Topic de PaluchesDeFemme :

ASTERION / KIRBY 54 tente de sociabiliser et se fait froidement recaler

Supprimé

avec son t-shirt kirby et son sweat de Célestin

De doux souvenirs scolaires pour lui.

En y repensant, quand on voit sa réponse lors d'un live, devant son absence aux éditions suivantes... :rire: :

"Bah non je ne me suis pas fait virer d’ApéroTube. Ah les conneries qui se trimballent… Le problème d'ApéroTube, bah j’ai été invité à deux ApéroTube et… après ils en ont plus faits."

En conv' et collocs, il n'est plus invité depuis longtemps.

Encore cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est assez douloureux à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Aucune personnalité ne veut faire de feat avec lui. Il en vient donc à rager sur la dernière tendance du moment, à savoir, Among Us, quand il ne déclare pas vouloir se faire payer par les organisateurs de conv' si jamais il était réinvité, parce qu'on l'a tellement snobé. :rire: :rire:

Le gars qui ne sait pas que quasiment personne ne sait qu'il existe :rire: :rire: :rire:

Bordel j'avais raté ça
Putain, c'est vrai,mais l'OP n'a vraiment rien à foutre de sa vie :rire:
Meme le daron de la chaîne studio bublle tea qui est déjà une sacree sous merde regarde mal kirby bordel

Le 21 janvier 2021 à 13:52:58 KeanuBougnader a écrit :
Meme le daron de la chaîne studio bublle tea qui est déjà une sacree sous merde regarde mal kirby bordel

Lien stp

Le 21 janvier 2021 à 13:52:57 EdithStein a écrit :

Bah au moins, il ne fait pas croire face cam, qu'il est affairé alors que toute la journée, ça se branle sur du furry et ça veut génocider tous les topics sur sa pomme, quand ça ne joue pas à des jeux de merde pour gonfler le nombre de jeux platinés. :hap:

Le 21 janvier 2021 à 13:56:15 EdithStein a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 13:52:58 KeanuBougnader a écrit :

Lien stp

Bah dans la vidéo :pf:

Je suis passé à côté de ce chef d'œuvre durant toute ces années

Le 21 janvier 2021 à 13:56:30 Furryeux a écrit :

Bah au moins, il ne fait pas croire face cam, qu'il est affairé alors que toute la journée, ça se branle sur du furry et ça veut génocider tous les topics sur sa pomme, quand ça ne joue pas à des jeux de merde pour gonfler le nombre de jeux platinés. :hap:

Ah mais Kiki de bi est un pauvre mec,mais pour TROUVER ce moment (faut quand-même le trouver ) après avoir vu une vidéo aussi inintéressante et merdique (osef total franchement), faut y aller. :(

+ Je ne sais pas si tu le sous entends,mais je ne suis pas Kirby. Il ne connaît sans doute pas Édith Stein et n'a pas le level pour la lire. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Edith_Stein

c'est quelle forme d'autisme dont il souffre sans troller ? c'est quoi la définition scientifique des gens comme Kirby ?

Le 21 janvier 2021 à 14:02:56 EdithStein a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 13:56:30 Furryeux a écrit :

Ah mais Kiki de bi est un pauvre mec,mais pour TROUVER ce moment (faut quand-même le trouver ) après avoir vu une vidéo aussi inintéressante et merdique (osef total franchement), faut y aller. :(

Franchement, le plus intéressant c'était à l'époque du trio originel. On aurait pu penser que l'incruste de K aurait magnifié la chose mais penses-tu, il a tout cassé :(

+ Je ne sais pas si tu le sous entends,mais je ne suis pas Kirby. Il ne connaît sans doute pas Édith Stein et n'a pas le level pour la lire. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Edith_Stein

Aucun sous-entendu clé tkt.

Le 21 janvier 2021 à 14:05:36 jatouchlesmodo a écrit :
c'est quelle forme d'autisme dont il souffre sans troller ? c'est quoi la définition scientifique des gens comme Kirby ?

Il n'est pas autiste. Il est seulement déficient intellectuel + dyslexique + cyberdépendant.

Données du topic

Auteur
PaluchesDeFemme
Date de création
4 janvier 2021 à 21:30:43
Date de suppression
21 janvier 2021 à 14:31:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC