y a t'il un problème génétique chez les hommes ?
SuppriméLe 05 janvier 2021 à 00:58:35 DiscipleChrist8 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:55:39 fdjsjfoidjsfo a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:51:28 DiscipleChrist8 a écrit :
Si vous êtes moche c'est de votre faute, prenez soin de vous et là les meufs viendrons vers vousva te faire c'est pas une question de prendre soin de soi , ces mecs prennent soin d'eux , pourtant jamais aucune meuf voudra d'eux
les meufs en 2020 ne vont jamais , au GRAND JAMAIS , choisir CA
Un chinois obèse et un mec de 30 piges qui s'habille comme un ado de 14 ans
Mais oui c'est la faute de la génétique
Putain cette mauvaise foi par contre
Mais pourquoi autant d’écart ? C’est ça que je ne comprend pas
Dans la nature, vous prenez 5000 guépards , tigres, canard, etc... ils se ressemble tous. C’est rare de voir des anomalies
Pourquoi j’ai plus un cheveux et t’en a comme Henry cavil belle mâchoire et encore des cheveux
Le 05 janvier 2021 à 00:58:35 DiscipleChrist8 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:55:39 fdjsjfoidjsfo a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:51:28 DiscipleChrist8 a écrit :
Si vous êtes moche c'est de votre faute, prenez soin de vous et là les meufs viendrons vers vousva te faire c'est pas une question de prendre soin de soi , ces mecs prennent soin d'eux , pourtant jamais aucune meuf voudra d'eux
les meufs en 2020 ne vont jamais , au GRAND JAMAIS , choisir CA
Un chinois obèse et un mec de 30 piges qui s'habille comme un ado de 14 ans
Mais oui c'est la faute de la génétique
le chinois est pas obèse mais sa taille le détruit et l'autre cas est désespéré même bien habillé c'est jérome 28 ans puceau tu peux vérifier sur son reportage
Le 05 janvier 2021 à 01:03:32 Vidagedecouille a écrit :
Elles sont toutes jolies je trouve, certes certaines un peu moins que d’autres mais y a quand même vachement moins de femmes très moches que d’hommes très moches c’est indéniable.
y'a autant de femmes très moches, c'est juste que les critères des femes sont bien plus hauts, elles se maquillent, et les hommes se contentent de moins
Le 05 janvier 2021 à 01:04:24 Domarvel a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 01:03:32 Vidagedecouille a écrit :
Elles sont toutes jolies je trouve, certes certaines un peu moins que d’autres mais y a quand même vachement moins de femmes très moches que d’hommes très moches c’est indéniable.
y'a autant de femmes très moches, c'est juste que les critères des femes sont bien plus hauts, elles se maquillent, et les hommes se contentent de moins
Même sans maquillage, enfin je crois 🤷♂️
Données du topic
- Auteur
- fdjsjfoidjsfo
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:36:23
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 21:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 393