Topic de 4fr :

[MEUFS] Je dois le prendre comment ? (Sans troll svp)

Le 31 décembre 2020 à 18:41:41 OAAMA a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:39:28 4fr a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:38:48 OAAMA a écrit :
Tu dis ok et tu te pointe vers 23h sans prévenir personne

Tu vois sa réaction et la réaction du mec qui sera aussi a la soirée, dégoûté de pas niquer ta copine cette nuit khey

Il y aura 2 gars et 5 meufs

Elle veux coucher avec l'un des deux mecs ou elle t'as pas dit qu'un autre mec sera la !

Si il y a un autre gars normalement je vais le Savoir rapidement

Le 31 décembre 2020 à 18:39:28 4fr a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:38:48 OAAMA a écrit :
Tu dis ok et tu te pointe vers 23h sans prévenir personne

Tu vois sa réaction et la réaction du mec qui sera aussi a la soirée, dégoûté de pas niquer ta copine cette nuit khey

Il y aura 2 gars et 5 meufs

Ma meuf va a une soirée avec exactement la même composition, c'est ou?

Après son dernier SMS comme quoi elle pense que tu serais perdu, t'as continué la conversation ou pas ?
Perso, même quand je suis perdu (autant dire la majorité du temps), ma meuf m'invite dès qu'elle le peut.

Le 31 décembre 2020 à 18:42:17 4fr a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:41:18 Radwan2 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:38:38 4fr a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:38:20 Radwan2 a écrit :
vous avez quel age?

Les deux 20ans

haaaa ba ca va, laisse la faire sa soirée, continue de la ken un maximum aprés, et tu auras bien le temps d'en trouver une mieux

Ouais mais non je veux une meuf pas un plan cul :-(

et si ELLE devenait le plan cul de quelqu'un ce soir? hmmmhmhm :(
Vas a la soirée, si elle te recale tu la décale

Le 31 décembre 2020 à 17:57:16 4fr a écrit :
Je vous raconte l'histoire,
Ma copine à une soirée pour ce soir, qu'elle organise chez elle.
De base je ne devais pas y aller, sauf qu'en appel elle insistait énormément, faisait beaucoup d'allusions pour que je vienne, envoyait des snaps d'un de ses doudous "il seras triste si tu ne viens pas" etc etc.
Donc hier, j'accepte en gros a une condition, que j'apporte des trucs.
Elle me dit d' accord, donc je vais acheter des boissons et nourriture.
Puis on s'appelle un peu après mes achats et elle me dit froidement en gros "non tu viens pas." très froidement
Comment je dois le prendre... Pour le moment j'arrête de lui parler..
Sachant qu'une de ses amies a pu inviter un de ses pote car sa la dérange pas :(..

Tu t'es fait cucked un chad foudrechibre god tier va la sauté, si j'étais toi je serais venu pour voir si il baise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341262-risitaisfroid5.png

Le 31 décembre 2020 à 18:44:32 Radwan2 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:42:17 4fr a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:41:18 Radwan2 a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:38:38 4fr a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 18:38:20 Radwan2 a écrit :
vous avez quel age?

Les deux 20ans

haaaa ba ca va, laisse la faire sa soirée, continue de la ken un maximum aprés, et tu auras bien le temps d'en trouver une mieux

Ouais mais non je veux une meuf pas un plan cul :-(

et si ELLE devenait le plan cul de quelqu'un ce soir? hmmmhmhm :(
Vas a la soirée, si elle te recale tu la décale

C'est à 30km trop loin avec le couvre feu

Clairement dit lui un truc du genre "dit le que tu vas me tromper ça va plus vite" et si elle réagit en mode elle comprend que dalle c'est bon, sinon si elle sort des excuses éclaté c'est qu'elle va te tromper

Le 31 décembre 2020 à 18:47:56 Camerasilens a écrit :
L'auteur a surement 16 ans

20ans

Le 31 décembre 2020 à 18:47:43 Chiaki_Tanimura a écrit :
Clairement dit lui un truc du genre "dit le que tu vas me tromper ça va plus vite" et si elle réagit en mode elle comprend que dalle c'est bon, sinon si elle sort des excuses éclaté c'est qu'elle va te tromper

Pour l'instant je la gost

"Clairement dit lui un truc du genre "dit le que tu vas me tromper ça va plus vite" et si elle réagit en mode elle comprend que dalle c'est bon, sinon si elle sort des excuses éclaté c'est qu'elle va te tromper"

Pire truc à sortir l'écoute pas.

