Topic de zfnlol17 :

Comment une femme peut être dépressive (surtout les jeunes) ?

Supprimé

Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective ou sexuelle
Immunité à la pauvreté
Surnotées pendants les études
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
Quand en couple, 0 responsabilité au sein du foyer = 0 stress

On m'explique ? :(

Je recommence, un modo qui 410 de rage alors que rien n'est hors charte.

Le 01 janvier 2021 à 19:32:31 KirbyEnSlip a écrit :
Non

Topic clôt

Elles ne peuvent pas on est d'accord ?

Le 01 janvier 2021 à 19:33:17 zfnlol17 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 19:32:31 KirbyEnSlip a écrit :
Non

Topic clôt

Elles ne peuvent pas on est d'accord ?

Oui

suffit qu'elle soit moche

Le 01 janvier 2021 à 19:33:59 ServalChan a écrit :
suffit qu'elle soit moche

réfusé https://www.youtube.com/watch?v=lvSX3DZr_FQ&list=LL4PEFLRTQabST_SG1dCWOIw&index=994

C'est vrai que la vie des filles c'est une espèce de comte de fée et que la dépression c'est juste pour les pauvres et les moches
Dans mon cas, une mauvaise chimie du cerveau qui fait que je ne prends pas plaisir à grand chose
Sinon, je suis célibataire et sans relation sexuelle depuis 3 ans, parce que je veux baiser que en couple et que je rencontre pas d'homme qui me plaisent, à qui je fais confiance, et a qui je plaise (je suis moche)

Le 01 janvier 2021 à 19:38:04 PadPeignoir a écrit :
Dans mon cas, une mauvaise chimie du cerveau qui fait que je ne prends pas plaisir à grand chose
Sinon, je suis célibataire et sans relation sexuelle depuis 3 ans, parce que je veux baiser que en couple et que je rencontre pas d'homme qui me plaisent, à qui je fais confiance, et a qui je plaise (je suis moche)

3 ans.
Si tu étais un mec moche, tu sais que ce serait à vie l'absence de sexe ?

Il faut se dire qu'elles sont pas du tout comme nous. C'est super con mais elles pensent vraiment différement de nous ça s'est confirmé avec toutes les meufs que j'ai cotoyé. C'est tentant d'essayer de comparer mais ça peut pas marcher

Le 01 janvier 2021 à 19:49:08 Gainsbourre a écrit :
Il faut se dire qu'elles sont pas du tout comme nous. C'est super con mais elles pensent vraiment différement de nous ça s'est confirmé avec toutes les meufs que j'ai cotoyé. C'est tentant d'essayer de comparer mais ça peut pas marcher

Oui je sais que le cerveau est différent, néanmoins la dépression est corrélée aux facteurs extérieurs, et les femmes ont toujours un environnement favorable au bonheur presque.

Le 01 janvier 2021 à 19:38:04 PadPeignoir a écrit :
Dans mon cas, une mauvaise chimie du cerveau qui fait que je ne prends pas plaisir à grand chose
Sinon, je suis célibataire et sans relation sexuelle depuis 3 ans, parce que je veux baiser que en couple et que je rencontre pas d'homme qui me plaisent, à qui je fais confiance, et a qui je plaise (je suis moche)

Mp photo pour juger, nofake

Les femmes sont complexé en général.

Si tu n’es pas capable de voir qu’il y a aussi beaucoups de difficultés chez les femmes aussi , c’est soit que tu dois être un Trap refoulé ou soit tu n’es pas très futé.

Le 01 janvier 2021 à 20:48:20 BgMaisPuceau78 a écrit :
Les femmes sont complexé en général.

Si tu n’es pas capable de voir qu’il y a aussi beaucoups de difficultés chez les femmes aussi , c’est soit que tu dois être un Trap refoulé ou soit tu n’es pas très futé.

Mais complexées par quoi bordel sachant qu'il n'y a aucune compétition entre meufs ?! (enfin si, mais sans commune mesure avec nous).

C'est un topic premium que suis en train de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 01 janvier 2021 à 21:03:50 Tika_Tiwari a écrit :
C'est un topic premium que suis en train de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Cela va de soi.

Données du topic

Auteur
zfnlol17
Date de création
1 janvier 2021 à 19:32:13
Date de suppression
2 janvier 2021 à 12:34:21
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 107