Topic de IHZAHOHOAZ :

[PUCIX] Je suis le seul à pas vouloir faire le premier pas avec les filles ?

Supprimé

Enfaîte je suis timide + pour moi faire le premier n'est pas pour les mecs car elles m'accepteront (surement pas d'ailleurs) par élimination, par rentabilité. Quand une femme fait le premier pas, on est sûr qu'elle est intéressée et donc voilà pourquoi je pense rester seul.

Des autres kheys dans le cas ?

Ca existe des réels couple qui ont duré et dont le mec à fait le premier pas sérieux (au lycée)
Ouais t'es lâche comme 70% des gens quoi

Le 04 janvier 2021 à 22:29:35 UnSimpleRhume a écrit :
trouves toi des excuses

ba chui moche aussi c'est une bonne excuse mais bon voilà j'ai plus confiance en moi et ducoup j'ai une flemme immense d'accoster les meufs mais à contrario j'aimerai bien qu'elle m'accoste :snif2:

Si t’es lambda aucune femme va t’aborder :rire:

Le 04 janvier 2021 à 22:29:58 ]Paradista[ a écrit :
Ouais t'es lâche comme 70% des gens quoi

Ah bon ? je pensais être seul me voilà rassuré

A chaque fois que j'ai fais le premier pas, ça devient moins bien, elles me pensent acquis et perdent de l'interet

Le 04 janvier 2021 à 22:31:02 asphaltofdr a écrit :
Si t’es lambda aucune femme va t’aborder :rire:

justement c'est ça la blackpill que j'ai prise et donc j'en déduis que si j'accoste une femme alors elle ne m'aimera pas vraiment

Le 04 janvier 2021 à 22:31:15 Fan2Rockk a écrit :
A chaque fois que j'ai fais le premier pas, ça devient moins bien, elles me pensent acquis et perdent de l'interet

On est d'accord sur le point que les couples solides sont la plupart du temps lorsque la meuf accoste...

C'est juste a cause de ça ques t'es puceau bouffon

Le 04 janvier 2021 à 22:31:41 IHZAHOHOAZ a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:31:02 asphaltofdr a écrit :
Si t’es lambda aucune femme va t’aborder :rire:

justement c'est ça la blackpill que j'ai prise et donc j'en déduis que si j'accoste une femme alors elle ne m'aimera pas vraiment

je suis une kheyette et jamais de la vie je ferai le premier pas, c’est un truc d’homme.
bon courage pour trouver une fille entreprenante et c’est pas parce que tu l’accostes qu’elle ne t’aimera pas c’est bête comme raisonnement

Le 04 janvier 2021 à 22:32:58 Branlito_oh a écrit :
C'est juste a cause de ça ques t'es puceau bouffon

ba enfaîte no fake déjà je sais pas accoster (je suis assez drôle comme gars mais je deviens extrêmement froid avec les meufs)
et en plus ba ma beauté me porte pas préjudice :)

Nan tu te chie juste dessus tkt c'est humain :hap:
J’ai toujours fonctionné comme ça, me faire draguer plutôt que de draguer. J’ai eu quelques opportunités avec des filles vraiment jolies, c’est d’ailleurs comme ça que je me suis dépucelé. Mais pour le coup si tu ne fais jamais le premier pas ça risque de fortement limiter tes rencontres, et à fortiori tes occasions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Moi aussi mais c'est parceque je sais que jamais j'aurai les couilles de le faire

Le 04 janvier 2021 à 22:33:45 orne-lia a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:31:41 IHZAHOHOAZ a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:31:02 asphaltofdr a écrit :
Si t’es lambda aucune femme va t’aborder :rire:

justement c'est ça la blackpill que j'ai prise et donc j'en déduis que si j'accoste une femme alors elle ne m'aimera pas vraiment

je suis une kheyette et jamais de la vie je ferai le premier pas, c’est un truc d’homme.
bon courage pour trouver une fille entreprenante et c’est pas parce que tu l’accostes qu’elle ne t’aimera pas c’est bête comme raisonnement

Vraiment ? Ba enfaîte etant donné que j'ai jamais connu l'amour, pour moi si une meuf flash pas direct sur moi alors on ne peut pas s'aimer :rire:
Je sais pas comment formuler ça et même moi je trouve ça ringard et totalment irréaliste mais bon

Le 04 janvier 2021 à 22:31:02 asphaltofdr a écrit :
Si t’es lambda aucune femme va t’aborder :rire:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Données du topic

Auteur
IHZAHOHOAZ
Date de création
4 janvier 2021 à 22:28:27
Date de suppression
4 janvier 2021 à 23:05:27
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 388