Les SALARIES sont des RATES de la vie. VOMIR VOMIR
Le 05 janvier 2021 à 11:28:46 EdgingAndDenial a écrit :
perso j'alterne 1 an de travail et 1 an de voyage depuis 10-12 ans
je suis à moitié esclave ?
Deviens frugaliste
salarié
40 heures
15min de trajet quotidien en voiture de sport
5k net d'impot
total revenus: 7.5k net d'impot
le mot que tu cherchais c'est parisien, pas salarié.
Le 05 janvier 2021 à 11:28:45 LaDefense-RER a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:28:01 DDBed a écrit :
et le plus drôle c'est que les vrais entrepreneurs ne se barrent pas au soleil, ils n'arrivent pas à décrocher et bosse 2 à 3 fois plus que leur salariésIls sont dans des domaines merdiques. Pas de ma faute
rien à voir
tu prouve une fois de plus que t'en est pas un
quand t'as la fibre entrepreunariale, même quand t'as vendu ta boite, tu continues car ça te passionne, tu bosse plus que tout le monde
le délire du "se la couler douce au soleil" est juste un rêve de prolo en fait
Le 05 janvier 2021 à 11:31:28 AttackVector a écrit :
salarié
40 heures
5k net d'impot
total revenus: 7.5k net d'impotle mot que tu cherchais c'est parisien, pas salarié.
dans quoi khey ?
Quand je vois les rsaistes et leur mode de vie en général je me dis que rien de mieux que "rsaiste" pour définir un raté et un déchet ou encore un parasite. Question de point de vue bien sûr mais bon ça ne fait aucun doute pour moi.
Je me demande comment l'état peut entretenir ces gens ça me dépasse.
Le 05 janvier 2021 à 11:05:52 goulouphani a écrit :
Bac +4
Full télétravail, 7 h par jour pas plus
2k5 en province pepouseC'est pas le luxe mais je suis bien content
T’es a combien en brut khey ?
Le 05 janvier 2021 à 11:05:52 goulouphani a écrit :
Bac +4
Full télétravail, 7 h par jour pas plus
2k5 en province pepouseC'est pas le luxe mais je suis bien content
Pas le luxe rofl, ce fake
Le 05 janvier 2021 à 11:34:27 fromdechettogod a écrit :
Quand je vois les rsaistes et leur mode de vie en général je me dis que rien de mieux que "rsaiste" pour définir un raté et un déchet ou encore un parasite. Question de point de vue bien sûr mais bon ça ne fait aucun doute pour moi.Je me demande comment l'état peut entretenir ces gens ça me dépasse.
La plupart des gens au RSA sont pas des gosses adultes entretenus par leurs parents, y'a que sur ce forum de tarés qu'on peut lire que c'est une situation enviable khey, personne ayant vécu un semblant d'autonomie trouverai ca cool
Fallait faite fermier les untermensch
Tu fais honte à ta famille avec ton comportement, ils ont construit quelque chose et toi tu crache dessus en dilapidant l’argent qu’ils ont gagnés ... Pathétique !
horrible le salariat
je bosserais jamais pour quelqu'un de ma vie et je l'ai compris très tot je crois
Le 05 janvier 2021 à 11:37:24 FermierAllemand a écrit :
Fallait faire fermier les untermenschOlol tu gagnes rien... oui mais je mange bien, je produis donc j’achète moins en supermarché et j’ai une vie épanouie
felicitaiton si tu est heureux l'op :clap:
Le 05 janvier 2021 à 11:14:15 LaDefense-RER a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:12:51 Arizonaisred a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:10:06 LaDefense-RER a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 11:08:58 Arizonaisred a écrit :
L'alternative de l'auteur c'est être esclave de ses clients et de la conjoncture économiqueToi le salarié, tu es un esclave de tout: augmentation des prix, un salarie misérable, chien de l'employeur, crédits, conjoncture eco nomique etc
Croire que la vie d'indépendant / dirigeant d'entreprise c'est une synécure, la contrepartie ce sont tous les risques et les obligations qui pèsent sur lui
Reste avec la plebe
Même johny wu t'envoie sale esclave merdique https://www.youtube.com/watch?v=uelWOvyT1Vo
Pendant que tu vies comme un cafard. Tes N+4 sont sur leur yacht au soleil
Ah ouais, l'op se mets vite à parler mandarin en fait
Le 05 janvier 2021 à 11:31:28 AttackVector a écrit :
salarié
40 heures
5k net d'impot
total revenus: 7.5k net d'impotle mot que tu cherchais c'est parisien, pas salarié.
Données du topic
- Auteur
- LaDefense-RER
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 11:04:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59