Le sketch de Norman est un ramassis de connerie, quand bien même je conchie les progressistes qui s’insurgent dès qu’une phrase, un mot, a geste, va à l’encontre de leur pensée
Mourir peut attendre, pour ne pas le nommer, et qui si les astres s’alignent sortira fin mars, ne met pas en scène une James Bond noir
James Bond (Daniel Craig) est temporairement à la retraite (avant que Felix Leiter, son ami de longue date et agent à la Cia ne le convainc de reprendre une dernière fois du service), le MI6 réattribue donc temporairement son matricule à Nomi, une jeune agent du MI6
C’est une pirouette scénaristique pour confronter deux visions de l’espionnage, Bond se voyant contraint de faire malgré lui équipe avec une nouvelle recrue, qui tire avant de réfléchir
Ca s’arrête là, même la productrice historique de la saga ne veut pas d’une femme à la tête de la saga. Elle l’a déjà dit, et redit a de nombreuses reprises, s’attirant les foudres des SJW, rêvant qu’une Jane Bond reprenne le flambeau
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/james-bond-ne-sera-jamais-une-femme-assure-la-productrice-7799907147 (James Bond ne sera JAMAIS une femme)
Pour le reste, c’est entre autre le réalisateur de l’intégralité de la première saison de True Detective (et de films peu connu du grand public mais introllable comme Sin Nombre, Jane Eyre, Beast of no Nation et récemment la série Maniac), Cary Fukuna, qui s’est occupé d’offrir un final en apothéose à l’ère de Daniel Craig.
Et Hans Zimmer s’est, après avoir vu le résultat brut, décidé à composer la musique du film, ce qui me semble être gage de qualité. Un compositeur d’une telle renommé ne prendrait pas le risque de se lancer dans cette aventure quand quiconque est capable de fredonner le thème de la saga. Composer la musique d’un James Bond, c’est prendre le risque d’être comparé à 24 autres film, il faut donc en vouloir pour y mettre sa patte, l’échec n’est pas permis.
Je sais que dès qu’une femme noir à un rôle plus ou moins important dans un film, des petits bras crieront au grand remplacement, mais c’est vraiment avoir une méconnaissance du développement du film que de tenir les propos de Norman, curieusement le seul sketch qui a fait rire le forum
Je vous laisse sur la bande annonce du film, qui confirme mon propos, Craig est de pratiquement de tout les plans : https://www.youtube.com/watch?v=UkAr4Eo4DfM
Sérénité sur vous, in despite of ent