ASTERION / KIRBY 54 tente de sociabiliser et se fait froidement recaler
Suppriméavec son t-shirt kirby et son sweat de Célestin
De doux souvenirs scolaires pour lui.
En y repensant, quand on voit sa réponse lors d'un live, devant son absence aux éditions suivantes... :
"Bah non je ne me suis pas fait virer d’ApéroTube. Ah les conneries qui se trimballent… Le problème d'ApéroTube, bah j’ai été invité à deux ApéroTube et… après ils en ont plus faits."
Aucune personnalité ne veut faire de feat avec lui. Il en vient donc à rager sur la dernière tendance du moment, à savoir, Among Us, quand il ne déclare pas vouloir se faire payer par les organisateurs de conv' si jamais il était réinvité, parce qu'on l'a tellement snobé.
Le gars qui ne sait pas que quasiment personne ne sait qu'il existe
Le 21 janvier 2021 à 13:52:58 KeanuBougnader a écrit :
Meme le daron de la chaîne studio bublle tea qui est déjà une sacree sous merde regarde mal kirby bordel
Lien stp
Le 21 janvier 2021 à 13:52:57 EdithStein a écrit :
Putain, c'est vrai,mais l'OP n'a vraiment rien à foutre de sa vie
Bah au moins, il ne fait pas croire face cam, qu'il est affairé alors que toute la journée, ça se branle sur du furry et ça veut génocider tous les topics sur sa pomme, quand ça ne joue pas à des jeux de merde pour gonfler le nombre de jeux platinés.
Le 21 janvier 2021 à 13:56:15 EdithStein a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 13:52:58 KeanuBougnader a écrit :
Meme le daron de la chaîne studio bublle tea qui est déjà une sacree sous merde regarde mal kirby bordelLien stp
Bah dans la vidéo
Le 21 janvier 2021 à 13:56:30 Furryeux a écrit :
Putain, c'est vrai,mais l'OP n'a vraiment rien à foutre de sa vieBah au moins, il ne fait pas croire face cam, qu'il est affairé alors que toute la journée, ça se branle sur du furry et ça veut génocider tous les topics sur sa pomme, quand ça ne joue pas à des jeux de merde pour gonfler le nombre de jeux platinés.
Ah mais Kiki de bi est un pauvre mec,mais pour TROUVER ce moment (faut quand-même le trouver ) après avoir vu une vidéo aussi inintéressante et merdique (osef total franchement), faut y aller.
+ Je ne sais pas si tu le sous entends,mais je ne suis pas Kirby. Il ne connaît sans doute pas Édith Stein et n'a pas le level pour la lire. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Edith_Stein
Le 21 janvier 2021 à 14:02:56 EdithStein a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 13:56:30 Furryeux a écrit :
Putain, c'est vrai,mais l'OP n'a vraiment rien à foutre de sa vieBah au moins, il ne fait pas croire face cam, qu'il est affairé alors que toute la journée, ça se branle sur du furry et ça veut génocider tous les topics sur sa pomme, quand ça ne joue pas à des jeux de merde pour gonfler le nombre de jeux platinés.
Ah mais Kiki de bi est un pauvre mec,mais pour TROUVER ce moment (faut quand-même le trouver ) après avoir vu une vidéo aussi inintéressante et merdique (osef total franchement), faut y aller.
Franchement, le plus intéressant c'était à l'époque du trio originel. On aurait pu penser que l'incruste de K aurait magnifié la chose mais penses-tu, il a tout cassé
+ Je ne sais pas si tu le sous entends,mais je ne suis pas Kirby. Il ne connaît sans doute pas Édith Stein et n'a pas le level pour la lire. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Edith_Stein
Aucun sous-entendu clé tkt.
Le 21 janvier 2021 à 14:05:36 jatouchlesmodo a écrit :
c'est quelle forme d'autisme dont il souffre sans troller ? c'est quoi la définition scientifique des gens comme Kirby ?
Il n'est pas autiste. Il est seulement déficient intellectuel + dyslexique + cyberdépendant.
Données du topic
- Auteur
- PaluchesDeFemme
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 21:30:43
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 14:31:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC