Topic de chocoproutt :

les golems : "il faut qu'on se fasse vacciner pour pouvoir enfin revivre normalement"

Supprimé

Le 02 janvier 2021 à 12:22:33 elbougnada a écrit :
Je vais quand même me faire vacciner, sinon ma copine va me quitter, elle me la dit clairement hier :peur:

Ce cuck bordel !

Les antivax qui nous foutent la honte mondialement et nous empêche de stopper le couvre feu :honte:

Le 02 janvier 2021 à 12:21:58 Fushie a écrit :
Le vaccin est le seul espoir

Ah bon ? Pourtant :
_ il n'empêche pas les contaminations
_ nous devrons toujours porter le masque
_ nous ne pouvons pas nous retourner contre le labo en cas d'effets secondaires

Utilité du vaccin donc ? :)

Le 02 janvier 2021 à 12:34:51 Onykan a écrit :
Les antivax qui nous foutent la honte mondialement et nous empêche de stopper le couvre feu :honte:

comment ca se passe la liberté au royaume uni avec son million de vaccinés ? :)

Les gros cucks qui portent le masque tout seul dans leur voiture, c'est quoi leur projet ?

[12:34:51] <Onykan>

Oui oui c'est les "antivax" qui ont détruit l'économie et le tissu social du pays en moins d'un an :)

Le vaccin contre le rhume-19 est la solution on vous dit :)
Encore une vérité qui dérange sur le premier forom de Fronce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488675-american-psycho-christian-bale.png

Le 02 janvier 2021 à 12:28:40 LeifErikson_ a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:27:05 PhiIippeLeBel a écrit :
La Chloroquine marche : "gneu gneu ci pô vrai BFMTV a dit le contrair et Pascal Praud ossi wallay"
Le vaccin est truffé de composant déficient pour l'organisme : "je vais day-wane le vaccin lé kley"

Changez rien les golémites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.png

Bah justement la Chloroquine ne marche pas. Les golems de JVC :rire:
"Le vaccin va changer notre ADN", " Raoult dérange" :)

Les études ne sont pas d'accord avec toi le bot LREM.
https://c19study.com/

Le 02 janvier 2021 à 12:34:51 Onykan a écrit :

Ça va feed

"La pandémie n'a rien d'exceptionnelle, les chiffres sont cesse gonflés. Pour preuve, il n'y a pas de surmortalité par rapport à 2019 alors que plein de cas graves de maladie n'ont pas été traitées"

Golems : "oui mais les gens prenaient moins leurs voitures donc moins d'accident"

Le 02 janvier 2021 à 12:22:33 elbougnada a écrit :
Je vais quand même me faire vacciner, sinon ma copine va me quitter, elle me la dit clairement hier :peur:

Bordel :ouch:

Le 02 janvier 2021 à 12:37:58 Savoyard-Deter a écrit :
"La pandémie n'a rien d'exceptionnelle, les chiffres sont cesse gonflés. Pour preuve, il n'y a pas de surmortalité par rapport à 2019 alors que plein de cas graves de maladie n'ont pas été traitées"

Golems : "oui mais les gens prenaient moins leurs voitures donc moins d'accident"

oui mais la grippe et le cancer ont été éradiqués

Le 02 janvier 2021 à 12:38:35 MamanDeAlka a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:37:58 Savoyard-Deter a écrit :

oui mais la grippe et le cancer ont été éradiqués

Quand je vois certains me dire que la grippe a été éradiquée grâce aux gestes barrières :rire:
Mais par contre ça marche pas pour le Covid

Données du topic

Auteur
chocoproutt
Date de création
2 janvier 2021 à 12:21:35
Date de suppression
2 janvier 2021 à 12:56:30
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
41