Soral en mai "Le déconfinement n'aura jamais lieu"
Le 29 décembre 2020 à 19:49:44 Rakeem_Hill a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:47:15 LeoKasper a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:46:38 Rakeem_Hill a écrit :
"gneugneu il a dit que les maghrébins sont virils"C'est une realité
Il faut pas confondre maladie mentale, folie, homosexualité cachée, avec la virilité.
Ça c'est de la frustration et je sais pourquoi tu dis ça.
Justement je suis contre le fait que les blancs disent ouvertement que les rebeux sont plus virils, moi je peux car je suis en anonyme sur un forum et il n'y a que des blancs sur ce topic. Je dis juste que mentalement on ne doit pas le nier. Sinon si on considère qu'ils ne le sont pas on va laisser les choses comme telles.
Stop, tu ne sais pas ce qu'est la virilité.
Non c'est de la merde ça aussi
Faut arrêter votre marxisme passé 16 ans les mecs
ah bon et pourquoi ? T'as mieux à proposer sale golem ?
Le 29 décembre 2020 à 19:50:26 ElpIstolero21 a écrit :
Non c'est de la merde ça aussi
Faut arrêter votre marxisme passé 16 ans les mecs
ah bon et pourquoi ? T'as mieux à proposer sale golem ?
Toute l'histoire des idées depuis 2 siècles
Le 29 décembre 2020 à 19:47:47 magaliedurhone a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:46:19 NoDDBplease2 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:44:50 magaliedurhone a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:44:11 NoDDBplease2 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:34:04 0symptomes a écrit :
C’était prévisible c’est pas durPremier golem qui disait en février/mars que YRR avec le coronavirus
quand on disait YRR ça voulait dire que le covid n'était pas dangereux, ce qui est vrai.
Second golem YRR
On confine tout le pays bientôt une 3ème fois, nos dirigeants ont l'air de penser que c'est dangereux en dépit de ton avis sur JVCles dirigeants le font pour le grand reset, pas parce que le rhume-19 est dangereux. Retourne te laver les mains et faire des stickers à combi jaune.
Merci pour ton analyse Titouan, donc tu en vient à la conclusion que YKK
Premier golem YRR qui change de bord pour tenter de sortir de sa condition sédimentaire
Le 29 décembre 2020 à 19:49:17 PasInspire a écrit :
C’était prévisible c’est pas durPremier golem qui disait en février/mars que YRR avec le coronavirus
quand on disait YRR ça voulait dire que le covid n'était pas dangereux, ce qui est vrai.
Bonjour la mauvaise foi. Quand on vous disait que "YKK, ça veut pas forcément dire que le quelque chose en question est la maladie mais les conséquences économiques, politiques et sanitaires, et la possible émergence d'une nouvelle société", vous disiez "gneugneu arrêtez de fantasmer les puceaux". Véridique.
non non les YKK c'est ceux qui croyaient que le virus serait réellement dangereux et qu'on allait vivre the walking dead irl
Le 29 décembre 2020 à 19:50:25 LeoKasper a écrit :
Il faut pas confondre maladie mentale, folie, homosexualité cachée, avec la virilité.
Justement je suis contre le fait que les blancs disent ouvertement que les rebeux sont plus virils, moi je peux car je suis en anonyme sur un forum et il n'y a que des blancs sur ce topic. Je dis juste que mentalement on ne doit pas le nier. Sinon si on considère qu'ils ne le sont pas on va laisser les choses comme telles.Stop, tu ne sais pas ce qu'est la virilité.
Définis la virilité si t'es si malin
Le 29 décembre 2020 à 19:42:07 LeverDeRideau4 a écrit :
Quand il revient sur le terrain du rapport de forces et de la lutte des classes il est bon
Il devrait arrêter de sucer les maghrébins nonobstants et d'en faire des parangons de virilité
Pourquoi vous dites ça, j'écoute souvent Soral et je l'ai jamais entendu faire l'éloge de la communauté maghrébine au contraire, je trouve que bien souvent il est assez méprisant à l'égard des français d'origine maghrébine...
La seule fois où il a parlé de la virilité en banlieu c'était par rapport à Conversano, et il parlait simplement de la faiblesse physique de Conversano comparé aux jeunes banlieusards qui pratiquent les sports de combat... mais les banlieusards toute origines confondues...
Le 29 décembre 2020 à 19:54:39 LeoKasper a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:54:17 RaiSiNilluminai a écrit :
C’était prévisible c’est pas durLes PNJ toujours dans le déni. Tout le monde sur ce forum se foutait de sa gueule en avril :rien:
Ta gueule CimerRisitas
Justement je suis contre le fait que les blancs disent ouvertement que les rebeux sont plus virils, moi je peux car je suis en anonyme sur un forum et il n'y a que des blancs sur ce topic. Je dis juste que mentalement on ne doit pas le nier. Sinon si on considère qu'ils ne le sont pas on va laisser les choses comme telles.Stop, tu ne sais pas ce qu'est la virilité.
Il a raison stop être de mauvaise foi, la testostérone se trouve dans les cités. En ville, il n'y a que des hommes soja ou des pro-trotinnettes. La gauche a dévirilisé l'homme blanc
Le 29 décembre 2020 à 19:51:17 magaliedurhone a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:49:17 PasInspire a écrit :
Bonjour la mauvaise foi. Quand on vous disait que "YKK, ça veut pas forcément dire que le quelque chose en question est la maladie mais les conséquences économiques, politiques et sanitaires, et la possible émergence d'une nouvelle société", vous disiez "gneugneu arrêtez de fantasmer les puceaux". Véridique.
non non les YKK c'est ceux qui croyaient que le virus serait réellement dangereux et qu'on allait vivre the walking dead irl
Personne n'a jamais dit qu'on allait vivre comme dans Walking Dead, à part peut-être deux trolls et trois ahuris. Arrêtez d'être stupides les YRR.
Quasiment tous les YKK parlaient des conséquences de la pandémie, et pas de la pandémie elle-même.
Le 29 décembre 2020 à 19:55:14 Zboubidunet a écrit :
Il a raison stop être de mauvaise foi, la testostérone se trouve dans les cités. En ville, il n'y a que des hommes soja ou des pro-trotinnettes. La gauche a dévirilisé l'homme blanc
Je m'en fous de ton avis le double compte
Le 29 décembre 2020 à 19:55:10 Kabest678 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:54:39 LeoKasper a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 19:54:17 RaiSiNilluminai a écrit :
C’était prévisible c’est pas durLes PNJ toujours dans le déni. Tout le monde sur ce forum se foutait de sa gueule en avril :rien:
Ta gueule CimerRisitas
Je suis pas cimerRisitas bordel. Chaud le bashing , c'est pas la première fois
YKK depuis le début, voilà ce que je postais en Mars :
"Coronavirus : Taux de mortalité bcp plus haut que la grippe saisonnière + aucun vaccin.
Ajoute à ça les conséquences économiques et politiques, ça va être la merde."
Alors ouais, j'évoquais le taux de mortalité plus élevé que la grippe (qui est vérifiable aujourd'hui), mais c'est clairement l'aspect économique et politique qui m'inquiétaient vraiment. Donc bon, les YRR qui essayent maintenant de caricaturer les YKK en mode "gneugneu Walking Dead", stop la mauvaise foi.
Données du topic
- Auteur
- Noctis17cm
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 19:32:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64