Les rebeus qui se plaignent de racisme
SuppriméC'est à dire qu'ils se plaignent de racisme alors qu'ils sont eux-même majoritairement homophobes et anti-metissage
Se plaindre de discrimination alors que l'on est soi-même discriminant envers une partie de la population c'est pas un peu cocasse
Tu leur demandes de faire preuve de bonne foi ?
Tu crois au père Noël aussi ?
Le 29 décembre 2020 à 12:34:00 Brimade a écrit :
Tu leur demandes de faire preuve de bonne foi ?Tu crois au père Noël aussi ?
Je pose juste la question khey, j'aimerais bien que l'un d'entre eux me réponde
Le 29 décembre 2020 à 12:34:59 BaronXXIV a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:34:00 Brimade a écrit :
Tu leur demandes de faire preuve de bonne foi ?Tu crois au père Noël aussi ?
Je pose juste la question khey, j'aimerais bien que l'un d'entre eux me réponde
J'avais bien compris, d'où ma question.
Le 29 décembre 2020 à 12:34:46 DieuBacchus a écrit :
On va pas parler du rapport entre leurs pays et l'immigrationAinsi que la dictature religieuse qui règne
Pire que le fascisme mais le blanc est facho quand il est patriote
T'es en train de dire qu'il y a des rebeus qui votent Mélenchon en France mais qui voteraient pour la droite natio dans le pays de leurs parents?
T'es en train de dire qu'il y a des rebeus qui votent Mélenchon en France mais qui voteraient pour la droite natio dans le pays de leurs parents?
Exactement ils l'avouent eux même https://m.youtube.com/watch?v=TbWhkyQfTD4&feature=youtu.be&t=21&ab_channel=JeanMonnaie
Le 29 décembre 2020 à 12:37:15 Caypersonnel a écrit :
Le pire c'est ceux qui te sortent "chaque pays est libre de faire ce qu'il veut" (à propos des pays homophobes), par contre ça se met à bégayer quand on leur parle des ouigours, de l'apartheid ou de l'esclavage.
Ahi ça défends la peine de prison pour rapports homosexuels au Maroc mais ça se la joue interventionniste quand les asiatiques ne prennent aucune vergogne avec les musulmans
l'auteur qui découvre l'incohérence de la bêtise humaine
Hitler qui envoie des bébés dans des camps d'extermination mais à côté file des chocolats à ses animaux de compagnie...
Je pense que la pratique de l'homosexualité est une abomination (d'ailleurs le terme vient de la bible, Lévitique chapitre 18, mais bon passons) et je ne dirai jamais que je "respecte" la gay pride ou ce genre de truc.
C'est mon expression de la liberté de pensée qui est un droit de l'homme fondamental en France. Ceci étant dit, je tolère les homosexuels qui sont des citoyens à part entière, parce qu'on vit en France et qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils font ici. Je respecte les lois du pays dans lequel je vis.
J'ai le droit à la même chose en retour. Qu'on m'aime ou pas, c'est autre chose et je m'en fous complètement.
Données du topic
- Auteur
- BaronXXIV
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 12:33:22
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 18:23:02
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44