Les HOMMES :rire:
SuppriméLes hommes : "les femmes sont hypergames et beaucoup trop sélectives, elles ruinent les relations amoureuses à cause de leurs standards trop hauts"
Les hommes : "je veux une femme vierge, d'1m70, ultra bonne, des gros seins et des grosses fesses mais pas une miette de gras en trop, qu'elle sache cuisiner et faire le ménage, qu'elle soit une bonne mère, qu'elle soit bonne au lit, qu'elle suce, et belle 8/10"
Les hommes :
Le 02 janvier 2021 à 13:13:30 x0x0x0 a écrit :
Je reconnais pas mal de forumeurs dans cette description
effectivement c'était un peu visé
Quand je vois des forumeurs se plaindre d'être seul, puis de dire que ce sont des 3/10 0 tout et ensuite reclamer des 7/10 minimum franchement y'a de quoi rigoler
Les hommes : "je veux une femme vierge, d'1m70, ultra bonne, des gros seins et des grosses fesses mais pas une miette de gras en trop, qu'elle sache cuisiner et faire le ménage, qu'elle soit une bonne mère, qu'elle soit bonne au lit, qu'elle suce, et belle 8/10"
Personne dit ça, la plupart des pucix du forum sont prets a prendre n'importe quoi mais reste puceau
Le 02 janvier 2021 à 13:16:33 LordSchwabby a écrit :
Personne dit ça, la plupart des pucix du forum sont prets a prendre n'importe quoi mais reste puceau
ça se plaint quand même pas mal de l'hypergamie des femmes alors que tout le monde fonctionne comme ça, homme comme femme. ça note des mannequins 3/10 car plates et ça hésiterait pas à larguer sa copine 5/10 pour une 7/10
Olol en dessous de 1m80, passez votre chemin ou encore si vous n'avez pas de voiture ou un boulot à 5k par mois, passez votre chemin également et j'en passe
Le 02 janvier 2021 à 13:18:29 Tchort666 a écrit :
Les femmes n'en sont pas moins exigeante
Olol en dessous de 1m80, passez votre chemin ou encore si vous n'avez pas de voiture ou un boulot à 5k par mois, passez votre chemin également et j'en passe
bah évidemment, vouloir avoir un partenaire digne de ce nom n'est pas un comportement typiquement féminin, c'est un comportement humain
la seule différence c'est qu'un mec coucherait avec n'importe quoi mais se mettra en couple qu'avec la meilleure, les femmes elles, ne couchent qu'avec les meilleurs parce qu'elles préservent leur sexualité pour des raisons sociales et biologiques
d'ailleurs ça se plaint de ne pas baiser mais à coté de ça ça traite les femmes de salope qui couchent avec n'importe qui, la dissonance est cognitive
Moi je demande juste quelqu’un qui est vraiment amoureux de moi (et que j’aime aussi bien évidemment).
Khey très souvent, et tu pourras le constater si tu sors beaucoup ou que t'as un gros cercle social, les meufs 7/10 acceptent plus facilement les moches que les mecs.
Le 02 janvier 2021 à 13:20:38 Louuuve a écrit :
Olol en dessous de 1m80, passez votre chemin ou encore si vous n'avez pas de voiture ou un boulot à 5k par mois, passez votre chemin également et j'en passeMoi je demande juste quelqu’un qui est vraiment amoureux de moi (et que j’aime aussi bien évidemment).
si tu es une jolie fille, il y a déjà eu des tonnes d'hommes qui ont du tomber amoureux de toi, soyons honnêtes, on veut quand même un homme qui soit attirant, intelligent, mature et capable de se gérer.
Le 02 janvier 2021 à 13:16:33 LordSchwabby a écrit :
j'ai vu pas mal de topic où des 3/10 reclament des 7/10 minimum donc bon
Le 02 janvier 2021 à 13:21:01 YXYoun a écrit :
Olol en dessous de 1m80, passez votre chemin ou encore si vous n'avez pas de voiture ou un boulot à 5k par mois, passez votre chemin également et j'en passeKhey très souvent, et tu pourras le constater si tu sors beaucoup ou que t'as un gros cercle social, les meufs 7/10 acceptent plus facilement les moches que les mecs.
certes, parce que les femmes prennent aussi beaucoup plus en compte le critère "personnalité" que les hommes
je connais tellement de femmes magnifiques qui se tapent des moches parce que "elles sont amoureuses et c'est comme ça".
Le 02 janvier 2021 à 13:21:45 jaipudidee a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 13:20:38 Louuuve a écrit :
Olol en dessous de 1m80, passez votre chemin ou encore si vous n'avez pas de voiture ou un boulot à 5k par mois, passez votre chemin également et j'en passeMoi je demande juste quelqu’un qui est vraiment amoureux de moi (et que j’aime aussi bien évidemment).
si tu es une jolie fille, il y a déjà eu des tonnes d'hommes qui ont du tomber amoureux de toi, soyons honnêtes, on veut quand même un homme qui soit attirant, intelligent, mature et capable de se gérer.
Je crois que je suis lambda. Parfois on dit que je suis mignonne.
Données du topic
- Auteur
- jaipudidee
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 13:12:37
- Date de suppression
- 2 janvier 2021 à 14:02:13
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52