Topic de _Jean_Castex_ :

Reinstaller L'OS apres un changement de CPU ?

Sauf si c’est une archi différente évidement mais je te vois mal faire un passage x64 vers riscv, arm ou x86 vu le type de question que tu poses
Donc si je met un 9600k à 9900k on réinstalle windows :)
En vrai je le ferais, mais ca sert à rien c’est la meme gamme.

Le 01 janvier 2021 Ă  13:09:08 Cardi_62_ a Ă©crit :

Non on réinstalle pas, il y n’y a rien de stocké dans ton cpu, et ton os est fait pour fonctionner avec un jeu d’instruction donne (d’où les distrib/versions Windows x86, x64, arm) si tu changes sur cette game l’ISA est le même donc il ne le remarquera même pas (en fait si mais il se passera rien)

Le 01 janvier 2021 Ă  13:11:21 saitonjamais a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  13:09:08 Cardi_62_ a Ă©crit :

Non on réinstalle pas, il y n’y a rien de stocké dans ton cpu, et ton os est fait pour fonctionner avec un jeu d’instruction donne (d’où les distrib/versions Windows x86, x64, arm) si tu changes sur cette game l’ISA est le même donc il ne le remarquera même pas (en fait si mais il se passera rien)

Nan mais je sais je répond à l’autre genie.

Le 01 janvier 2021 Ă  13:04:11 KKooKK a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  13:02:40 _Jean_Castex_ a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  13:01:34 KKooKK a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  13:00:41 _Jean_Castex_ a Ă©crit :

Le 01 janvier 2021 Ă  12:59:42 KKooKK a Ă©crit :
Vous y connaissez rien c'est aberrant, bien sur qu'il faut réinstaller windows :honte:

MERCI ! je m'en douter vu les drivers d'AMD :(

Go forum informatique la prochaine fois au lieu de demander ici.

j'aime pas le forum info. (Hardware)
ce n'est qu'une bande de péteux qui se crois supérieur aux autres :(

Ah, parfois faut savoir mettre son égo de coté clef, j'ai eu de bonne conversations dans l'ensemble sur le forum Hardware.
Après si tu préfères faire des âneries libre a toi :oui:

tu dis ça comme si c'est de ma faute :(
Je me suis fait kick deux jours pour avoir dit que l'alimentation d'une config était surdimensionné :(

lĂ  recensement je me suis fait encore kick deux jours pour avoir dit que ce n'Ă©tait pas le bon moment pour faire une config.
Les mecs du forum Hardware. lui on conseillé une 1660Super, alors que le type précisé bien qu'il avait économisé longtemps pour se faire un PC qui devra durée longtemps :(

tout ce que je lui ai conseillé c'est d'attendre et de ne pas écouter les autres parce qu'il va devoir racheter une CG dans quelque mois, bien sur la plupart était contre moi

et hop Kick du forum :(

Non pas si juste le cpu a été changé
Si tu as changé de carte mere oui par contre

Données du topic

Auteur
_Jean_Castex_
Date de création
1 janvier 2021 Ă  12:54:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27