Topic de Coronachanwaifu :

[ALERTE] N'attrapez jamais des hémorroides interne bordel je flippe

Le 02 janvier 2021 à 23:02:55 TopicModos a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 23:01:56 BlueConect3 a écrit :
J’ai déjà eu ça et non pas besoin d’opération tkt mon khey.
Il suffit de l’asséchez à fond, petit à petit il va se mettre à saigner et perdre en masse. Puis saigner abondamment :) à ce moment tu peux commencer à respiré car la douleur se fera moins ressentir comme il dégonflera, puis la cicatrisation et l’arrêt des saignements mettront 2-3semaines

Moi elle m'as anesthésié et coupé au scalpel, en 5j j'avais plus rien

Le scalpel c'est pour un hémorroïde externe ça non ?

Le 02 janvier 2021 à 23:03:41 coronachanwaifu a écrit :

Il suffit de l’asséchez à fond, petit à petit il va se mettre à saigner et perdre en masse. Puis saigner abondamment :) à ce moment tu peux commencer à respiré car la douleur se fera moins ressentir comme il dégonflera, puis la cicatrisation et l’arrêt des saignements mettront 2-3semaines

Elle est pile a la limite interne / externe, quand j'ai une crise elle ressort en entier, en temps normal elle est a l'intérieur :hap:

https://www.reddit.com/r/YouShouldKnow/comments/6yqq9g/ysk_hemorrhoids_are_a_nightmare_and_you_should_do/

Internal hemorrhoids take a lot longer to develop before they absolutely need to be taken care of, so you don't hear many young people talking about them, or many people in general because it's an embarrassing problem. If you want to avoid them later in life, start developing proper pooping habits now - get off the toilet as soon as possible, don't read or play on the internet, don't push, keep your stool soft by eating plenty of fiber and drinking plenty of water. The surgery is supposed to be one of the worst, with the worst recovery. They leave the surgical wounds open and you have to poop through the surgical site. You also can't take as much pain medication as you can with other surgeries because it will constipate you, making the poops that much more painful. Not only that, but the surgery causes the sphincter muscle to start spasming, so that it squeezes the open wounds in your rectum. It's uncomfortable to even have someone touch the rectal tissue (I would know, since I've now had like 10 different people's fingers in my ass). Imagine it being sliced open and left that way to have poop passing over it and stretching it.

". The surgery is supposed to be one of the worst, with the worst recovery. They leave the surgical wounds open and you have to poop through the surgical site. You also can't take as much pain medication as you can with other surgeries because it will constipate you, making the poops that much more painful. " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je crois que pour les hémorroïdes internes ils doivent venir le remettre en place avec une agrafe.

Le 02 janvier 2021 à 23:05:41 TopicModos a écrit :

Elle est pile a la limite interne / externe, quand j'ai une crise elle ressort en entier, en temps normal elle est a l'intérieur :hap:

Tu as eu beaucoup de chance alors :sueur:

je ne sais pas si ca te rassurera ou pas l'OP mais voici mon histoire :

il y'a quelques années j'ai eu un hémorroïde interne. Pendant une semaine ca me grattait beaucoup et quand je prenais ma douche je risquais une légère pénétration à l'index pour tâter la protubérance. Ne sachant quoi faire j'ai laissé l'hémorroïde tranquille quelques jours.
Puis est venu le vendredi...

J'étais au boulot lorsqu'une une envie de chier m'a saisi.

Je suis allé au toilette pour la grosse commission et le passage de la merde dans l'anus fit ECLATER l'hémorroïde. La sensation fut tellement étrange que je me retourna illico, sans même m'essuyer pour constater l'évenement. La toilette était tout simplement gorgée d'un sang foncé et violacée.

la surprise laissa place au soulagement. Pour finir, je n'ai de conseil à donner à personne mais passer sur le billard n'est pas la seule et unique solution.

:peur:

Je pige pas, comment ça "ça sort" quand tu chies ? Y a un truc qui sort et tu le rerentres dedans du coup ?

Le 02 janvier 2021 à 23:09:38 SonnenKonig a écrit :
Je pige pas, comment ça "ça sort" quand tu chies ? Y a un truc qui sort et tu le rerentres dedans du coup ?

Ça s'appelle un prolapsus.

Oui il y a une boule qui ressors de mon anus quand je chie à cause du mouvement de poussée, et je le rerentre avec mon doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Hémorroïdes externes et internes

Les hémorroïdes externes sont visibles au-dessous de l'anus.

Les hémorroïdes internes ne sont visibles qu'au cours d'une anuscopie. Elles peuvent ne donner aucun symptôme, ou faire saillie, en permanence ou à la poussée ou à l'effort, dans le canal anal.

T'es sûr que tu as des internes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Opiacé à volonté ayaaa :bave:
Putain de merde ma hantise. D'ailleurs comment ça se choppe des hémorroïdes j'ai jamais su https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 janvier 2021 à 22:55:50 KlamydiaJordana a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 22:54:00 BOTS2022 a écrit :
Photos ? :)

Tape Milligan Morgan sur Google images :ok:

Seigneur Dieu.

Tu bois assez ?
T'es stressé ?
Tu manges équilibré ?

Le 02 janvier 2021 à 23:11:16 coronachanwaifu a écrit :

Oui il y a une boule qui ressors de mon anus quand je chie à cause du mouvement de poussée, et je le rerentre avec mon doigt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Houlaaaaa

C'est ça de ce mettre des truques dans l'cul sans préparation

Le 02 janvier 2021 à 23:11:50 coronavinicius a écrit :
Hémorroïdes externes et internes

Les hémorroïdes externes sont visibles au-dessous de l'anus.

Les hémorroïdes internes ne sont visibles qu'au cours d'une anuscopie. Elles peuvent ne donner aucun symptôme, ou faire saillie, en permanence ou à la poussée ou à l'effort, dans le canal anal.

T'es sûr que tu as des internes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

https://chirurgie-hemorroides.fr/hemorroides/

Les hémorroïdes internes
Elles sont le plus souvent responsables des symptômes hémorroïdaires;elles peuvent être associées a des hémorroïdes externes.

4 stades selon le degré de prolapsus :

– stade 1 : symptômes hémorroïdaires modérés, pas de prolapsus( les hémorroïdes ne sortent pas).
– stade 2 :prolapsus intermittent a la selle et se réintégrant spontanément.
– stade 3 : prolapsus a chaque selle nécessitant souvent une réintegration manuelle.
– stade 4 : procidence irréversible et permanente .

Ca me rappel un stage en maison de retraite , une dame aveugle voulait que je lui remette son hémorroïde dans le cul , jai refusé à plusieurs reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png

Données du topic

Auteur
Coronachanwaifu
Date de création
2 janvier 2021 à 22:52:51
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 124