Topic de Chanclafamosa :

LA carte du Maroc

Supprimé
En rouge, comme sur l'autre carte :)

Le 29 décembre 2020 à 12:34:53 PenisHurlant3 a écrit :

Tu fais quoi comme étude/boulot vous qui vous considérez plus intelligents que certaines personnes car vous êtes blanc et eux non ? :hap:
C'est pourtant sur ce forum qu'il y a des gens fiers d'être au RSA et de ne rien faire :)

Bah bien sûr que c'est Marocain, y'a que les algérix dzamel zmagri du forom qui vont venir rager alors qu'ils ne savent ni parler leur langue ni mis un pied dans leur soit disant " meilleur pays du monde " :)

Le 29 décembre 2020 à 12:28:20 Chanclafamosa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 12:21:42 CorseLibre a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 12:10:01 Chanclafamosa a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 12:08:55 Dantelight a écrit :
La gueule du Maroc sans le Sahara occidental quand même :rire:

J'avoue :rire: mais c'est comme la France sans l'Auvergne-Rhône Alpes :(
C'est un territoire entièrement marocain :oui:

Non ce n'est pas entièrement française, pas la partie savoyarde en tout cas

Tout dépend du point de vue concernant la Savoie mais je comprend ceux qui estiment que ce territoire n'est pas français, même si je ne partage pas cet avis :oui:

On peut en dire autant concernant la "marocanité" de l'entièreté Sahara occidental dans ce cas, s'il y a une partie beaucoup plus indépendantiste que d'autres, je ne vois pas de mal à diviser le territoire contesté et ça permet d'avoir des concessions des 2 côtés

Le 29 décembre 2020 à 12:36:34 Chanclafamosa a écrit :

Tu fais quoi comme étude/boulot vous qui vous considérez plus intelligents que certaines personnes car vous êtes blanc et eux non ? :hap:
C'est pourtant sur ce forum qu'il y a des gens fiers d'être au RSA et de ne rien faire :)

C'est bien connu, c'est des files de kheys devant la caf, pas de moukères algériennes :)

Le 29 décembre 2020 à 12:49:11 PenisHurlant3 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 12:36:34 Chanclafamosa a écrit :

C'est bien connu, c'est des files de kheys devant la caf, pas de moukères algériennes :)

Tu ne répond pas à ma question :hap:
Le lundi à 10h c'est sur ce forum qu'il y a des ahuris qui disent "au travail les esclaves" mais non la tu ne réagis pas, pas de chance :)

Données du topic

Auteur
Chanclafamosa
Date de création
29 décembre 2020 à 11:51:54
Date de suppression
29 décembre 2020 à 16:54:42
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 190