Topic de LoubardAlpha :

Obligé d'écrire en anglais au travail

  • 1

Au travail je suis obligé d'écrire tous les mails en anglais, c'est incroyable quand même :pf:

J'ai même eu une remarque car j'ai laissé un message automatique pour dire que j'étais pas au bureau et je devais le mettre en anglais apparemment :rire: Le malaise quand je parle avec un collègue en anglais par courriel alors qu'il est sur l'ordinateur juste derrière moi, je vais le voir, on se parle en français normalement puis je vois qu'il a répondu à mon courrier électronique en anglais, c'est ridicule :pf:

Ca et les mecs qui te disent "Thibaut tu as releaser le cut off pour le 31 ? Si on oublie on va faire un short wave sur la target" Et moi en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Je suppose que c'est comme ça partout, vous pouvez me confirmer ?

Yes it's all around the bureau like this. You need to acclimatate yourself with this language or you'r gona to be renvoyed :(

Le 01 janvier 2021 à 15:46:00 1m60dApostolat a écrit :
Yes it's all around the bureau like this. You need to acclimatate yourself with this language or you'r gona to be renvoyed :(

"ayle bi owt of zi ofise euntil the 5 of januari pliz contact my coligue at ze naikst mèle adrese" :)

Hello mister the boss! I gonna to be in my house because I have a little sick (yourself you know) please be gentle (I have a good level in english but i dont understand what i said) with my friends.
Keep calm and win money :)

Le 01 janvier 2021 à 15:49:16 1m60dApostolat a écrit :
Hello mister the boss! I gonna to be in my house because I have a little sick (yourself you know) please be gentle (I have a good level in english but i dont understand what i said) with my friends.
Keep calm and win money :)

Tu parles même pas bien anglais chef arrête t'es au RMI

L'important c'est de s'faire understand
Tu es dans quel domaine ?

Le 01 janvier 2021 à 15:53:12 ero300 a écrit :
Tu es dans quel domaine ?

Logistique

Ouais logique
Bon ça doit être une boite internationale
Si c'est bien payé te plains pas
Ça te prépare à ta future expatriation

Le 01 janvier 2021 à 15:55:39 ero300 a écrit :
Ouais logique
Bon ça doit être une boite internationale
Si c'est bien payé te plains pas

2200 net :(

Insupportable putain, t'es en France tu parles Francais surtout avec tes collègues.

Le 01 janvier 2021 à 16:00:10 LitDuCrous a écrit :
Insupportable putain, t'es en France tu parles Francais surtout avec tes collègues.

Oui c'est ce que j'ai dit à un collègue et il m'a foutu une patate dans le parking, un bon petit mouton matrixé :)

Le 01 janvier 2021 à 16:01:06 LoubardAlpha a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 16:00:10 LitDuCrous a écrit :
Insupportable putain, t'es en France tu parles Francais surtout avec tes collègues.

Oui c'est ce que j'ai dit à un collègue et il m'a foutu une patate dans le parking, un bon petit mouton matrixé :)

AYAAAO tu t'es battu au moins ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
LoubardAlpha
Date de création
1 janvier 2021 à 15:44:45
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 159