Bitcoin = 33k dollarz
- 1
Quand il était redescendu vers 5-6k j’ai dis à toute ma famille (qui a un peu de sous de côté) d’investir car ça allait forcément grimper en flèche un de ces quatre.
Ces boomers m’ont dit que c’était trop risqué et m’ont ri au nez.
« Mais enfin arrête d’insister ce n’est pas comme ça qu’on gagne beaucoup d’argent dans la vie, pour ça il faut trouver un bon travail avec un bon patron. »
Il y aurait au moins 3 millionnaires dans ma famille à cette heure-ci s’ils m’avaient écouté
Le 05 janvier 2021 à 02:30:32 Vidagedecouille a écrit :
Quand il était redescendu vers 5-6k j’ai dis à toute ma famille (qui a un peu de sous de côté) d’investir car ça allait forcément grimper en flèche un de ces quatre.
« Mais enfin arrête d’insister ce n’est pas comme ça qu’on gagne beaucoup d’argent dans la vie, pour ça il faut trouver un bon travail avec un bon patron. »Il y aurait au moins 3 millionnaires dans ma famille à cette heure-ci s’ils m’avaient écouté
Et t'as combien toi du coup ?
Le 05 janvier 2021 à 02:32:33 JediMasterYoda2 a écrit :
C'est toujours plus simple de dire ce qu'il fallait faire a posteriori
Bah oui quand c’est évident comme ça
Le 05 janvier 2021 à 02:31:18 UnRheyChanceux a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:30:32 Vidagedecouille a écrit :
« Mais enfin arrête d’insister ce n’est pas comme ça qu’on gagne beaucoup d’argent dans la vie, pour ça il faut trouver un bon travail avec un bon patron. »Il y aurait au moins 3 millionnaires dans ma famille à cette heure-ci s’ils m’avaient écouté
Et t'as combien toi du coup ?
Zéro, le boomer n’est pas partageur de nature. J’aurai allin sinon.
Evidemment qu'il fallait investir, mais ça c'est ce qu'on dit maintenant, sur le coup ça reste risqué.
Je voudrai te voir misé de l'argent quand tu l'aura gagné à la sueur de ton front et non pas reçu en cadeau par ta grand mère
Le 05 janvier 2021 à 02:37:05 JeanPaulGland a écrit :
Le pyj critique mais a 0 €
Evidemment qu'il fallait investir, mais ça c'est ce qu'on dit maintenant, sur le coup ça reste risqué.
Je voudrai te voir misé de l'argent quand tu l'aura gagné à la sueur de ton front et non pas reçu en cadeau par ta grand mère
Je suis pas un pyj, je traverse une période difficile depuis 2 ans, au moment où il fallait investir.
Parcontre quand il etait vers 15-10k là j’avais 20k à investir mais je voulais pas et finalement j’ai eu besoin de l’argent pour autre chose.
Le 05 janvier 2021 à 02:37:05 JeanPaulGland a écrit :
Le pyj critique mais a 0 €
Parcontre quand il etait vers 15-10k là j’avais 20k à investir mais je voulais pas et finalement j’ai eu besoin de l’argent pour autre chose.
Bah même quand il était à 15k si t'avais mis tes thunes t'aurais doublé ta mise, mais tu l'as pas fait
Le 05 janvier 2021 à 02:41:56 Jacana a écrit :
Bah même quand il était à 15k si t'avais mis tes thunes t'aurais doublé ta mise, mais tu l'as pas fait
A 15k je l’aurai jamais fait, ensuite il est resté lgt vers 6k
Il n'y a rien de mieux que Binance, ils sont réactifs et tu peux acheter vite des DOGECOIN pour 0.02€ sans prendre de risque sur https://www.binance.com/en/register?ref=MJN06UFI
Avec mon lien on gagne chacun 10% de réduction sur les frais de trading .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vidagedecouille
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 02:30:32
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13