Appelle là et dis lui fermement que tu veux venir à la soirée, que tu osef qui il y a personne et que tu es perdu tant qu'elle est là.

Si jamais elle dis toujours non tu réponds ultra froidement et tu la laisse te relancer tout en essayant de savoir ce qui s'est passé à cette soirée en fonction tu prends ta décision.

Le 31 décembre 2020 à 18:58:52 Hippo-du-91 a écrit :
"Clairement dit lui un truc du genre "dit le que tu vas me tromper ça va plus vite" et si elle réagit en mode elle comprend que dalle c'est bon, sinon si elle sort des excuses éclaté c'est qu'elle va te tromper"

Pire truc à sortir l'écoute pas.

Appelle là et dis lui fermement que tu veux venir à la soirée, que tu osef qui il y a personne et que tu es perdu tant qu'elle est là.

Si jamais elle dis toujours non tu réponds ultra froidement et tu la laisse te relancer tout en essayant de savoir ce qui s'est passé à cette soirée en fonction tu prends ta décision.

Non je ne vais pas y aller c'est mort

Le 31 décembre 2020 à 22:20:35 BigBlackCucked a écrit :
Du coup ça donne quoi?

Bah je suis seul et eux s'amusent sûrement comme des fous

Le 31 décembre 2020 à 17:57:16 4fr a écrit :
Je vous raconte l'histoire,
Ma copine à une soirée pour ce soir, qu'elle organise chez elle.
De base je ne devais pas y aller, sauf qu'en appel elle insistait énormément, faisait beaucoup d'allusions pour que je vienne, envoyait des snaps d'un de ses doudous "il seras triste si tu ne viens pas" etc etc.
Donc hier, j'accepte en gros a une condition, que j'apporte des trucs.
Elle me dit d' accord, donc je vais acheter des boissons et nourriture.
Puis on s'appelle un peu après mes achats et elle me dit froidement en gros "non tu viens pas." très froidement
Comment je dois le prendre... Pour le moment j'arrête de lui parler..
Sachant qu'une de ses amies a pu inviter un de ses pote car sa la dérange pas :(..

Très bizarre, à mon avis elle a appris un truc chelou sur ton compte ou alors il y a eu un imprévu très emmerdant

Le 31 décembre 2020 à 22:33:15 Krovinovic a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 17:57:16 4fr a écrit :
Je vous raconte l'histoire,
Ma copine à une soirée pour ce soir, qu'elle organise chez elle.
De base je ne devais pas y aller, sauf qu'en appel elle insistait énormément, faisait beaucoup d'allusions pour que je vienne, envoyait des snaps d'un de ses doudous "il seras triste si tu ne viens pas" etc etc.
Donc hier, j'accepte en gros a une condition, que j'apporte des trucs.
Elle me dit d' accord, donc je vais acheter des boissons et nourriture.
Puis on s'appelle un peu après mes achats et elle me dit froidement en gros "non tu viens pas." très froidement
Comment je dois le prendre... Pour le moment j'arrête de lui parler..
Sachant qu'une de ses amies a pu inviter un de ses pote car sa la dérange pas :(..

Très bizarre, à mon avis elle a appris un truc chelou sur ton compte ou alors il y a eu un imprévu très emmerdant

Comme ?

Le khey qui se fait controler comme un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

viens, viens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Le 31 décembre 2020 à 22:34:42 Glucopyranosyl a écrit :
Le khey qui se fait controler comme un bot https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

viens, viens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Ça m'a gâché mon nouvel an :nonnon:

Ta copine qui va recevoir ton message de nouvel an à 00h00 en levrette
Je suis bien content de savoir ma meuf avec sa famille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Données du topic

Auteur
4fr
Date de création
31 décembre 2020 à 17:57:16
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 94