Le BOURGEOIS DREAM on en parle ?
Le 02 janvier 2021 à 23:09:07 SebastonMartin a écrit :
Les étudiants en socio qui nous disent "gneugneu c'est la classe sup ça, pas les aristocrates", on s'en fout, tout ce qui touche de près ou de loin à la pedance bourgeoise à sa place sur ce TOPAX
Les aristocrates ça n'existe plus en France depuis 150 ans au moins
Il n'y a plus que des bourges à chevalières qui débattent vainement de noblesse d'épée ou de robe pour se faire mousser
Gabrielle et Henri qui se pécho à un rallye à Versailles et débattent sur qui est le plus noble en prenant de la coke
Le 02 janvier 2021 à 23:09:16 Qliar a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:06:56 PinneapleThis a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:56:02 UncleSam44 a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:47:20 IFollowTheMoon a écrit :
C'est du pure troll ou c'est vraiment votre quotidien ?Je croyais qu'on venait tous d'une famille cassos prolo ici
Moi je décris ce que je vois depuis que je suis monté à Paris pour les études.
L'argent fait pas le bonheur loin de là, des célestins de famille aisés peuvent très bien trainé ici
Petit Celestin desco après son bac à Henri IV
Petit Celestin à qui on a loué un appart dans le 16ème, petit emploi fictif pour pas faire honte à la famille
Petit Célestin HEC - McKinsey - MBA Harvard qui finit par décrocher
Célestin qui demande de l'argent pour ouvrir une boutique Games Workshop
Le 02 janvier 2021 à 23:02:26 BrunoCanard a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:58:44 IamConsomateur3 a écrit :
Putain imaginez être bourgeois et ne pas avoir l’intelligence de dépenser son argent intelligemmentC’est fou de se dire que nous prolo à chaque fois qu’on voit un riche/bourgeois utiliser sa tune n’importe comment on sait comment faire pour se faire encore plus de tune ou faire de meilleurs dépenses sauf qu’on à pas cet argent justement
Les bourgeois n’ont aucun gout et aucune motivation, ils vivent dans leurs bulles
Ils savent très bien que les privatisations, les délocalisations, et la casse du code du travail leur rapporte un max de blé
Il fait le malin avec sa nouvelle 508 break et ses clubs de golf. En revanche, il a une fille, Sixtine de son prénom, qu’est-ce qu’elle est fraîche
Le 02 janvier 2021 à 23:10:14 ClieggLars a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:08:45 TigreSympa a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:06:02 ialyse a écrit :
Petites actions chez CarmatPetite action française des jeux et Vinci autoroutes pour bien se gaver sur les prolos
Petites actions Renault et whirlpool pour bien profiter des des délocalisations
Confondre les finances publiques et les marchés financiers
Croire que les dividendes versées viennent de la poche du travailleur
« Mon père a touché 1€50 pour chacune de ses 320 actions Axa, c’est quand même dégueulasse »
Le 02 janvier 2021 à 22:55:01 SebastonMartin a écrit :
Petit maire LR qui refuse les 20% de logements sociaux et qui préfère payer l'amende à l'état
Petit "au moins la valeur de nos biens et notre qualité de vie ne se dégrade pas"
Petit 8,64/10 sur ville-idéale
Puisqu'on vous dit que les loyers élevés c'est à cause du marché
Le 02 janvier 2021 à 23:11:04 DocteurGluten a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:09:07 SebastonMartin a écrit :
Les étudiants en socio qui nous disent "gneugneu c'est la classe sup ça, pas les aristocrates", on s'en fout, tout ce qui touche de près ou de loin à la pedance bourgeoise à sa place sur ce TOPAXLes aristocrates ça n'existe plus en France depuis 150 ans au moins
Il n'y a plus que des bourges à chevalières qui débattent vainement de noblesse d'épée ou de robe pour se faire mousser
Gabrielle et Henri qui se pécho à un rallye à Versailles et débattent sur qui est le plus noble en prenant de la coke
Je sais bien, il s'agissait d'un abus de langage concernant les familles subsistantes à la De Lesquen qui n'ont pas grand chose à voir avec la classe moyenne sup, nonobstant les deux possèdent des caractéristiques communes qui se doivent d'être exposées sur ce TOPAX
Monop'/Intermarché, j'ai du mal à y croire.
Plutôt petites courses dans les commerces de bouche de la rue des Martyrs.
Et quand on a la flemme, on y envoit Fatoumata, la gouvernante sans-papiers qu'on a rebaptisé Marthe parce qu'elle fait vraiment partie de la famille vu qu'elle vit dans le placard à balai.
Le 02 janvier 2021 à 21:13:50 KlamydiaJordana a écrit :
J'ai souris, merci l'op
Données du topic
- Auteur
- SyndromeDeConn
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 21:09:41
- Nb. messages archivés
- 1268
- Nb. messages JVC
- 1208