Topic de
GlaN13
:
La science est formelle: Grosse barbe = petite bite
Ah parceque des gens en doutaient
Grosse barbe de bucheron complete et 15cm ici
Les barbier le deteste
Peu de barbe, 17.8
j'ai 20 cm et une petite barbe.
Cette étude dit vrai.
Et ça se comprend, si la testostérone est utilisée pour augmenter la pilosité du visage celle si est alors déficiante ailleurs.
Le 31 décembre 2020 à 09:01:00 paladinBL3 a écrit :
j'ai 20 cm et une petite barbe.Cette étude dit vrai.
Et ça se comprend, si la testostérone est utilisée pour augmenter la pilosité du visage celle si est alors déficiante ailleurs.
y a vraiment des chercheurs qui travaillent sur ce genre de sujets?
j'espère que c'est des fonds privés qui payent ces branleurs
Regarder l'auteur de cette étude, le mec a une barbe merdique.
L'étude est faite sur 100 personnes, une vrai étude se base sur 1000 ou 5000 personnes min et encore c'est peu.
mes poils de barbe sont devenues colores et commence a pousser a partir de 15 ans et demi j'ai 18cm, en tout cas c'est prouvé que barbe qui poussent plus vite(pas plus prématurèment) = testo
D'ailleurs sa a aucun sens ton topic l'auteur car le "petit problème de production de testostérone" c'est qu'il y a trop de testo produite. Il faut aussi compter ce qui peuvent avoir une grosse bebar mais qui se rasent
Bref sa veut rien dire sur la taille du zgeg
L'étude est faite sur 100 personnes, une vrai étude se base sur 1000 ou 5000 personnes min et encore c'est peu.
mes poils de barbe sont devenues colores et commence a pousser a partir de 15 ans et demi j'ai 18cm, en tout cas c'est prouvé que barbe qui poussent plus vite(pas plus prématurèment) = testo
D'ailleurs sa a aucun sens ton topic l'auteur car le "petit problème de production de testostérone" c'est qu'il y a trop de testo produite. Il faut aussi compter ce qui peuvent avoir une grosse bebar mais qui se rasent
Bref sa veut rien dire sur la taille du zgeg
Perso barbe correcte + 18 cm mais début de calvitie
Le 29 décembre 2020 à 01:10:51 Mirarz a écrit :
Presque Imberbe 17,5 cm perso
Pareil kheyou
Données du topic
- Auteur
- GlaN13
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 01:08:46
- Nb. messages archivés
- 117