Topic de Ultharik :

Un sport plus dur que la MUSCU ?

Devoir ingurgiter des connaissances de chercheur en nutrition/anatomie pour ESPERER prendre du muscle :rire:
un phénomène de mode plus ridicule que la muscu ?

Le 02 janvier 2021 Ă  21:52:55 emma-smet a Ă©crit :
un phénomène de mode plus ridicule que la muscu ?

Je sais pas :hap:

Franchement, aucun

a part si tu prend du plaisir a faire de la musculation

C'est le sport le plus facile que j'ai pratiqué

Les autres sports je revenais en PLS chez moi, la muscu je revenais juste congestioné

Pousse mange dors et c'est tout

Le 02 janvier 2021 Ă  21:53:43 Taz_1 a Ă©crit :
C'est le sport le plus facile que j'ai pratiqué

Les autres sports je revenais en PLS chez moi, la muscu je revenais juste congestioné

Pousse mange dors et c'est tout

"je revenais juste congestionné" ok moi je revenais tout courbaturé mais chacun son truc :rire:

Au contraire c’est sans doute le « sport » le plus accessible aux cas les plus désespérés. Va mettre un obèse à la danse classique ou même au foot, au cyclisme c’est imposssible la muscu tout le monde peut s’y mettre.

Le 02 janvier 2021 Ă  21:55:42 Cedex15 a Ă©crit :
Au contraire c’est sans doute le « sport » le plus accessible aux cas les plus désespérés. Va mettre un obèse à la danse classique ou même au foot, au cyclisme c’est imposssible la muscu tout le monde peut s’y mettre.

C'est le sport où faut se farcir des bouquins avant de démarrer, j'ai jamais vu ça dans les autres sports

HonnĂŞtement, la complexification de la muscu c'est vraiment un truc cancer a cause de YouTube et de tous les pseudos influenceurs...

Tu pousses en chargeant progressivement et veilllant a exécuter au mieux les exos

Tu bouffe sainement en chargeant sur les protéines.

Le 02 janvier 2021 Ă  22:01:20 joeletartineur5 a Ă©crit :
HonnĂŞtement, la complexification de la muscu c'est vraiment un truc cancer a cause de YouTube et de tous les pseudos influenceurs...

Tu pousses en chargeant progressivement et veilllant a exécuter au mieux les exos

Tu bouffe sainement en chargeant sur les protéines.

Sauf que c'est déjà de la complexité ça

Le 02 janvier 2021 Ă  22:01:20 joeletartineur5 a Ă©crit :
HonnĂŞtement, la complexification de la muscu c'est vraiment un truc cancer a cause de YouTube et de tous les pseudos influenceurs...

Tu pousses en chargeant progressivement et veilllant a exécuter au mieux les exos

Tu bouffe sainement en chargeant sur les protéines.

tu trouves un job de maçon/charpentier, au moins t'auras l'air d'un vrai mec + tu gagnes de l'argent

Mais bon les pucelles du fofo préfèrent crever dans leur chambre que """"faire un job d'esclave"""" laissons les ainsi :)

Le 02 janvier 2021 Ă  22:15:29 Fushie a Ă©crit :
Le lancet de javelot

En quoi c'est dur ?

Le parkour, le surf, l'aviron
Boxe/cyclisme sont des sports incomparablement plus dur que la muscu bien Ă©videmment.

Le 02 janvier 2021 Ă  22:21:48 JeanRogerRabite a Ă©crit :
Boxe/cyclisme sont des sports incomparablement plus dur que la muscu bien Ă©videmment.

Pourquoi ?

Le 02 janvier 2021 Ă  22:19:58 gjakova a Ă©crit :
Le parkour, le surf, l'aviron

Voilà un homme de goût :cool: Aviron master race

T'as déjà fait UN SEUL autre "sport" ?

Le 02 janvier 2021 Ă  22:23:56 SonnenKonig a Ă©crit :
T'as déjà fait UN SEUL autre "sport" ?

Oui, athlétisme

Données du topic

Auteur
Ultharik
Date de création
2 janvier 2021 Ă  21:52:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 119