Topic de Monsieurprg :

Controle de police ce soir pour rien, je suis encore en sueur...

Le 05 janvier 2021 à 01:50:05 sdFdU75 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:44:38 Remembrer88 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:42:46 Monsieurprg a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:31:27 Chloriqueen a écrit :
Et donc ? Tu flippes d'un contrôle ? Tu restes poli et il ne se passe rien hein

oui je pense ça aussi, mais 4 gilberts qui te disent de pas bouger , qui fouillent ton sac, qui te disent vous prenez des produits non ? qui te disent de pas Bouger, et qui posent plein de questions ça fait pas plaisir :hap:

Fake
Ils te demandent toujours d'ouvrir toi même le sac :noel:

Blah blah, ils s'en foutent ils m'ont ouvert mon sac deux fois

Plainte IGPN sans suite

ils posaient plein de questions, j'avais pas mes papiers, et un petit couteau dans mon sac que gilbert a gardé...

Le 05 janvier 2021 à 01:53:45 Monsieurprg a écrit :

oui je pense ça aussi, mais 4 gilberts qui te disent de pas bouger , qui fouillent ton sac, qui te disent vous prenez des produits non ? qui te disent de pas Bouger, et qui posent plein de questions ça fait pas plaisir :hap:

Fake

Plainte IGPN sans suite

ils posaient plein de questions, j'avais pas mes papiers, et un petit couteau dans mon sac que gilbert a gardé...

Oublie pas qu'il y a couvre feu

Le 05 janvier 2021 à 01:51:26 Nebula- a écrit :

Fake

Si ils sont de base convaincu de ta culpabilité je pense que les protocoles passent à la trappe :hap:

gilbert pensait avoir le nouveau mesrine devant lui :snif:

Le 05 janvier 2021 à 01:54:31 sdFdU75 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 01:53:45 Monsieurprg a écrit :

Fake

Plainte IGPN sans suite

Oublie pas qu'il y a couvre feu

oui c'est vrai, mais je commence à peter les plombs je rentrer avant 20h ...

C'est à cause de flics pas aimables et rustauds comme ceux que tu as croisés que la police a une mauvaise image derrière...
Qu'ils mettent la pression dans le cadre d'une interpellation je veux bien, mais pour un simple contrôle d'identité dans le cadre du couvre-feu, c'est débile.
Dis-toi que tu es tombé sur des cons, c'est pas de ta faute khey.
aprés ça peut arriver à tout le monde (la preuve ...), je leur disaient "je respecte la police, je veux que ça se passe bien... " mais eux toujours mefiants, et arrivé au centre de jeunes en difficultés, la directrice : non c'est pas lui ....

Le 05 janvier 2021 à 02:00:26 Ser_Westley a écrit :
C'est à cause de flics pas aimables et rustauds comme ceux que tu as croisés que la police a une mauvaise image derrière...
Qu'ils mettent la pression dans le cadre d'une interpellation je veux bien, mais pour un simple contrôle d'identité dans le cadre du couvre-feu, c'est débile.
Dis-toi que tu es tombé sur des cons, c'est pas de ta faute khey.

franchement je pense que j ai eu de la chance, ça partait vraiment mal. merci mon khey

mdr les gilberts qui t'ont prank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ils sont encore en train de rire a l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 05 janvier 2021 à 02:05:48 HVirguleH a écrit :
mdr les gilberts qui t'ont prank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ils sont encore en train de rire a l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

bordel, il m'a pris un petit couteau trop stylé, il m'a dit pourquoi vous avez ça avec vous ? j ai repondu, ça me rassure d'avoir un couteau quand je me balade en ville ( je suis ds un gde ville du sud) , gilbert a rien repondu a ça ... etrange :hap:

2 pages et toujours aucune question sur l'origine du sac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539622547-navrant-pottah.jpg

Le 05 janvier 2021 à 02:11:24 RemyBelvaux a écrit :
2 pages et toujours aucune question sur l'origine du sac :ouch:

mon sac a dos eastpak comme tout le monde ...
des marqueurs dans ma poche de devant ...
"vous etes un tagueur, vous venez de taguez, vous avez des taches sur les mains, ça partait en sucette :hap:

aprés j'avais un peu bu, gilbert qui me dis : vous avez bu, vous prenez des drogues.
Je dis: j ai jamais ete controlé, gilbert repond "ben maintenant vous l'avez été" (puch line :rire:
voilà le truc, j aime pas faire ma pleureuse, mais je savais à qui en parler ... :hap:
un khey déja contrôlé par gilbert ?? comment ça s'est passé ?

Ils ont réagi comment quand la directrice a dit que c'était pas toi ?

T'es d'origine feuillage ?

Le 05 janvier 2021 à 02:41:39 93CestDortmund a écrit :

je suis français de souche (il faut dire ça je pense pour pas etre trop clivant non ?)

justement j'ai dis a gilbert qui voulais pas me croire sur mon nom de famille ( lol) , "je suis pas rebeux"
lui repond : j ai jaimais dis ça ...
dialogue vraiment etrange entre nous :rire:

Le 05 janvier 2021 à 02:41:39 93CestDortmund a écrit :

" bon, ben vous pouvez partir, mais je garde votre couteau ... :hap:

Il t'a volé ton couteau en plus ?

Le 05 janvier 2021 à 02:39:16 Monsieurprg a écrit :
un khey déja contrôlé par gilbert ?? comment ça s'est passé ?

Plusieurs fois pour diverses raisons

Ça se passe pas bien au niveau des droits sans plus

Il faut éviter tout simplement

J'ai jamais fini au poste suite à un contrôle mais déjà fait des GAV et c'est la que tu n'a vraiment plus de droits.

Données du topic

Auteur
Monsieurprg
Date de création
5 janvier 2021 à 01:23:20
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 369