Topic de 2Pachunga :

[HELP] Comment commander sur ALIEXPRESS

Supprimé
Jusqu'à présent toute ma vie je passais par Amazon ou alors en IRL, mais là j'ai téléchargé Wish et AliExpress.. des kheys pour répondre à deux trois questions? :noel:
Plus de 150 commandes à mon actif :cool:
Tu t'inscris et tu commandes comme sur Amazon :cool:

?

Bah tu mets les produits dans ton panier et tu commandes, y'a rien de particulier c'est un magasin web comme les autres :(

Le 28 décembre 2020 à 19:55:38 JeanEolienne a écrit :
Tu t'inscris et tu commandes comme sur Amazon :cool:

Le 28 décembre 2020 à 19:55:45 HarnassPAZ a écrit :
?

Bah tu mets les produits dans ton panier et tu commandes, y'a rien de particulier c'est un magasin web comme les autres :(

Merci pour vos réponses les gars! Ok oui comme sur Amazon.. est-ce que y'a moyen ça se fasse choper à la douane? Parce que je compte acheter un pull Nike et on est d'accord que c'est de la contrefaçon.. d'ailleurs comment est la qualité des produits sur AliExpress? Tout est pourri..?

Pour la contrefaçon non pas de risque à la douane, j'ai déjà eu des mails d'Aliexpress qui m'ont informé que j'étais remboursé pour un polo parce que la boutique vendait de la contrefaçon et que ma commande était annulée ( mais le colis était parti quand même :cute: )

Pour les produits plus chers ils mettent sur l'étiquette du colis une valeur bidon, genre je dis n'importe quoi mais un téléphone ils vont mettre sur l'étiquette que c'est des produits informatiques qui ont une valeur de 20€ pour éviter les problèmes à la douane. Mais ça peut quand même arriver et tu te retrouve avec des frais à payer pour récupérer ton colis, mais confisquer non je crois pas

Les produits Aliexpress sont les mêmes que Amazon hein :hap:
Amazon commande en Chine et se fait juste de la marge.
Tu prendras de la douane pour les gros trucs (j'ai eu douane pour un boit PC) mais sinon ça va
C'est quand même beau un topaz comme ça, je bois mon thé et je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615809-picsart-09-24-08-42-33.jpg

Tu prendras de la douane pour les gros trucs (j'ai eu douane pour un boit PC) mais sinon ça va

tu payes en CB ou en paypal sur aliexpress?

Le 28 décembre 2020 à 20:03:54 butchcoolige a écrit :

CB

Mais c'est nul Aliexpress,c'est super cher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

CB

jamais eu de souci?

et du coup pourquoi pas paypal? tu déconseilles ou t'as juste jamais utilisé?

Le 28 décembre 2020 à 20:01:24 HarnassPAZ a écrit :
Pour la contrefaçon non pas de risque à la douane, j'ai déjà eu des mails d'Aliexpress qui m'ont informé que j'étais remboursé pour un polo parce que la boutique vendait de la contrefaçon et que ma commande était annulée ( mais le colis était parti quand même :cute: )

Pour les produits plus chers ils mettent sur l'étiquette du colis une valeur bidon, genre je dis n'importe quoi mais un téléphone ils vont mettre sur l'étiquette que c'est des produits informatiques qui ont une valeur de 20€ pour éviter les problèmes à la douane. Mais ça peut quand même arriver et tu te retrouve avec des frais à payer pour récupérer ton colis, mais confisquer non je crois pas

Le 28 décembre 2020 à 20:01:55 JeanEolienne a écrit :

Ok merci les gars encore une fois!

Je vous embête une dernière fois: je veux commander une clé USB, les prix sont juste ridicules même pour un SanDisk (une marque connue) d'autant plus qu'elle est originale sur le site AliExpress, pas d'arnaque pigeon?

+ Je crée un panier contenant 10 objets (clé USB, Pull, deux trois petits trucs tels que briquets, petit gadgets..): ça passe?

Voilà voilà franchement désolé pour ces bêtes questions :noel:

La sacro sainte Trinité pour survivre sur Aliexpress :

:d) Avis à 5 étoiles tu sélectionneras (+nombre de vente importante au passage)

:d) Commentaire tu observeras

:d) livraison gratuite tu paramétreras

Le 28 décembre 2020 à 20:04:27 AntiYesLife2 a écrit :
Mais c'est nul Aliexpress,c'est super cher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Tu as moins chers...?

+ OUI JE VOULAIS DEMANDER S'IL FAUT PAYER PAR PAYPAL OU CB

Le 28 décembre 2020 à 20:07:28 2pachunga a écrit :

Tu as moins chers...?

PayPal pour remboursement

Je vous embête une dernière fois: je veux commander une clé USB, les prix sont juste ridicules même pour un SanDisk (une marque connue) d'autant plus qu'elle est originale sur le site AliExpress, pas d'arnaque pigeon?

+ Je crée un panier contenant 10 objets (clé USB, Pull, deux trois petits trucs tels que briquets, petit gadgets..): ça passe?

achète des trucs ou il y a des avis avec photos, parfois sur les fringues par exemple t'as de grosses surprises quand tu vois les photos des clients qui ont posté un avis + photo : du style t'achète un tee shirt près du corps, un peu style fitness, et tu te retrouves avec un truc ample

autre chose aussi : les tailles = t'es obligé de regarder les avis pour savoir si ça taille petit, très petit ou normal

donc si pas d'avis avec photo = achète pas

Le 28 décembre 2020 à 20:08:19 FeZzko_5 a écrit :

Tu as moins chers...?

Ok merci, par CB je ne me fais pas remboursé..? Enfin c'est surement plus facile de se faire rembourser par PayPal ah oui

Le 28 décembre 2020 à 20:09:05 butchcoolige a écrit :

achète des trucs ou il y a des avis avec photos, parfois sur les fringues par exemple t'as de grosses surprises quand tu vois les photos des clients qui ont posté un avis + photo : du style t'achète un tee shirt près du corps, un peu style fitness, et tu te retrouves avec un truc ample

autre chose aussi : les tailles = t'es obligé de regarder les avis pour savoir si ça taille petit, très petit ou normal

donc si pas d'avis avec photo = achète pas

Ça marche merci beaucoup :noel:

Le 28 décembre 2020 à 20:07:27 FeZzko_5 a écrit :
La sacro sainte Trinité pour survivre sur Aliexpress :

:d) Avis à 5 étoiles tu sélectionneras (+nombre de vente importante au passage)

:d) Commentaire tu observeras

:d) livraison gratuite tu paramétreras

:ange:

Le 28 décembre 2020 à 20:09:08 2pachunga a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 20:08:19 FeZzko_5 a écrit :

Tu as moins chers...?

Ok merci, par CB je ne me fais pas remboursé..? Enfin c'est surement plus facile de se faire rembourser par PayPal ah oui

Je laisse d'autres plus avisé te répondre mais j'ai toujours lu que PayPal te remboursait en cas de besoin, a l'inverse de ta banque

Données du topic

Auteur
2Pachunga
Date de création
28 décembre 2020 à 19:54:33
Date de suppression
28 décembre 2020 à 21:13:07
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 251