Controle de police ce soir pour rien, je suis encore en sueur...
Le 05 janvier 2021 à 01:50:05 sdFdU75 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:44:38 Remembrer88 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:42:46 Monsieurprg a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:31:27 Chloriqueen a écrit :
Et donc ? Tu flippes d'un contrôle ? Tu restes poli et il ne se passe rien heinoui je pense ça aussi, mais 4 gilberts qui te disent de pas bouger , qui fouillent ton sac, qui te disent vous prenez des produits non ? qui te disent de pas Bouger, et qui posent plein de questions ça fait pas plaisir
Fake
Ils te demandent toujours d'ouvrir toi même le sacBlah blah, ils s'en foutent ils m'ont ouvert mon sac deux fois
Plainte IGPN sans suite
ils posaient plein de questions, j'avais pas mes papiers, et un petit couteau dans mon sac que gilbert a gardé...
Le 05 janvier 2021 à 01:53:45 Monsieurprg a écrit :
Et donc ? Tu flippes d'un contrôle ? Tu restes poli et il ne se passe rien heinoui je pense ça aussi, mais 4 gilberts qui te disent de pas bouger , qui fouillent ton sac, qui te disent vous prenez des produits non ? qui te disent de pas Bouger, et qui posent plein de questions ça fait pas plaisir
Fake
Ils te demandent toujours d'ouvrir toi même le sacBlah blah, ils s'en foutent ils m'ont ouvert mon sac deux fois
Plainte IGPN sans suite
ils posaient plein de questions, j'avais pas mes papiers, et un petit couteau dans mon sac que gilbert a gardé...
Oublie pas qu'il y a couvre feu
Le 05 janvier 2021 à 01:51:26 Nebula- a écrit :
Fake
Ils te demandent toujours d'ouvrir toi même le sacSi ils sont de base convaincu de ta culpabilité je pense que les protocoles passent à la trappe
gilbert pensait avoir le nouveau mesrine devant lui
Le 05 janvier 2021 à 01:54:31 sdFdU75 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:53:45 Monsieurprg a écrit :
Fake
Plainte IGPN sans suite
Oublie pas qu'il y a couvre feu
oui c'est vrai, mais je commence à peter les plombs je rentrer avant 20h ...
Qu'ils mettent la pression dans le cadre d'une interpellation je veux bien, mais pour un simple contrôle d'identité dans le cadre du couvre-feu, c'est débile.
Dis-toi que tu es tombé sur des cons, c'est pas de ta faute khey.
Le 05 janvier 2021 à 02:00:26 Ser_Westley a écrit :
C'est à cause de flics pas aimables et rustauds comme ceux que tu as croisés que la police a une mauvaise image derrière...
Qu'ils mettent la pression dans le cadre d'une interpellation je veux bien, mais pour un simple contrôle d'identité dans le cadre du couvre-feu, c'est débile.
Dis-toi que tu es tombé sur des cons, c'est pas de ta faute khey.
franchement je pense que j ai eu de la chance, ça partait vraiment mal. merci mon khey
Le 05 janvier 2021 à 02:05:48 HVirguleH a écrit :
mdr les gilberts qui t'ont prank
bordel, il m'a pris un petit couteau trop stylé, il m'a dit pourquoi vous avez ça avec vous ? j ai repondu, ça me rassure d'avoir un couteau quand je me balade en ville ( je suis ds un gde ville du sud) , gilbert a rien repondu a ça ... etrange
Le 05 janvier 2021 à 02:11:24 RemyBelvaux a écrit :
2 pages et toujours aucune question sur l'origine du sac
mon sac a dos eastpak comme tout le monde ...
des marqueurs dans ma poche de devant ...
"vous etes un tagueur, vous venez de taguez, vous avez des taches sur les mains, ça partait en sucette
Je dis: j ai jamais ete controlé, gilbert repond "ben maintenant vous l'avez été" (puch line
Ils ont réagi comment quand la directrice a dit que c'était pas toi ?
T'es d'origine feuillage ?
Le 05 janvier 2021 à 02:41:39 93CestDortmund a écrit :
Ils ont réagi comment quand la directrice a dit que c'était pas toi ?T'es d'origine feuillage ?
je suis français de souche (il faut dire ça je pense pour pas etre trop clivant non ?)
justement j'ai dis a gilbert qui voulais pas me croire sur mon nom de famille ( lol) , "je suis pas rebeux"
lui repond : j ai jaimais dis ça ...
dialogue vraiment etrange entre nous
Le 05 janvier 2021 à 02:41:39 93CestDortmund a écrit :
Ils ont réagi comment quand la directrice a dit que c'était pas toi ?T'es d'origine feuillage ?
" bon, ben vous pouvez partir, mais je garde votre couteau ...
Le 05 janvier 2021 à 02:39:16 Monsieurprg a écrit :
un khey déja contrôlé par gilbert ?? comment ça s'est passé ?
Plusieurs fois pour diverses raisons
Ça se passe pas bien au niveau des droits sans plus
Il faut éviter tout simplement
J'ai jamais fini au poste suite à un contrôle mais déjà fait des GAV et c'est la que tu n'a vraiment plus de droits.
Données du topic
- Auteur
- Monsieurprg
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 01:23:20
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84