les golems : "il faut qu'on se fasse vacciner pour pouvoir enfin revivre normalement"
SuppriméLe 02 janvier 2021 à 12:22:33 elbougnada a écrit :
Je vais quand même me faire vacciner, sinon ma copine va me quitter, elle me la dit clairement hier
Ce cuck bordel !
Le 02 janvier 2021 à 12:21:58 Fushie a écrit :
Le vaccin est le seul espoir
Ah bon ? Pourtant :
_ il n'empêche pas les contaminations
_ nous devrons toujours porter le masque
_ nous ne pouvons pas nous retourner contre le labo en cas d'effets secondaires
Utilité du vaccin donc ?
Le 02 janvier 2021 à 12:34:51 Onykan a écrit :
Les antivax qui nous foutent la honte mondialement et nous empêche de stopper le couvre feu
comment ca se passe la liberté au royaume uni avec son million de vaccinés ?
[12:34:51] <Onykan>
Les antivax qui nous foutent la honte mondialement et nous empêche de stopper le couvre feu
Oui oui c'est les "antivax" qui ont détruit l'économie et le tissu social du pays en moins d'un an
Le 02 janvier 2021 à 12:28:40 LeifErikson_ a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:27:05 PhiIippeLeBel a écrit :
La Chloroquine marche : "gneu gneu ci pô vrai BFMTV a dit le contrair et Pascal Praud ossi wallay"
Le vaccin est truffé de composant déficient pour l'organisme : "je vais day-wane le vaccin lé kley"Bah justement la Chloroquine ne marche pas. Les golems de JVC
"Le vaccin va changer notre ADN", " Raoult dérange"
Les études ne sont pas d'accord avec toi le bot LREM.
https://c19study.com/
Le 02 janvier 2021 à 12:34:51 Onykan a écrit :
Ça va feed
"La pandémie n'a rien d'exceptionnelle, les chiffres sont cesse gonflés. Pour preuve, il n'y a pas de surmortalité par rapport à 2019 alors que plein de cas graves de maladie n'ont pas été traitées"
Golems : "oui mais les gens prenaient moins leurs voitures donc moins d'accident"
Le 02 janvier 2021 à 12:22:33 elbougnada a écrit :
Je vais quand même me faire vacciner, sinon ma copine va me quitter, elle me la dit clairement hier
Bordel
Le 02 janvier 2021 à 12:37:58 Savoyard-Deter a écrit :
"La pandémie n'a rien d'exceptionnelle, les chiffres sont cesse gonflés. Pour preuve, il n'y a pas de surmortalité par rapport à 2019 alors que plein de cas graves de maladie n'ont pas été traitées"Golems : "oui mais les gens prenaient moins leurs voitures donc moins d'accident"
oui mais la grippe et le cancer ont été éradiqués
Le 02 janvier 2021 à 12:38:35 MamanDeAlka a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 12:37:58 Savoyard-Deter a écrit :
"La pandémie n'a rien d'exceptionnelle, les chiffres sont cesse gonflés. Pour preuve, il n'y a pas de surmortalité par rapport à 2019 alors que plein de cas graves de maladie n'ont pas été traitées"Golems : "oui mais les gens prenaient moins leurs voitures donc moins d'accident"
oui mais la grippe et le cancer ont été éradiqués
Quand je vois certains me dire que la grippe a été éradiquée grâce aux gestes barrières
Mais par contre ça marche pas pour le Covid
Données du topic
- Auteur
- chocoproutt
- Date de création
- 2 janvier 2021 à 12:21:35
- Date de suppression
- 2 janvier 2021 à 12:56:30
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 41