Topic de TmaxAkrapovic :

Pour pécho en 2021 il faut :

:d) S'habiller correctement et prendre soin de soi

:d) Avoir un cercle social (ou des couilles pour draguer dans la rue mais c'est un peu plus compliqué)

Si vous êtes bg et/ou photogénique il y a tinder aussi.
C'est tout, n'en déplaise aux blackpilled
je suis pas un bluepilled

cercle social ouais le plus important

Le 02 janvier 2021 à 10:22:44 [Dalcyf] a écrit :
cercle social ouais le plus important

On est d'accord

Oui d'accord, mais il y a d'autres conditions :
-Savoir draguer un minimum, c'est pas en avouant ses sentiments et en étant needy que Célestin va pécho qui que ce soit
-Pas être un assisté vivant chez ses parents de préférence, à plus de 20 ans
et la liste est encore longue
t'as oublié 10k par mois minimum 1m85 minimum 20cm musclé "mais pas trop hihi" 8/10

Le 02 janvier 2021 à 10:22:44 [Dalcyf] a écrit :
cercle social ouais le plus important

Je connais des mecs pas hyper beau qui pecho parce que c'est des yes life et des mecs pas moches qui pecho pas car pas de cercle social

J'ai rencontré mes ex sans cercle social

Le 02 janvier 2021 à 10:23:42 Zinzobar a écrit :
t'as oublié 10k par mois minimum 1m85 minimum 20cm musclé "mais pas trop hihi" 8/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 02 janvier 2021 à 10:23:42 Zinzobar a écrit :
t'as oublié 10k par mois minimum 1m85 minimum 20cm musclé "mais pas trop hihi" 8/10

Je trouvais ca bizarre de pas encore avoir vu ces conditions aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509933306-sans-titre-1.jpg

Le 02 janvier 2021 à 10:17:57 TmaxAkrapovic a écrit :
:d) S'habiller correctement et prendre soin de soi

:d) Avoir un cercle social (ou des couilles pour draguer dans la rue mais c'est un peu plus compliqué)

:d) Etre un 8/10 mini

Si vous êtes bg et/ou photogénique il y a tinder aussi.
C'est tout, n'en déplaise aux blackpilled
je suis pas un bluepilled

Je suis d'accord

Le 02 janvier 2021 à 10:23:58 PlutoTrump a écrit :
J'ai rencontré mes ex sans cercle social

J'ai pas dis que c'était impossible sans cercle social mais c'est plus dur. Comment tu les a rencontré ? Activité ? Sport ?

Le 02 janvier 2021 à 10:26:02 LesAodosMvalent a écrit :
Non il faut faire comme Dewey. :oui:
https://youtu.be/Ek7_SvMJYII?t=4

:rire:

Le 02 janvier 2021 à 10:26:02 LesAodosMvalent a écrit :
Non il faut faire comme Dewey. :oui:
https://youtu.be/Ek7_SvMJYII?t=4

ayaaaaa ce malaise :rire:

Le 02 janvier 2021 à 10:22:44 [Dalcyf] a écrit :
cercle social ouais le plus important

En fait vous oubliez un élément important, au delà du cercle social et de l'apparence il faut avoir une personnalité un minimum équilibrée.

Par exemple si t'es "autiste" sur les bords, insociable, timide maladif ben c'est mort pour toi tu plairas jamais. Même si tu prends soin de ton apparence, que t'es grand que t'es 6 ou 7 sur 10.

Aucune fille ne veut d'une pierre tombale comme conjoint. :oui:

Le 02 janvier 2021 à 10:23:34 MiniKjMignon a écrit :
Oui d'accord, mais il y a d'autres conditions :
-Savoir draguer un minimum, c'est pas en avouant ses sentiments et en étant needy que Célestin va pécho qui que ce soit
-Pas être un assisté vivant chez ses parents de préférence, à plus de 20 ans
et la liste est encore longue

Perde tout sont confort de vie cher ses parents juste pour une chate ? :( y a toujour moyen de baizé sans etre en couple :oui:

Le 02 janvier 2021 à 10:29:07 LesAodosMvalent a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:22:44 [Dalcyf] a écrit :
cercle social ouais le plus important

En fait vous oubliez un élément important, au delà du cercle social et de l'apparence il faut avoir une personnalité un minimum équilibrée.

Par exemple si t'es "autiste" sur les bords, insociable, timide maladif ben c'est mort pour toi tu plairas jamais. Même si tu prends soin de ton apparence, que t'es grand que t'es 6 ou 7 sur 10.

Aucune fille ne veut d'une pierre tombale comme conjoint. :oui:

Oui je l'ai pas mentionné mais il faut travailler sur sa personnalité et donner aux autres l'envie de nous connaître

C'est encore possible de draguer dans la rue? Perso avec la crise je tenterais pas, c'est un coup à se prendre un spray au poivre dans la tronche parce qu'on s'est approché trop près :(

+Le masque qui aide pas, y a plus que les sites de rencontre et le cercle social :(

Le 02 janvier 2021 à 10:26:10 TmaxAkrapovic a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:23:58 PlutoTrump a écrit :
J'ai rencontré mes ex sans cercle social

J'ai pas dis que c'était impossible sans cercle social mais c'est plus dur. Comment tu les a rencontré ? Activité ? Sport ?

Ça s'est fait naturellement, sur des sites randoms ou dans des bars
Parfois il y a des alchimies chanceuses
Mais je suis ok avec toi, et le mieux c'est d'être entouré de filles pour être vraiment attractif à leurs yeux

Données du topic

Auteur
TmaxAkrapovic
Date de création
2 janvier 2021 à 10:17:57
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 98