[E-COMMERCE] 6500e de CA ce mois-ci, des questions ?
SuppriméBonsoir les kheys,
Je me suis lancé dans le dropshipping y'a plus d'un an maintenant et l'un de mes shops est d'ailleurs passé en véritable e-commerce avec stock et expédition depuis la France.
J'ai 2 shops dont un qui est resté sur du modèle de dropshipping, l'autre non.
Les 2 sont en full SEO et je paye mes charges sociales + impôts. Estimez donc que je gagne entre 40 et 50% nets des screens.
Avez-vous des questions, c'est un domaine dont j'aime beaucoup parler car ça me passionne beaucoup
Les screens :
Tu saurais me filer 1200€ khey, je suis grave dans la merde.
Merci
[22:08:29] <SETHGREEN>
Tu la vends combien ta formation qu'on passe direct aux choses sérieuses histoire de justifier ma ddb
Le 29 décembre 2020 à 22:07:55 MasterKenobie a écrit :
Non on s'en branle,et visiblement tout le monde s'en branle autour de toi pour croire que ça nous intéresse
non ça va ça les intéresse globalement
Le 29 décembre 2020 à 22:08:01 VictorZolem a écrit :
Tu saurais me filer 1200€ khey, je suis grave dans la merde.Merci
non désolé ...
Le 29 décembre 2020 à 22:08:29 SETHGREEN a écrit :
Tu la vends combien ta formation qu'on passe direct aux choses sérieuses histoire de justifier ma ddb
je vends rien, je réponds juste aux questions !
Tu as tout à fait raison de profiter de gens naïfs qui ne savent pas ce qu'ils achètent
Le 29 décembre 2020 à 22:08:59 lebaiserdu1825 a écrit :
tu pourrais me paypal 20 balles je suis étudiant pauvre ?
pourquoi tu ne travailles pas plutôt ? Je vivais dans un 9m2 y'a un an aussi et je ne mendiais pas
Le 29 décembre 2020 à 22:08:29 SETHGREEN a écrit :
a quoi ca sert de repousser les debutants de tout façon si t'es bon et malin la concurrence n'est absolument pas un frein au gain
Le 29 décembre 2020 à 22:10:40 LineRunner a écrit :
Tu vends quel type de produit ?
Tu as tout à fait raison de profiter de gens naïfs qui ne savent pas ce qu'ils achètent
le premier shop concerne un type de jouet qui se collectionne,
le second des ustensiles de cuisine pour la restauration
Le 29 décembre 2020 à 22:09:43 -Poppers2 a écrit :
J'attends un tutoriel honnête et transparent pour que chaque khey réussissent
je te conseillerai de te former, après c'est du SEO, y'a des gens qui ne sont pas fait pour réussir, même avec toute la volonté du monde, certains ne sont pas fait pour ça, c'est une triste réalité.
Je ne pourrais jamais donner un 100% de réussite même en le voulant
Le 29 décembre 2020 à 22:11:25 KheydeNice a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:10:40 LineRunner a écrit :
Tu vends quel type de produit ?
Tu as tout à fait raison de profiter de gens naïfs qui ne savent pas ce qu'ils achètentle premier shop concerne un type de jouet qui se collectionne,
le second des ustensiles de cuisine pour la restauration
Super khey je te souhaite le meilleur, après tous les gens paient pour avoir ce que tu leur proposes
Le 29 décembre 2020 à 22:11:49 Roadtonirvana a écrit :
Comment faire pour faire comme toi ?
se former ! moi personnellement je ne vends pas de formation contrairement à ce que pourraient supposer les kheys du fofo mais c'est le meilleur conseil à te donner.
Y'a bcp d'arnaqueurs mais aussi bcp de formateurs très honnêtes. Tape des mots clés du style seo et dropshipping sur youtube, ça peut être un bon début (si je donne des noms de formateur, les gens vont crier au complot)
tu envisages de partir à malte comme dropshipping reborn?
ou même ailleurs en fait fait rien n'est pire que la france question impôts...
Données du topic
- Auteur
- Kheydenice
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 22:07:08
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 23:16:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 56