors t'es chaud khey tu m'as grillé
Le 03 janvier 2021 à 01:42:49 SameLucky a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 01:25:09 Madokabestanim] a écrit :
J'ai trouvé mon animé, je vais me regarder Owari no Seraph.J'attends la saison 3 de ce mix SNK/nekketsu au lycée éco+.
La saison 3 de SNK est sortie, c'est la 4 qui n'est pas encore finie.
Non, je parlais de la S3 d"Owari no seraph, mon kheyou.
Données du topic
- Auteur
- SameLucky
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 22:42:11
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 132