2021: Camps COVID, vaccination, puçage, grand reset
Laisse les profiter, ils sont dans leurs soirées eco+ en se saoulant au panaché tout en tentant de draguer Vanessa. C'est loin pour eux tout ça, ils trouvent ça chiant d'en parler, n'ont aucune envie de parler de choses importantes.
"T'as vu, belle année de merde hein ?"
"Mais trop j'espère que 2021 sera meilleur, ça peut qu'être mieux de toute façon hihi"
"Ouais une fois qu'ils nous vaccineront on pourra en finir avec tout ça"
"C'est clair j'ai hâte de retourner au ciné, parce que des films comme Brutus vs César c'est tellement tordant qu'il faut le voir dans les salles obscures"
"Putain ouais et les resto aussi, j'espère qu'ils seront au moins ouvert pour la St Valentin, bon le côté fête commerciale j'aime pas trop, c'est pour ça que je veux inviter ma chérie, et lui offrir un petit bijoux, trois fois rien"
Le 31 décembre 2020 à 20:03:13 Bill-Tremendous a écrit :
Laisse-les profiter, ils sont dans leurs soirées eco+ en se saoulant au panaché tout en tentant de draguer Vanessa. C'est loin pour eux tout ça, ils trouvent ça chiant d'en parler, n'ont aucune envie de parler de choses importantes."T'as vu, belle année de merde hein ?"
"Mais trop j'espère que 2021 sera meilleur, ça peut qu'être mieux de toute façon hihi"
"Ouais une fois qu'ils nous vaccineront on pourra en finir avec tout ça"
"C'est clair j'ai hâte de retourner au ciné, parce que des films comme Brutus vs César c'est tellement tordant qu'il faut le voir dans les salles obscures"
"Putain ouais et les resto aussi, j'espère qu'ils seront au moins ouvert pour la St Valentin, bon le côté fête commerciale j'aime pas trop, c'est pour ça que je veux inviter ma chérie, et lui offrir un petit bijoux, trois fois rien"
Bonne année
Le 31 décembre 2020 à 20:09:22 Bill-Tremendous a écrit :
Ils ne voient pas plus loin que 3 semaines, pour eux t'es qu'une merde de complotin. Mais c'est toujours les mêmes qu'on ramasse à la petite cuillère sur le fofo avec leurs topic "Alerte" et compagnie quand ils se rendent compte enfin qu'ils se font enfiler de tous les côtés.
Si le 31 Decembre 2019 on avait dit "2020 : masque, confinement, peur, great reset, vaccin, destruction de l'économie réelle", quelle aurait été leur réaction ?
Données du topic
- Auteur
- Happli
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 19:54:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27