Les Yes Life qui passent le réveillon sur le fofo :rire:
- 1
Le 31 décembre 2020 à 15:38:05 ElFamosoEmpire a écrit :
Aaaaaaaaya on ne serait pas de vrai yes life si on n’avait pas une soirée de prévue
J'ai signalé Gouv
Le 31 décembre 2020 à 15:39:08 Mantes_lAlgerie a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 15:38:05 ElFamosoEmpire a écrit :
Aaaaaaaaya on ne serait pas de vrai yes life si on n’avait pas une soirée de prévueJ'ai signalé Gouv
J'aurais une petite pensée pour toi ce soir kheyou
Il suffit de voir sur tinder le nombre de meufs qui cherchent des soirées pour comprendre que ça ne va pas beaucoup changer des années passées
Le 31 décembre 2020 à 15:40:53 supercacahouete a écrit :
Soirée clandestine tu connais ?
Il suffit de voir sur tinder le nombre de meufs qui cherchent des soirées pour comprendre que ça ne va pas beaucoup changer des années passées
J'ai signalé Gouv
Le 31 décembre 2020 à 17:25:15 schlimsteopfer a écrit :
Première fois depuis que j'ai 16 ans que je vais le passer avec mes parents et mes potes c'est pareil ils restent avec leurs mif
Pareil
Y'a aucune honte à pas faire de soirée de nouvel an hein, c'est important la famille
Le 31 décembre 2020 à 17:28:43 Xperia-Z a écrit :
Première fois depuis que j'ai 16 ans que je vais le passer avec mes parents et mes potes c'est pareil ils restent avec leurs mifPareil
Y'a aucune honte à pas faire de soirée de nouvel an hein, c'est important la famille
Surtout vu la période, j'avais proposé à mes potes de le faire en forêt dans un coin perdu où y a pas de flics et de dormir sur place jusqu'à la levée du couvre feu mais ils étaient pas chaud
Le 31 décembre 2020 à 17:30:48 schlimsteopfer a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 17:28:43 Xperia-Z a écrit :
Première fois depuis que j'ai 16 ans que je vais le passer avec mes parents et mes potes c'est pareil ils restent avec leurs mifPareil
Y'a aucune honte à pas faire de soirée de nouvel an hein, c'est important la familleSurtout vu la période, j'avais proposé à mes potes de le faire en forêt dans un coin perdu où y a pas de flics et de dormir sur place jusqu'à la levée du couvre feu mais ils étaient pas chaud
Je peux comprendre qu'ils n'aient pas été chauds
Nous le problème c'est que comme on se connaît via nos études on est des 4 coins de la France c'est pas pratique
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mantes_lAlgerie
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 15:34:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16