Le BOURGEOIS DREAM on en parle ?
Le 03 janvier 2021 à 02:06:59 SyndromeDeConn a écrit :
J'ai envie de faire l'amour sauvagement sur du parquet en point de Hongrie mais ce message passera inaperçu.Petit champagne, petite dentelle, petite cravache, petite morale.
les confidences qui sortent en fin de soirée, quand on se retrouve en petit comité
Le 03 janvier 2021 à 02:09:41 Hubert14 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 02:06:59 SyndromeDeConn a écrit :
J'ai envie de faire l'amour sauvagement sur du parquet en point de Hongrie mais ce message passera inaperçu.Petit champagne, petite dentelle, petite cravache, petite morale.
Le 03 janvier 2021 à 02:12:09 Bourbonelite a écrit :
Vraiment novateur ce topic avec la petite anaphore faussement euphémisanteLa nuit m'appelle bonne nuit à tous, demain je me réveille encore du mauvais côté du miroir, onze ans c'est long putain
Tu as tout intérêt à être à l'heure demain matin, Jacques-O n'aime pas attendre.
Il faut que le tour soit bouclé avant 13 heures, il a golf après.
Petit cancer de Clothilde et tout s'écroule.
true story
Le 03 janvier 2021 à 02:14:02 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 02:12:09 Bourbonelite a écrit :
Vraiment novateur ce topic avec la petite anaphore faussement euphémisanteLa nuit m'appelle bonne nuit à tous, demain je me réveille encore du mauvais côté du miroir, onze ans c'est long putain
Tu as tout intérêt à être à l'heure demain matin, Jacques-O n'aime pas attendre.
Il faut que le tour soit bouclé avant 13 heures, il a golf après.
Une bonne visite dominicale se termine en effet à 11h55, le temps de prendre l'ascenseur et de rejoindre son véhicule à une heure à peu près décente
"Je suis desco, j'ai fail mes études, désolé papa, je suis un déchet.."
"Tu as une âme de bricoleur célestin ?"
"J'ai plein de ruines à retaper avec des plus-values de 6 chiffres à la clef"
".."
"Tu peux me faire économiser jusqu'à 30k de travaux et je t'en donnerais une à l'occaz"
".."
....
[ AYAA ] Desco ✔ 3k net ✔ Proprio ✔ Gamos à 15k ✔
3k net et toi le prolo ? Faites des études ils disaient, ayaaa
Un métier d'Homme et toi ?
Le 03 janvier 2021 à 02:20:59 SyndromeDeConn a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 02:19:41 LaPlsDelGaucho a écrit :
Petit cancer de Clothilde et tout s'écroule.true story
Tu parles que de la bourgeoisie catho
mais y a la bourgeoisie j... aussi en France
c'est pareil ?
Petit papa cyrard colonel dans l'artillerie
Petit Prytanée militaire puis École Navale pour faire chier papa
Petite Maria, femme de ménage hispanique "parce qu'il faut soutenir les chrétiens"
Petite chemise Charvet en mesure chaque fois qu'on passe place Vendôme
Petite soirée du Nouvel An dans un 120m2 sur les Champs avec Paul-Adrien, il a invité Pavard !
Petite explication auprès des prolix comme quoi les rallyes c'est juste pour s'amuser et plus du tout pour la reproduction sociale alors qu'on y a trouvé la...
Petite Emilie-Marie, diplômée d'un ÈMBÉA de la LSE et de Sciences-Po et qui travaille à l'AFD car elle a loupé l'ENA mais doit sauver les meubles en tentant les admissions professionnelles
Le 03 janvier 2021 à 10:51:14 Pontos_ a écrit :
Petit papa cyrard colonel dans l'artilleriePetit Prytanée militaire puis École Navale pour faire chier papa
Petite Maria, femme de ménage hispanique "parce qu'il faut soutenir les chrétiens"
Petite chemise Charvet en mesure chaque fois qu'on passe place Vendôme
Petite soirée du Nouvel An dans un 120m2 sur les Champs avec Paul-Adrien, il a invité Pavard !
Petite explication auprès des prolix comme quoi les rallyes c'est juste pour s'amuser et plus du tout pour la reproduction sociale alors qu'on y a trouvé la...
Petite Emilie-Marie, diplômée d'un ÈMBÉA de la LSE et de Sciences-Po et qui travaille à l'AFD car elle a loupé l'ENA mais doit sauver les meubles en tentant les admissions professionnelles
Un peu trop précis mon khey
Données du topic
- Auteur
- SyndromeDeConn
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 21:09:41
- Nb. messages archivés
- 1268
- Nb. messages JVC
- 1208