Topic de theoo38 :

J'ai Vendu la Switch de mon petit frère

Supprimé
Les rhey c'est terrible je regrette tellement...
Mon petit frère à noel a reçu une switch, ça faisait très longtemps qu'il en voulait une, il était heureux avec, mais il n'a pas pu en profiter longtemps..
Moi j'ai aussi reçu des cadeau mais pas d'argent directement, et j'étais en manque de fumette et j'ai vendu sa switch à un prix tout pété pour avoir un bout à fumer.. j'ai réagi sous la pulsion
j'étais en manque je n'ai pas pensé aux conséquences.
La j'ai fumer ce qui ma calmé, et maintenant je regrette...
Mes parents ont engueulé mon petit frère, il ne sait pas que c'est moi qui l'a vendu et il commence à penser que sans faire exprès il l'a jeter à la poubelle en jetant les emballage de cadeau, mes parents sont fou et lui ont dis qu'il ne lui achèterait plus rien.
Lui il est en pleure, il était tellement heureux avec sa switch, il a fallut qu'a cause de ma dépendance au cannabis je foute tout en l'air, et je ne peux rien dire sinon mon père va me péter la gueule.
Donc je ne dirais rien et je vais devoir voir mon petit frère dans sa tristesse jusqu'à ce que ça passe.
Sale bolosse va lui racheter une switch

J'ai hurlé :rire:

Et post avant feed des newfag

Tu finiras en enfer, mais c’est surement un troll

Le 29 décembre 2020 à 11:18:25 AIRPAYZ a écrit :
Sale bolosse va lui racheter une switch

Et avec quelle argent...! Même la switch je l'ai vendu a un vieux prix pour la vendre au plus vite tellement je suis bête

fake c'était déjà là la dernière fois
T'es vraiment le pire des frères :pf:
L'op qui va sucer des bites pour un joint, la fragilitée en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png ent's
bien joué, mérité pour ton petit frère

Le 29 décembre 2020 à 11:20:04 BanInjustifie36 a écrit :
T'es vraiment le pire des frères :pf:

J'ai merdé bordel

repent toi en avouant tout à ta famille et rachète lui en une

Le 29 décembre 2020 à 11:21:02 theoo38 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:20:04 BanInjustifie36 a écrit :
T'es vraiment le pire des frères :pf:

J'ai merdé bordel

Si c'est vrai, tu vas aller le dire tout de suite à ton père :ok:

moi j'ai vendu mon petit frère pour une switch :ok:

mais la switch animal crossing hein

Le 29 décembre 2020 à 11:21:07 Pazifieur- a écrit :
repent toi en avouant tout à ta famille et rachète lui en une

Je peux pas je n'ai pas d'argent et je suis au rsa, j'ai pas du tout les moyens, sinon je l'aurais fait et je n'aurais pas fait ce topic

Le 29 décembre 2020 à 11:19:02 Pierrot-T01 a écrit :
Que personne ne feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491997757-stop.png

Le 29 décembre 2020 à 11:19:20 theoo38 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 11:18:25 AIRPAYZ a écrit :
Sale bolosse va lui racheter une switch

Et avec quelle argent...! Même la switch je l'ai vendu a un vieux prix pour la vendre au plus vite tellement je suis bête

Bah le tiens? Ya un concept c'est que tu aille faire des trucs et en échange on te file de la thune, tu devrais test

Données du topic

Auteur
theoo38
Date de création
29 décembre 2020 à 11:17:48
Date de suppression
29 décembre 2020 à 13:01:14
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 296