Votre pire REDPILL de MOCHE ?
- 1
Soirée d'été avant le 2ème confinement COVID
J'ai repéré une petite 7/10 mignonne, on discute et elle a l'air intéressée aux premiers abords. Mais elle a l'air timide donc je n'insiste pas plus que ça, je me dis que je vais la "travailler" au fur et à mesure de la soirée.
Et juste quand je suis enfin isolé avec elle pour discuter et essayer de l'emballer, là arrive un mec en retard à la soirée. No homo, assez beau gosse un solide 8/10 1m85.
Son attitude fait un 180, elle ne me calcule plus de la soirée et n'a d'yeux que pour lui
Cerise sur le gâteau quand il commence à faire trop chaud dans l'appart et qu'il se fout torse nu, évidemment il a le 6-pack.
Au final j'ai dormi solo sur mon matelas gonflable pendant que je l'entendais se faire démonter par lui dans la chambre à côté.
Le lendemain un métis sucré (no homo) 1m85 8/10 arrive et ils se sont mis en couple pour la semaine
Tu t'en es remis ?
Le 05 janvier 2021 à 02:11:28 [Jenaimarre2] a écrit :
L'auteur
Tu t'en es remis ?
Oui j'ai baisé une de ses potes (certes moins belle qu'elle) à une autre soirée
Le 05 janvier 2021 à 02:12:35 FiveFeetApart a écrit :
L'auteur
Tu t'en es remis ?Oui j'ai baisé une de ses potes (certes moins belle qu'elle) à une autre soirée
Ça t'a consolé alors ?
Tant que tu vas mieux
Le 05 janvier 2021 à 02:14:13 [Jenaimarre2] a écrit :
L'auteur
Tu t'en es remis ?Oui j'ai baisé une de ses potes (certes moins belle qu'elle) à une autre soirée
Ça t'a consolé alors ?
Tant que tu vas mieux
Oui mais ça fout quand même un coup à l'égo de se faire voler une target par un mec plus beau
L'auteur
Les moches ne baisent pas
Le 05 janvier 2021 à 02:15:10 FiveFeetApart a écrit :
L'auteur
Ça t'a consolé alors ?
Tant que tu vas mieuxOui mais ça fout quand même un coup à l'égo de se faire voler une target par un mec plus beau
Compétition
Nous sommes bien conscients qu'il y'a plus bg que nous, mais ton cas est horrible
les redpills que je me prend avec les meufs c’est sur des +8/10
les 5/6 c’est sans aucun problème, en soirée elles me tournent autours
par contre les +de 8 je peux les intéresser, je peux meme parfois en chopper une ou deux sur un malentendu mais je finis souvent déçu, rejeté pour un ex ou un mec vraiment bg, j’ai jamais pu avoir du serieux
L'auteur
Ça t'a consolé alors ?
Tant que tu vas mieuxOui mais ça fout quand même un coup à l'égo de se faire voler une target par un mec plus beau
Moi j'ai pris l'American Pill
Une meuf qui me plaisait bien a couché avec un Américain (moins beau que moi, mais un peu plus grand) le premier soir où elle l'a rencontré. On était 4 à discuter dans une cuisine de la résidence (celle de l'Américain). Vers 3h du matin je pars me coucher. La meuf et l'autre gars (un autre Français) qui étaient là commencent à partir. Finalement, je commence à partir avec le Français et la meuf demande à l'Américain si il était fatigué, parce qu'elle non et qu'elle voulait bien rester...
Moi et l'autre Français on est donc parti (je venait de dire que j'étais fatigué je pouvais pas rester pour essayer de briser leur truc). Ils ont baisé dès qu'on est parti...
L'American Pill
Heureusement j'ai pris ma revanche et j'ai baisé cette meuf plusieurs fois. Je crois même qu'elle s'attache à moi. Je vais rentrer dans son jeu et la tromper si possible
Le 05 janvier 2021 à 02:20:30 JediMasterYoda2 a écrit :
L'auteur
Ça t'a consolé alors ?
Une meuf qui me plaisait bien a couché avec un Américain (moins beau que moi, mais un peu plus grand) le premier soir où elle l'a rencontré. On était 4 à discuter dans une cuisine de la résidence (celle de l'Américain). Vers 3h du matin je pars me coucher. La meuf et l'autre gars (un autre Français) qui étaient là commencent à partir. Finalement, je commence à partir avec le Français et la meuf demande à l'Américain si il était fatigué, parce qu'elle non et qu'elle voulait bien rester...
Moi et l'autre Français on est donc parti (je venait de dire que j'étais fatigué je pouvais pas rester pour essayer de briser leur truc). Ils ont baisé dès qu'on est parti...
L'American Pill
Heureusement j'ai pris ma revanche et j'ai baisé cette meuf plusieurs fois. Je crois même qu'elle s'attache à moi. Je vais rentrer dans son jeu et la tromper si possible
Le 05 janvier 2021 à 02:23:06 Pseudo193 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 02:20:30 JediMasterYoda2 a écrit :
L'auteur
Ça t'a consolé alors ?
L'American Pill
T'inquiète pas que je pars sur étranglement + grosses claques au cul
En plus c'était ma première fois avec elle
Je croyais encore que les meufs se respectaient en Octobre. Puis j'ai appris qu'elle avec couché avec l'Américain dès ce premier soir (je croyais qu'il y avait rien eu, naïf que j'étais ) un peu plus tard.
En fait elle a couché avec 9 gars depuis Octobre là
26 mecs en 1 an et demi (elle a bientôt 19 ans)
Donc jamais je me pose avec elle, mais si je peux faire le connard en retour je vais pas me priver
Le 05 janvier 2021 à 02:08:57 Tarrega a écrit :
"Je suis timide, je n'offre pas facilement ma fleur"
C'est ce qu'elles disent aux lambdas et aux moches.
Les femmes sont avenantes, souriantes, soumises et tactiles avec les BG, font les prudes et les pudiques avec les lambdas, et sont hautaines voire méprisantes avec les moches, il n'y a pas à chercher plus loin.
Et après les mêmes hypocrites font les choquées et les moralisatrices, alors que leur propre décence c'est à géométrie variable, en fonction de la beauté du mec.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FiveFeetApart
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 02:07:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18